Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Free: Migration sagem vers freebox OFFICIEL !

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Free: Migration sagem vers freebox OFFICIEL !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2004 à 23:17:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est Officiel :)

et tout ce passe sur cette page: http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

• Vous devez payer 59,99€TTC car vous devez acheter le sagem :(
l'offre n'est valable - pour l'instant - que pour les Freenautes dégroupés  
 pour les non dégroupés, cette possibilité sera offerte un peu plus tard dans l'été  

• pour pouvoir bénéficier de l'offre, il faut avoir une atténuation de ligne inférieure à 55dB  
  • il s'agit ici d'un remplacement, le Freenaute devient propriétaire du Sagem (valeur 120€ d'après les CGV) ; il ne s'agit pas d'un échange  
  • l'opération sera facturée 59.99€ sur la facture qui suivra la commande de la Freebox  

A bon entendeur [:alsaco]

---------------
" Carpe Diem "
aymon9
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2004 à 08:50:46  
  1. answer

Scandaleux ! J'attends mon dégroupage d'une semaine à l'autre. Il va falloir que je crache 60 €, pas pour la freebox elle-même mais pour un modem dont je ne pourrai rien faire, que je mettrai au fond d'un carton dans mon grenier.  
 Vente forcée d'un matériel inutile et dépassé. C'est du chantage : si tu ne me rachètes pas mon gadget d'occase qui ne sert à rien, tintin pour ta freebox !

(Publicité)
nono_94
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2004 à 09:03:29  
  1. answer

+ 1

Comme quoi , il vaut mieux être un nouvel abonné , c'est comme ca qu'on recompense la fidelité chez free ! pas vraiment commercial !
 je crois qu'il vont la garder leur freebox !

teeranit
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2004 à 16:22:15  
  1. answer

Au début ils disaient pas qu'il vont faire une échange ? Mais une échange payant jamais j'aurais imaginé !!! C'est vraiment scandaleux de la part de free !!!!

---------------
Teeranit
Chat mod
tekways
  1. Posté le 26/06/2004 à 18:24:14  
  1. answer

Teeranit a écrit :

Au début ils disaient pas qu'il vont faire une échange ? Mais une échange payant jamais j'aurais imaginé !!! C'est vraiment scandaleux de la part de free !!!!

en effet il parlait d'un échange et maintenant de remplacement :(

Je précise pour ceux qui veulent être en dégroupage total et qui ont le sagem il faut:

60€ pour l'acquisition du sagem et donc avoir la freebox + 78€ pour le dégroupage total chez FT !
 60 + 78€=138€

Sachant que c'est 99€ la résiliation - 3€/mois par la suite, il vaut mieux résilier et se réabonner :jap:

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
  1. Posté le 27/06/2004 à 09:21:51  
  1. answer

bon bne , mon piti sagem tu va rester la enkor un peu le temp ke je me desabone et mereabone et me fasse remboursé les frai mai dabor jaten ke free me renden mai 53€ de frais dappel

1. Posté le 27/06/2004 à 10:03:55  
  1. answer

Attention, 78 € HT !!!  
 A mmon avis, ils ont fait ça pour ne pas se retrouver avec des centaines de modems inutilisables (pour eux, étant donné qu'ils donnent la FB à [quasiment] tout le monde), et pour diminuer les coûts (pour chaque abonné, frais de retour du Sagem + frais d'envoi de la FB).

ecjs
  1. Posté le 27/06/2004 à 11:40:31  
  1. answer

J'ai toujours su que le prix de 99 euros qui avait été fixé en cas de résiliation chez Free cachait beaucoup de stratégies possibles : on peut ainsi "forcer" les abonnés à payer sans risque de résiliation. :sweat:  

En effet, vous avez le choix entre payer 99 euros et avoir un abonnement plus cher et un accès moins rapide ailleurs, ou bien payer 60 euros et garder les avantages que vous avez à être chez Free... jusqu'au prochain truc à payer, car ce n'est peut-être pas fini... :sarcastic:  

Je trouve que c'est pas très clair ce qui se passe là. :ouch:

