j'ai rien demander a free pour passer de 512 en + ça ce fait en automatique, une chose qui a mon grand étonnement surpend des abonner a free, il faut télécharger le nouveau kit pour passer de 512 a 1024 et plus, et ça roule tout seul!
Pour ce qui est des zones dégrouper ou non free tient a jour une carte sur ça page.
Moi je vous dit car je suis un ex abonné de free qui d'ailleur m'a plus et malgrée ma résiliation, je peu toujours me connecter en 56k sur la ligne de secour, par contre FT fait souvent le con pour les autorisations.
Bien lire vos messages de free, il n'envoient que tres rarement de vrais courrier par la poste. j'ai rien demander a free pour passer de 512 en + ça ce fait en automatique, une chose qui a mon grand étonnement surpend des abonner a free, il faut télécharger le nouveau kit pour passer de 512 a 1024 et plus, et ça roule tout seul!
Pour ce qui est des zones dégrouper ou non free tient a jour une carte sur ça page.
Moi je vous dit car je suis un ex abonné de free qui d'ailleur m'a plus et malgrée ma résiliation, je peu toujours me connecter en 56k sur la ligne de secour, par contre FT fait souvent le con pour les autorisations.
Bien lire vos messages de free, il n'envoient que tres rarement de vrais courrier par la poste.