Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

passer au tout CPL

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

passer au tout CPL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
walkers21
  1. Posté le 30/12/2010 à 12:09:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à Tous.

Je suis à la recherche d' infos qui pourraient m' aider sur un projet bien particulier.
 Je suis abonné Orange depuis 3 ans et je voudrais savoir comment réaliser l' installation suivante:
 Je dispose de la Livebox Sagem ancienne version, avec 2 sortie RJ45, une rouge , une jaune.
 - La sortie jaune est utilisée pour le raccordement du décodeur TV, via le CPL. ( 2 Liveplugs Orange 85Mb)
 (La livebox et la TV sont dans la même pièce)
 - La sortie rouge est libre...
 Dans 2 autres pièces, je dispose actuellement de 2 micros PC, reliés à la Box à l' aide d' une clé Wifi, et celà galère un peu...

Je voulais savoir, si il était possible, étant donné tout çà, de les raccorder eux aussi en CPL, et comment?
 J' ai acheté 2 Liveplugs 200 Mb, car il parait que c' est la nouvelle norme, mais comment puis je m'en sortir?
 Il parait également que les anciens Plugs ( 85 Mb) ne seraient pas compatibles ?

Merci à Tous pour votre aide éventuelle.
 Bonnes Fêtes de fin d' année, par la même occasion.
 Meilleurs Voeux pour 2011

WALKERS21

sientifix
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2010 à 14:13:43  
  1. answer

Renseignes-toi dans une boutique Orange, il ont surement des paires de prises CPL compatibles...

(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 30/12/2010 à 14:25:32  
  1. answer

:hello:

[:fml:8]  :non:  pas de titre tout en majuscule. Lis la charte du forum

Extrait

N'écrivez pas tout en lettres majuscules (y compris le titre). Le cas échéant, modifiez-le, sinon le sujet ou le message sera fermé.

Pour le modifier clique sur l'icône "  http://www.01net.com/img/forum​/v6/picto_edit.gif éditer" de ton 1er message

:jap: Merci de ta compréhension et bonne continuation

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
bileg
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/01/2011 à 00:18:58  
  1. answer

bonjour et bonne année

En principe tu branches un boitier CPL sur la prise rouge et un sur chacun des PC, il en faut donc trois.
 En attendant tu peut laisser un des 2 PC en WIFI.
 Il me semble aussi qu'il est possible de ne mettre qu'un seul boitier CPL sur la Box sur la prise jaune mais les quatre boitiers doivent alors être compatible malgré des débits différents, l'un des 200Mb serait alors sur la Box.

Cordialement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Du wifi au lieu du CPL passer en WPA
comment passer d'une IP fixe à une IP aléatoire Etendre réseau Wifi par CPL
CPL (~) ou Ethernet (±) pour relier 2 bâtiments en L Problème: CPL Devolo et Router Netgear
compatibilité cpl orange liveplug 200 et cpl netgear 5OO Problème CPL - passerelle réseau/configuration IP...
Plus de sujets relatifs à : passer au tout CPL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
page d"accueil recalcitrante 0
Internet explorer 8 et 9 12
PC Card WIFI et Connexion avec LIVEBOX 0
service internet 3
Connection de très mauvaise qualité avec Alice. 12