(Publicité)
Chat mod
tekways
  1. Posté le 27/06/2004 à 12:22:04  
  1. answer

tekways a écrit :

en effet il parlait d'un échange et maintenant de remplacement :(

Je précise pour ceux qui veulent être en dégroupage total et qui ont le sagem il faut:

60€ pour l'acquisition du sagem et donc avoir la freebox + 78€ pour le dégroupage total chez FT !
 60 + 78€=138€

Sachant que c'est 99€ la résiliation - 3€/mois par la suite, il vaut mieux résilier et se réabonner :jap:

Mon clacul est juste, maintenant le prix dépendra du tps que vous êtes rester chez free ;)

---------------
" Carpe Diem "
ecjs
  1. Posté le 27/06/2004 à 12:39:42  
  1. answer

Le dégroupage total est-il nécessaire, et est-il vraiment payant ?

Chat mod
tekways
  1. Posté le 27/06/2004 à 12:53:49  
  1. answer

78HT!
 Nécessaire si tu ne souhaite plus payer les 13€/mois à FT :jap:

Réfléchis:
 Plus de ligne a tes frais juste free... c'est bien non?

mais réfléchis que en + de 18ans que j'habite chez mes parents, ma ligne n'a jamais été coupés!
 Maintenant si les dslam de free sont en panne ou coupure d'electricité, plus de tel :/  

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
peer-gynt
  1. Posté le 27/06/2004 à 14:29:30  
  1. answer

difficile d'imaginer abandonner à Free la totalité de sa ligne tél....au moindre pépin, vu la nullité du support technique, on se retrouve avec plus rien... :fou:

ça rique de coûter bien plus cher que les 13€ d'abonnement FT économisés... :sarcastic:

{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2004 à 15:54:38  
  1. answer

tekways a écrit :

78HT!

Réfléchis:

mais réfléchis que en + de 18ans que j'habite chez mes parents, ma ligne n'a jamais été coupés!
 Maintenant si les dslam de free sont en panne ou coupure d'electricité, plus de tel :/  

et avc un onduleur sa passe pas ????

ecjs
  1. Posté le 27/06/2004 à 16:32:51  
  1. answer

tekways a écrit :

Ma ligne téléphonique n'a jamais été coupée.

En ce moment, il y a des coupures chez quelques abonnés France Telecom.

(Publicité)
Chat mod
tekways
  1. Posté le 27/06/2004 à 16:40:04  
  1. answer

unital a écrit :

et avc un onduleur sa passe pas ????

si c'est un prob d'éléctricité pour environ 2h ou sa ira sinon non :/  

---------------
" Carpe Diem "
Chat mod
tekways
  1. Posté le 27/06/2004 à 16:43:42  
  1. answer

Peer Gynt a écrit :

difficile d'imaginer abandonner à Free la totalité de sa ligne tél....au moindre pépin, vu la nullité du support technique, on se retrouve avec plus rien... :fou:

ça rique de coûter bien plus cher que les 13€ d'abonnement FT économisés... :sarcastic:  

Free remboursait un moment les frais de hotline ;)

---------------
" Carpe Diem "
razmoquets
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2004 à 18:31:46  
  1. answer

ecjs a écrit :

J'ai toujours su que le prix de 99 euros qui avait été fixé en cas de résiliation chez Free cachait beaucoup de stratégies possibles : on peut ainsi "forcer" les abonnés à payer sans risque de résiliation. :sweat:  

En effet, vous avez le choix entre payer 99 euros et avoir un abonnement plus cher et un accès moins rapide ailleurs, ou bien payer 60 euros et garder les avantages que vous avez à être chez Free... jusqu'au prochain truc à payer, car ce n'est peut-être pas fini... :sarcastic:  

Je trouve que c'est pas très clair ce qui se passe là. :ouch:

Vue l'évulution c'est sur que c'est pas fini!
 Pour tout changement en adsl comme en telephonie il faut choisir les offres sans frais de résiliation et surtout ne pas avoir peur de résilier car on est toujours gagnant en nouvel abonné plutot qu'ancien, je me trompe?

