Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

navigation très difficile sous IE7 IE8 ouFirefox

2 utilisateurs anonymes et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

navigation très difficile sous IE7 IE8 ouFirefox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jn15
  1. homepage
jn15
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2009 à 04:15:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Ma configuration : un PC de bureau et 2 portables (tous trois très récents)  fonctionnant sous Vista (mises à jour OK) connectés sur internet par câble Ethernet à travers une live box pro. Anti-virus Avast, pare-feu Zone Alarm. Je précise que le problème décrit ci-dessous n’apparaît que sur le PC de bureau malgré que les trois machines soient configurées à peu près de la même manière.
 Sous IE7 après un temps de navigation variable, une heure ou un jour variable de la semaine il devient impossible de charger  les pages. Le navigateur « tourne » en  attente des données en provenance du site et ceci quelque soit le site à ce moment. Seule solution que j’ai trouvé c’est de redémarrer  le système, après c’est reparti pour quelques temps, mais cela devient pénible pour la navigation de devoir redémarrer vista toute les cinq minutes. La fermeture du navigateur et sa réouverture ne change rien si ce n’est qu’après trop d’obstination le système met trois ou dix minutes à s’arrêter ou à redémarrer (sauf quand je craque et je lui coupe le courant, vista n’aime pas). J’ai essayé plusieurs fois un, deux, des anti-virus ;  passé une, deux, … fois ccleaner.
 Après avoir cherché sur les forums, sans vraiment trouver quelque chose, j’ai complètement rechargé le système : toujours le même problème.
 Je suis passé à IE8 : les mêmes symptômes. Je viens d’essayer Firefox c’est exactement la même chose qu’avec ,en plus, après sa fermeture, il ne veut plus s’exécuter (le processus Firefox est toujours actif mais le gestionnaire de tâches ne veut pas terminer le processus, donc redémarrage système).
 Quelque soit le moment, avec ou sans navigation, le PC continue à très bien fonctionner.
 Techniquement je ne suis pas très féru, mais si pouviez m’aider. D’avance merci.

---------------
jnattier
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
IE8 pose trop de problème (résolu) envoi pieces jointes difficile
Flash Player non reconnu dans IE7 [Résolu] Cherche hebergeur tres connu
Internet navigation Connexion internet mais navigation impossible
lenteur navigation internet "Résolu" lenteur de navigation...
comment faire pour interdire les pubs pendant la navigation  
Plus de sujets relatifs à : navigation très difficile sous IE7 IE8 ouFirefox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conexion Wifi ? Resolu . 2
pb ce connection internet 4
obligé de rebooter la freebox pour avoir une connexion adsl 0
Wifi ou ethernet bien connecté mais pas d'internet.(résolu) 1
quel configuration portable pour wifi 1