Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

j ai un petit probleme avec free

Tintin10 DREAM TEAM 01net : ibizastweet SECURITE : vinivince et 146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai un petit probleme avec free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xavier95
xavier95
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2003 à 15:41:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi j ai free et j a iaussi des probleme pour me conecter  mais ce que je comprend pas c est que il y en a qui ont la freebox alor que moi j ai le modem sagem et je suis dans une zone degroupe donc mon debit devrait etre a 1024 et pas 512 et se n est pas le cas . mon deuxieme probleme et que je n arrive pas a utiliser la ligne de bas debit de depannage de free je met less code et tout mais il me dise toujoue la ligne est  occuper et on peut pas joindre le service technique de free il y a trop de monde  qui pourrait m aider

pat85
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2003 à 17:55:00  
  1. answer

Contacter une association de consommateurs car la publicité zst "mensongère" , nombreux problèmes avec ce serveur, il suffit de parcourir cette rubrique du forum!!!!

A+

---------------
pat85
(Publicité)
vad
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2003 à 17:58:55  
  1. answer

pat85 a écrit :

Contacter une association de consommateurs car la publicité zst "mensongère" , nombreux problèmes avec ce serveur, il suffit de parcourir cette rubrique du forum!!!!

A+

autant qu'avec n'importe quel FAI (et certains FAI bien plus cher que free ont encore plus de problèmes ;))

aazer
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2003 à 15:01:18  
  1. answer

xavier95 a écrit :

...
 mon deuxieme probleme et que je n arrive pas a utiliser la ligne de bas debit de depannage de free je met less code et tout mais il me dise toujoue la ligne est  occuper et on peut pas joindre le service technique de free il y a trop de monde  qui pourrait m aider

...je l'ai utilisée pendant deux jours la semaine dernière , sans pb, ça marchait même pas mal du tout (en dehors des heures de pointe , bien sûr, cad avant 18-19h)...http://smileyonline.free.fr/im​ages/gif/classique/vignette1/t​humbnails/1036946134_gif.gif

pour ce qui est de la hotline, effectivement j'ai essayé une fois : pas de réponse au bout de 30 mn ...il y en a qui ont ainsi essayé pls fois sans plus de succès, et ceux qui l'ont eu finalement, ça ne leur a pas servi à résoudre leurs pbs, les opérateurs sont incompétents...

sauf coup de bol, il vaut mieux éviter cette voie... :sarcastic:

il y a bien www.Freeks.org , association de défenses des Freenautes, qui semble bien s'occuper des pbs (ils ont des réunions tout les mois avec des responsables de Free, auxquels ils communiquent les dossiers de leurs adhérents ...) mais acteuellement, leur site est en panne ...complètement débordé ! :D  :sarcastic:

malbo78
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2004 à 08:48:48  
  1. answer

pour passé du 512 au 1024 il faut leur en faire la demande sur le site dans inscription 10 a 15 jour apres tu est en 1024

(Publicité)
corrrto
  1. Posté le 09/06/2004 à 13:01:02  
  1. answer

Si tu es en degroupe tu devrais etre en 2048, le 1024 c'est pour les non degroupes, FREE ne fais plus de 512, enfin sauf pour ceux qui n'on pas fai la demande de passage en 1024 ou ceux don la ligne n'est pas elligible pour le 1024.
 tu devrais meme passer à 5000 tres prochainement meme si tu n'as pas la freebox... maintenant tres prochainement chez free ca veut pas dire grand chose.
 Je crois qu'il va falloir te fendre d'un appel a la hotline pour resoudre ton pb, J'espere que tu aimes Barry White...

boule3
  1. Posté le 09/06/2004 à 13:40:42  
  1. answer

en degrpupé tu devrai pas etre a 1024 mai a 5mbit donc y'a une probleme quelque part, tu es que t'es pas en non dégroupé et que t'a oublié de faire une demande de migration en 1024?