1. Posté le 28/06/2004 à 07:51:58  
  1. answer

Les frais de résiliation sont de 96 € maintenant, avec un abattement de 3 € par mois d'abonnement.

nono_94
  1. Posté le 28/06/2004 à 09:15:41  
  1. answer

tekways a écrit :

78HT!

Réfléchis:

Oui et appeler la hot-line sans tel ca risque d'être dur !

1. Posté le 28/06/2004 à 11:48:39  
  1. answer

tekways:
 Free remboursait un moment les frais de hotline ;)

:hello:  
 Je crois qu'il les rembourse encore, je leurs et envoyer une lettre et j'attend les reponse

lutinmalin18
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2004 à 12:29:35  
  1. answer

salut a tous

donc moi je les fait c vrai que c con de payer 58 pour le sagem  
 mais bon je les comme fait et maintenant j'attend mais je me pose une question quesque je peut fair de mon modem sagem

Chat mod
tekways
  1. Posté le 28/06/2004 à 12:46:06  
  1. answer

vend le à 30€ voir 20€ au marché au puce... :/  

[:edit] tu peux essayer sur http://occasion.01net.com/ ;)

---------------
" Carpe Diem "
corrrto
  1. Posté le 28/06/2004 à 13:18:48  
  1. answer

Encore une fois c'est de l'arnaque de free, les anciens abonnés, ceux qui ont fait que free est ce qu'il est aujourd'hui, sont consideres comme des moins que rien ...
 Alors un conseil, regarder a combien va vous revenir votre resiliation 96 - (3X le nb de mois d'anciennete)...pour ma part je n'est plus que 42 € de frais de resiliation alors vous pouvez etre sur que leur sagem a 60 € ils peuvent se le mettre ou je pense, d'autant plus que je ne l'utilise pas car ce modem est une vrai merde.

1. Posté le 28/06/2004 à 13:48:19  
  1. answer

moi il marhce bien mon sagem, mai je le garde et po de freebox tan pi

j-j9
  1. Posté le 28/06/2004 à 22:58:23  
  1. answer

est ce qu'on peut utiliser freebox et sagem meme temps? parce que j'ai 2 ordinateur chez moi(ils sont en reseaux mais je dois tjs allumer 2 ordi meme temps pour que ca marche)

Chat mod
tekways
  1. Posté le 28/06/2004 à 23:14:14  
  1. answer

oui mais un seul aura accès au net, donc un seul aura la synchro ;)
 Si la freebox est éteinte, pas de téléphone :/  

---------------
" Carpe Diem "
frenchkiss
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2004 à 00:36:42  
  1. answer

bonjour à tous  
 Suite à l échange payant Sagem vs freebox j espère que vous allez râler et écrire un mail ou deux par personne histoire que cela puisse avoir un impact même si ça va pas forcément changer le cours de  l histoire...  
 Quand à ceux qui vont résilier et se réabonner car ce sera moins cher que les  60 € il ne faut pas oublier qu ils repartiront avec 99 € de résiliation ,somme qu il faudra payer en cas de départ prématuré (attendre les offres de la rentrée).  
 Free m'a répondu que  jamais l échange n avait été estampillé gratuit mais jamais aussi il n'a été question d argent.  
 maintenant que les anciens clients qui ont participé à l essor de free se retrouve dos au mur ,c est le moment de payer ,de partir ou de rester avec son sagem pendant que votre voisin fraichement abonné a reçu gratuitement un Freebox pour 29.90 € avec des services que vous n avez pas..  
 Free ne nous oblige pas à changer,mais c est son choix de changer de technologie pour accéder aux services supplémentaires qui oblige le consommateur à payer 60 € pour accéder à ces services déja compris dans le forfait.  
 Free vous répondra que vous avez signé pour un sagem,mais peu importe ,écrivez et râlez....  
 Des argument juridiques contre des arguments commerciaux ,voilà la défense de Free..  
 à vous de juger : l offre aurait pu être moins chère ou la Freebox aurait pu être en location pour une somme raisonnable,la pilule serait mieux passée..  
 merci  

jeannot0260
  1. Posté le 29/06/2004 à 03:21:18  
  1. answer

Free a sans doute du mal à faire le basculement pour tous ses abonnés. C'est payant maintenant, mais ce sera sans doute gratuit dans quelques temps. Ca porte quand même sur une faible somme. Si le montant mensuel des communications téléphoniques est supérieur à 30 Euros par mois, c'est amorti en 2 mois.

