Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Norton Internet Security 2002 + Noos 1280k : download en baisse ?

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Norton Internet Security 2002 + Noos 1280k : download en baisse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gloubi
  1. Posté le 23/09/2003 à 10:25:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello!  :bounce:  
 Récemment abonné à Noosnet 1280k (câble), je m'aperçois que l'activation du firewall de Norton Internet Security 2002 fait chuter ma vitesse de download de 1430 à 930**  :ouch:  
 Question posée à la hot-line de Noos, la faute en incomberait au firewall de Norton qu'il faudrait supprimer ou changer. Norton de son côté....n'accepte pas les questions concernant ce type de produit sur son forum et facture 30 Euros l'intervention par hot-line téléphonique!!  :pt1cable:
 Y aurait-il quelqu'un pour me dire si oui ou non il s'agit firewall de Norton, ou de tout autre chose (du saint esprit par exemple)? Quelqu'un qui ne prendrait pas 30 euros pour un conseil.... :sol:  
 Merci à tous!!!!!!!!!
 **(test effectué à l'adresse suivante : http://bw.sdv.fr. Une adresse hyper utile pour tous ceux qui veulent connaitre les perfs de leur ligne)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Deconnexions internet intempestives [Résolu] outlook 2002 sur 2 comptes un seul fonctionne
Formatage obliger pour virer Norton [Résolu] ADSL et Norton LiveUpdate
baisse des prix sur forfait internet Orange, pas automatique Question Installation France Télécom et Noos ?!
Norton bloque l'accès aux mails Yahoo! (Résolu) Norton security me ferme Yahoo! semble-t-il (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security 2002 + Noos 1280k : download en baisse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Free,le degroupage 2
c est quoi le SSO ? 4
Ma connection rame 2
Deconnections intempestives 1
free a 2048 kbit 34