Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Nouveaux contrats FT sans abonnements

PRODUITS : Coplan27, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveaux contrats FT sans abonnements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kerlérot
N1
kerlerot
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2007 à 17:39:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

FT m'a appelé ce matin pour deux choses.
 1. nepouvant être dégroupé, vu la distance 5600 mde la boucle, FT me propose Internet + tél illimité (que j'ai déjà à 29,90 + loc Livebox à 3 €) + téléphone normal mais plus d'abonnement pour 39,90 Euros par mois.
 Pour l'instant, je paie 16 € d'abonnement mensuel plus les 32,90 sur le Net soit si ma calculatrice nucléaire est bonne, 48,90 €.
 Je réaliserais donc une économie de 9 € / mois, 108 €/an.
 2. Je loue la Livebox. Si j'en achète une avant le 31, sur les 59 €, FT m'en rembourse 40 !!!  :bounce:

Cela cache-t-il qq chose ?  :moque:

On se débarasse de vieilles box ?  :ideenoire:

Quel est votre avis ?

Merci de porter attention à ce post mais encore plus d'y répondre :D

Philippe  :moui:

messire
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2007 à 19:37:44  
  1. answer

Bonsoir,

Au risque (calculé !) de lancer une polémique de la part des supporteurs de FT, je t'informe que, dans ta situation, tu paierais 34,90 par mois à NEUF pour Internet HD WiFi, Téléphone fixe illimité 50 pays (dont la France !), Téléphone illimité vers les mobiles USA et Canada, Neuf gigas de stockage de données (partage de photos...), Téléchargement de musique légal et illimité dans un genre choisi, Télévision sur ton ordinateur.
 Tous ces services compris dans le forfait à 34,90. En ville, 29,90 euros.

Evidemment, SANS aucune facture FT.

(Publicité)
mg4578
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2007 à 09:52:01  
  1. answer

:hello:

au risque (calculé)  :D   de passer pour une ringarde, il me semble que vouloir garder sa ligne F.T. est un choix de "prudence" :  si le moindre problème se pose sur la liaison internet ou la livebox (ou autre box) on se retrouve sans téléphone  :/    je sais bien qu'il y a les portables, mais çà ne résoue pas forcément tout, et on ne peut plus être joint par ceux qui n'ont que votre numéro "fixe"

et c est valable qu'on soit chez Neuf (ou autre) ou avec F.T. mais sans abonnement de ligne (la formule à 39,90) puisque dans un cas comme dans l'autre, on n'a plus qu'un téléphone branché sur la box.  en gardant l'abonnement, on paie 6 € de plus par mois, mais on a deux lignes (une internet, et une classique) et également quand même téléphone illimité (sur la ligne internet) et T.V.
 quand à louer ou pas la livebox, et comme je suis d'une incorrigible prudence  :moque:   je préfère la louer ; au moins s'il y a un problème, je la rapporte et on m'en fournit une autre ; et si le matériel évolue, je peux évoluer aussi, plutôt que de garder un matériel obsolète

mais bien sur ce n'est que mon avis  :whistle:

:salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
plus d'abonnement FT pour les freeboxés non dégroupés 1 ligne ft + 1 ligne livebox = 1 seul téléphone, c'est possible ?
Free nouveaux tarifs très flous ... redirection vers nouveaux site
cumul de bande passante sur 2 abonnements ADSL Plus de tonalité sur ma ligne FT, adsl ok cependant
Animation Activité et Notification Nouveaux Réseaux nouveaux smileys dans gmail
me désabonner de FT.. Désynchro sur appels FT
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux contrats FT sans abonnements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soucie de connections avec ma liveboxe (Sagem) 4
Mon modem Neuf ne fonctionne pas sur Mac 2
Histoire de cartes réseaux... 4
connexion lors d'un appel 1
[Résolu]-Aide SVP pour Livebox asocié à un Fax 4