---------------
Jeannot0260
Chat mod
tekways
  1. Posté le 29/06/2004 à 09:09:40  
  1. answer

frenchkiss a écrit :

bonjour à tous  
 Suite à l échange payant Sagem vs freebox j espère que vous allez râler et écrire un mail ou deux par personne histoire que cela puisse avoir un impact même si ça va pas forcément changer le cours de  l histoire...  
 Quand à ceux qui vont résilier et se réabonner car ce sera moins cher que les  60 € il ne faut pas oublier qu ils repartiront avec 99 € de résiliation ,somme qu il faudra payer en cas de départ prématuré (attendre les offres de la rentrée).  
 Free m'a répondu que  jamais l échange n avait été estampillé gratuit mais jamais aussi il n'a été question d argent.  
 maintenant que les anciens clients qui ont participé à l essor de free se retrouve dos au mur ,c est le moment de payer ,de partir ou de rester avec son sagem pendant que votre voisin fraichement abonné a reçu gratuitement un Freebox pour 29.90 € avec des services que vous n avez pas..  
 Free ne nous oblige pas à changer,mais c est son choix de changer de technologie pour accéder aux services supplémentaires qui oblige le consommateur à payer 60 € pour accéder à ces services déja compris dans le forfait.  
 Free vous répondra que vous avez signé pour un sagem,mais peu importe ,écrivez et râlez....  
 Des argument juridiques contre des arguments commerciaux ,voilà la défense de Free..  
 à vous de juger : l offre aurait pu être moins chère ou la Freebox aurait pu être en location pour une somme raisonnable,la pilule serait mieux passée..  
 merci  

C'est 99€ de frais de résiliation moins 3€ par mois de fidélité!
 Donc l'avanatage avec le freebox c'est la téléphonie sans payer FT cela coute (si tu es un anciens client comme moi):
 60€ pour acquérir le sagem
 78€HT pour le dégroupage de la ligne :jap:

C'est plus cher que les 99€ de frais de résiliation, non? ;)
 C'est mieux d'être un nouveaux client, c'est frais seront a la charge de free :)

---------------
" Carpe Diem "
  1. Posté le 29/06/2004 à 09:28:59  
  1. answer

Les frais administratifs et technique de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès.

corrrto
  1. Posté le 29/06/2004 à 09:55:38  
  1. answer

le problème n'est pas tant payer pour pouvoir beneficier de la freebox, ce qui en soi peux se concevoir, mais plutot devoir acheter un modem completement depasse comme le sagem 800 au prix de 60 € alors qu'il n'en vaut pas plus de 20.
 On peut rajouter a cela le fait que plus on est ancien abonné, plus on est lese, les plus vieux comme moi on le 800 en USB seulement, les un peu moins anciens ont le 908 qui peut quand meme se brancher en ethernet, donc un peu moins merdique.
 Bref Free devrait revoir sa politique de tarif, ils ne peuvent plus aujourd'hui appliquer un tarif unique pour tout le monde. les services proposes allant du 512/128 pour les moins bien lotis a du 5Mb + TV + tel pour les plus chanceux et tout ca pour le meme prix, c'est totalement injuste.
 Pourquoi ne pas faire payer la freebox meme pour les nouveaux abonnés?
 En tout cas je suis curieux de savoir quelle seront les incidences de la politique commerciale de FREE, je pense qu'en fin de compte ils devraient perdre bcp plus de clients qu'ils ne vont en gagner dans cette affaire

