Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

WiFi et ma Ligne TV de France Télécom

1 utilisateur anonyme et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

WiFi et ma Ligne TV de France Télécom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alain-94
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2004 à 17:14:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Au début du mois de novembre, j'ai pris un abonnement à ma Ligne TV+Internet Wanadoo chez France Télécom. Il m'ont donc vendu un pack avec le décodeur et un modem-routeur"Efficient Networks" et comme je voulais également avoir le WiFi, il m'ont également vendu un kit sans fil pour mon premier ordinateur ainsi qu'une carte PCMCIA pour mon portable. Après avoir branché le décodeur, le modem, et mon ordinateur de bureau via le Gigaset USB Adapter 11 tout à fonctionné du premier coup sans probléme. Arrive maintenant le tour du portable et là, tout se gâte. Je commence à installer le pilote, et à un moment, il me demande un code WEP. Je cherche partout ce code sur le modem mais sans succès. J'attend donc gentillement de pouvoir appeler le SAV aujourd'hui. Ceux-ci me réponde de me rapprocher de l'assitance technique de wanadoo sur leur fameux numéro sur-taxé. Et là, le type à l'autre bout de fil me dit tout simplement que la carte PCMCIA vendu par mon agence n'est pas compatible avec mon modem et qu'il faut que je retourne à la boutique en chercher une autre. Je mexecute et arrivé là-bas, le "vendeur" me dit qu'il n'ont que celle-la( je passe les détails). De retour chez moi, nouveau coup de fil à la Hotline et là, un autre type me dit qu'il fallait carrement prendre un autre kit Gigaset USB Adapter 11 pour mon portable. Nouveau petit voyage vers la boutique, achat d'un nouveau kit, retour maison et tentative de branchement. Nouvelle déception, car cela ne fonctionne toujours pas.
 Alors comme j'en ai vraiment ras le bol de me faire trimbaler par des ignares, je préfère et de loin venir ici essayer de trouver une solution à ma galère.
 Merci d'avance pour votre aide et désolé d'avoir été aussi long .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème de connexion wifi avec vista Multi TV Orange Probleme 2 Decodeur
Samsung S 5610 : Wifi ou pas ? [Résolu] Connection internet en wifi avec ma livebox
rendre le wifi visible pour mon pc seulement Quel risque à donner son mot de passe wifi ?
internet wifi sur portable sans abonnement Carte réseau wifi : pas de connexions disponibles
pas de connexion wifi pour internet wifi neuf box détectée mais impossible de se connecter !!!
Plus de sujets relatifs à : WiFi et ma Ligne TV de France Télécom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relier Freebox au PC : câble RJ45 croisé ou droit ? 9
freebox 3 11
deconnexion de la freebox de 18 à 7h00 - Pourquoi ? 25
je n'arrive pas à télécharger le driver modem Sagem fast800 1
problème de connexion après mise en veille prolongée 3