Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Paramétrage du pare-feu de la Livebox

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Paramétrage du pare-feu de la Livebox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
felicie
felicie
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2006 à 18:52:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Possédant la Livebox Inventel,et un contrat de 8 mégas avec Orange mais des doutes sur le débit fourni,j'ai voulu faire le DSL test(lu sur un forum de Micro Hebdo)qui leur est ,parait-il,opposable.
 Mais le test n'a pas fonctionné car le pare-feu de la Livebox est paramétré de manière "personnalisée" .J'ai voulu alors autoriser à la main les 3 ports que DSL me demandait :ça s'est bien passé pour le premier mais quand je fais la manoeuvre pour le second, une fenêtre de Microsoft Windows  me réclame de choisir un service alors que je viens juste de taper"DSL test" dans la case"service personnalisé".Quelqu'un aurait-il une explication?
 Si c'est impossible,je pensais décocher temporairementla case"personnalisé" du pare-feu pour la case"minimun" mais est ce que je pourrais revenir,après le test,à ma configuration préalable? Merci,par avance.

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2006 à 19:01:31  
  1. answer

felicie a écrit :

Possédant la Livebox Inventel,et un contrat de 8 mégas avec Orange mais des doutes sur le débit fourni,j'ai voulu faire le DSL test(lu sur un forum de Micro Hebdo)qui leur est ,parait-il,opposable.
 Mais le test n'a pas fonctionné car le pare-feu de la Livebox est paramétré de manière "personnalisée" .J'ai voulu alors autoriser à la main les 3 ports que DSL me demandait :ça s'est bien passé pour le premier mais quand je fais la manoeuvre pour le second, une fenêtre de Microsoft Windows  me réclame de choisir un service alors que je viens juste de taper"DSL test" dans la case"service personnalisé".Quelqu'un aurait-il une explication?
 Si c'est impossible,je pensais décocher temporairementla case"personnalisé" du pare-feu pour la case"minimun" mais est ce que je pourrais revenir,après le test,à ma configuration préalable? Merci,par avance.

8 megamax

c'est à dire le maximum possible sur ta ligne entre 2 et 8 mégas  :)

---------------
Disparue
(Publicité)
Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2006 à 19:23:47  
  1. answer

Salut,

Effectivement, 8 megamax, ne veut pas dire que tu auras du 8 megas !
 C'est la meme chose avec TOUS les FAI !
 Le débit dépend de la longueur de ligne, sa qualité, etc ...

tu peux sans problème désactiver le parefeu si tu veux (de la LB) pour faire un essai.

A+

felicie
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2006 à 10:31:12  
  1. answer

Merci pour vos réponses : j'ai pu faire le test DSL en réglant le pare-feu de LB sur minimun : c'est OK et ensuite sans problème j'ai retrouvé ma configuration antérieure.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pb de parametrage wifi Demande d'aide pour le paramétrage d'IE7
Internet paramétrage cookies impossible parametrage zone alarm
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange Paramètrage carte WI-FI de portable
paramétrage wap bouygues sur panasonic vs6 probleme parametrage reseaux avec firewall zonelabs
parametrage internet explorer avec routeur parametrage connexion
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage du pare-feu de la Livebox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Deconnexion intempestive 0
Changement de livebox = changement de n° de tel?? 14
ineternet explorer 7 8
pb de parametrage wifi 1
Que fait SpeedTouch ? 2