frenchkiss
  1. Posté le 29/06/2004 à 23:06:51  
  1. answer

bonjour
 il y a des débats intéressants sur le site de l'aduf dont voici le lien.
 http://www.aduf.org/
 Free précise aussi que les  59.9 euros ne sont pas là pour vous vendre le sagem(qui selon eux coute 120 €)mais pour participer aux frais logistiques de l envoi et du conditionnement de la Freebox-En "grand seigneur" ils vous offrent le sagem 800 qui de toute façon ne fonctionnera plus sur votre ligne "Freeboxée".
 salut et n hesitez effectivement pas à vous désabonner, Free perdra 30 € par abonné le temps de la reconnexion et de l envoi d une Freebox(1 mois ou plus)(surtout si vous êtes ancien client)

jeannot0260
  1. Posté le 29/06/2004 à 23:20:46  
  1. answer

Une fois de plus dans le monde de l'internet, il y a de la publicité mensongère. Lorsque j'ai vu il y a un mois dans Micro-Hebdo la publicité de Free pour la Freebox, c'était indiqué "maintenant" et "pour tous". Après avoir téléphoné à Free, l'opérateur m'a dit que pour les abonnés, ce ne serait qu'au mois de juin. Maintenant, c'est payant.

En attendant, je ne téléphone presque plus à titre privé. Je ne suis pas un fan du téléphone et je n'ai pas envie d'engraisser FT.

Je souhaite avoir l'expérience d'un usager de la Freebox en mode téléphone avant de me lancer. Quel poste faut-il?

---------------
Jeannot0260
frenchkiss
  1. Posté le 29/06/2004 à 23:42:40  
  1. answer

bonjour
 comme certains internautes j ai reçu ce mail après demande anticipée de freebox(avant  l offre payante).
 ******************************​******************************​******
 Madame, Monsieur               le 28-11-2003

Bonjour

vous n' avez rien a faire, en effet, free étant dans l obligation de vous fournir la meilleur connexion possible elle se réserve le droit de vous faire parvenir soit une Freebox soit un Sagem (800 ou 908) .  
 Uniquement en ce qui concerne l' octroi de la  freebox,  il faut se trouver dans une zone degroupee et a moins de 2000m du repartiteur.  
 Dans tous les cas  l' échange se fera de manière progressive,  
 automatique, et gratuite (UNIQUEMENT A L' INITIATIVE DE FREE) afin que tous nos clients puissent bénéficier du meilleur de nos services.  
 Pour les personnes remplissant les conditions precitées ayant un sagem et desirant une freebox ,  ou pour les clients ne remplissant pas les conditions d' octroi de la freebox et qui desirent changer leur sagem 800 par un sagem 908,  l' echange est prevu courant 2004...  
 Merci de l'attention que vous portez à nos services.
 Cordialement, Rose Patricia - hotline FREEtélécom -
 ******************************​******************************​*******
 ensuite  jai reçu ce mail apres une nouvelle demande
 ******************************​******************************​****
 Monsieur,Bonjour,   le 18-03 -2004

Les échanges de modem se feront courant premier semestre 2004. A ce jour les modalités pour cet échange ne sont pas définies, nous vous demandons donc de bien vouloir patienter.
 Merci de l'attention que vous portez à nos services.  
 Cordialement, Philippe - Services FREE  

******************************​******************************​****
 voilà pourquoi je ne suis pas content.

à bientôt

jeannot0260
  1. Posté le 29/06/2004 à 23:54:14  
  1. answer

Patience, ça va venir. Je préfère attendre un peu et avoir un meilleur service. Il ne faut quand même pas oublier q'il y a quelques années, c'était inimaginable d'avoir du haut débit pour 29,99 Euros par mois.

---------------
Jeannot0260
  1. Posté le 30/06/2004 à 00:49:41  
  1. answer

c'est pas faux, mais quand même c'est vrai que c'est pas trop commercial de la part de Free, sinon je pense que, comme il à été dis plus haut, en attendant un peu, free passera surement à la gratuité de l'échange.
 Pour terminer j'ajouterai qu'economiser 13€ de FT par mois n'est pas forcément si bon : si vous utilisez les services mis à votre disposition par FT (top message, etc...) ou rien que le fait d'être dans l'annuaire telephonique vous les trouverez pas chez Free.