---------------
S'il te prends l'envie de travailler, assis toi sous un arbre et attends que ca passe.
corrrto
  1. Posté le 09/06/2004 à 14:16:28  
  1. answer

Code :(Double-cliquez pour supprimer les numéros de ligne)
  1. en degroupé tu devrais pas etre a 1024 mais a 5mbit

Non puisqu'il n'a pas la freebox, le 5mbitpour les possesseur de sagem non degroupe ca va venir, mais pas tout de suite...
 Les delais chez FREE on sait ce que c'est

(Publicité)
  1. Posté le 10/06/2004 à 14:57:24  
  1. answer

corrrto a écrit :

Code :(Double-cliquez pour supprimer les numéros de ligne)
  1. en degroupé tu devrais pas etre a 1024 mais a 5mbit

Non puisqu'il n'a pas la freebox, le 5mbitpour les possesseur de sagem non degroupe ca va venir, mais pas tout de suite...
 Les delais chez FREE on sait ce que c'est

Les non-dégroupés n'ont pas de 5mbps, c'est du 1mbps !!

boule3
  1. Posté le 10/06/2004 à 20:13:21  
  1. answer

mais il est en dégroupé ! donc il devrait avoir 5mbit (4.5mbit pour etre précis) meme avec un sagem
 http://www.free.fr/presse/CP_Free_20040604.pdf

et cette nuit les sagem ont été passés à 5.6mbit
 http://www.free-news.net/

---------------
S'il te prends l'envie de travailler, assis toi sous un arbre et attends que ca passe.
  1. Posté le 11/06/2004 à 08:00:09  
  1. answer

Oui, mais c'était une réponse aux propos de corrrto qui parlait des non-dégroupés.

(Publicité)
nono_94
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2004 à 08:09:31  
  1. answer

aideinfo a écrit :

Les non-dégroupés n'ont pas de 5mbps, c'est du 1mbps !!

non , freebox ou pas tu as droit a du 5 mbit , j'ai un sagem fast 800 et je suis à 5mbit (4576 il ya quelques jours et depuis peu je suis passé à 5632 mbit)

boule3
  1. Posté le 11/06/2004 à 12:40:43  
  1. answer

donc on récapitule:
 -si t'es en freebox ou sagem dégroupé tu devrais etre à 5 mbit
 -si tu est en non dégroupé tu devrais etre a 1024 si tu a bien fait la demande de migration 512->1024

D'apres ce que tu dis tu es en dégroupé donc 5mbit

---------------
razmoquets
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2004 à 17:20:18  
  1. answer

j'ai rien demander a free pour passer de 512 en + ça ce fait en automatique, une chose qui a mon grand étonnement surpend des abonner a free, il faut télécharger le nouveau kit pour passer de 512 a 1024 et plus, et ça roule tout seul!
 Pour ce qui est des zones dégrouper ou non free tient a jour une carte sur ça page.  
 Moi je vous dit car je suis un ex abonné de free qui d'ailleur m'a plus et malgrée ma résiliation, je peu toujours me connecter en 56k sur la ligne de secour, par contre FT fait souvent le con pour les autorisations.
 Bien lire vos messages de free, il n'envoient que tres rarement de vrais courrier par la poste.

(Publicité)
  1. Posté le 11/06/2004 à 20:42:35  
  1. answer

nono_94 a écrit :

non , freebox ou pas tu as droit a du 5 mbit , j'ai un sagem fast 800 et je suis à 5mbit (4576 il ya quelques jours et depuis peu je suis passé à 5632 mbit)

Cherche donc la différence entre "dégroupé" et "non-dégroupé" avant de parler !!! Les non-dégroupés sont en 1024k !!

boule3
  1. Posté le 12/06/2004 à 22:30:28  
  1. answer

nono_94 a raison quand meme, que tu soit en freebox ou sagem dégroupé c'est 5 mbit !

le 1024 c'est pour les non dégroupé seulement

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme outlook Pb modem Fast 800 FREE DSAL
petit problème technique Petit probleme partage internet (wifi)
Debutants. Petit topic basique sur les dangers du web. Petit problème de caractère avec Outlook
Petit conseil pour configurer son ADSL Gestionnaire de petit annonce
icredimail trop petit Petit soucis sur Firefox
Plus de sujets relatifs à : j ai un petit probleme avec free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes de sources 1
probleme de modem 1
Affichage très lent des pages internet ! 2
quel numero de tel pour wanadoo pour une connxion manuelle? 10
Parasitage entreADSL,Modem et tph 7