Après un argument moins bon certes, c'est que FT est en dificulté financière, même si on risque d'entendre parler de détournements de fonds d'ici peu de temps, tirer dans le dos à l'une des principales sociétés de l'économie Française n'est pas spécialement une éxélente idée à long terme...

1. homepage
val121
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 09:58:02  
  1. answer

bon.... je viens de découvrir ce topic.... moi qui attendais patiemment fin juin pour recevoir ma freebox gratos (c'est ce que m'avait répondu Free quand j'ai téléphoné il y a un mois) ils pourraient au moins informé les abonnés... ca me dégoute leur manière de procéder...

Je vous joins pour info le mail que free m'avait envoyé :

> Madame, Monsieur
 > A partir du mois de février 2004, vous pourrez passer gratuitement à un  
 > débit de 1024 kbit/s (sous réserve de l'éligibilité de votre ligne)  
 > avec le même modem. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page :  
 > http://adsl.free.fr/comptes/migration.html
 > Pour bénéficier de la freebox, il faut être à sur une ligne dégroupée
 > (la ligne sera dégroupée automatiquement le moment venu. Vous recevrez  
 > un mail quelques jours avant pour vous en avertir) et à moins de 2000 m  
 > (et très prochainement 2500 m) du central téléphonique .Si vous  
 > remplissez ces critères vous l'aurez en début d'année sans générer de  
 > frais
.

---------------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
kain_bloodriver
  1. Posté le 30/06/2004 à 13:42:35  
  1. answer

oui moi je trouve ça grave de devoir payé le sagem alors que je ssuis abonné depuis plus d'un an et que j'attendcais la freebox avec impassience, à mon avis il faudrai faire comme on l'a dit plus haut envoyer un mail à free pour leur exprimer leur mécontentement............;mai​s le probléme de la résiliation c qu'il va falloir payer pour renvoyer le sagem alors avant de faire la migration je vais attendre un petit peu de façon à voir ce qu'il se passe dans les prochains mois, par contre on a pas le meme sens du mot ECHANGE que chez free aparement

corrrto
  1. Posté le 30/06/2004 à 15:32:35  
  1. answer

chers amis Freenautes je ne peux que vous encourager a alimenter les nombreux Forums de mecontents qui fleurissent sur le sujet

http://www.freeks-forums.org/i [...] owforum=17

http://www.aduf.org/modules/ipboard/

http://forum.clubic.com/forum2 [...] ;subcat=53

http://www.hifocus.net/phpBB/viewforum.php?f=27

et surement bien d'autres encore, CRIEZ votre mecontentement, innondez de mails les boites a lettres de free.
 C'est grace a nous les abonnés de la 1ere heure que FREE a fait son succes et voila comment est recompense notre fidelite, c'est encore nous qui devons payer !!!!
 Faites de la contre pub autour de vous !!! Quand je pense que grace a moi ils ont eu au moins une vingtaine d'abonnés...Pfffffffffffft
 Qu'est ce que je regrette !!!

Chat mod
tekways
  1. Posté le 30/06/2004 à 22:16:44  
  1. answer

ACTUS:

Les clients Sagem qui souhaitent une freebox et le dégroupage total doivent patienter.

En effet, première quinzaine de juillet Free leur proposera une offre spécifique pour éviter qu'ils paient deux fois les frais (dégroupage total 78 € + migration freebox 59.99 €).

:jap:

---------------
" Carpe Diem "
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] cherche code free wifi
Mécontentement Free Comment faire apparaître le disque dur de la Freebox HD sur
Problème résiliation Free Definition NDI chez Free
litige avec Free deconnexion cegetel/sagem f@st800
migration freebox [Topic officiel] Problèmes avec free
Plus de sujets relatifs à : Free: Migration sagem vers freebox OFFICIEL !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Configurer Thomson 510 pour wanadoo 10
minitel 13
adsl 2048 de chez wanadoo 2
Gros problème de Connexion internet 9
Futures offres france telcom 27