Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET


|||-  

Impossible de trouver mode de connexion avec box fast 3302

 

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de trouver mode de connexion avec box fast 3302

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
snoopy85
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2008 à 17:59:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:
 Bonjour, encore une fois je demande votre aide.
 Je suis adsl chez aol (devenu neuf), j'ai la neuf box fast 3302, je suis sous XP.
 Depuis une semaine, il m'est impossible de me connecter par le biais d'aol, il m'indiquais erreur  ac0000,err OX 90000011....., donc je cherche la cause, je désinstalle, réinstalle, vérifie connexion etc etc...J'essaie de me brancher par le biais d'internet explorer et là ca fonctionne. Ayant l'habitude et préfèrant aol, je cherche encore.Vendredi, n'ayant plus de solutions, j'appelle le service technique de mon FAI, l'opérateur me répond que comme dernièrement j'ai fait des mises à jour, elles ne sont plus comptatibles avec mon antivirus avast mais qu'il fait le necessaire et sous 48h, tous sera revenu en ordre. Le week passe et rien.Je rapelle mardi soir, on me dit la meme cause mais de désinstaller ma version d'aol et remettre et se sera nickel. Je fais, rien ne fonctionne. Je rappelle encore une fois et fais ce qu'on me dit, désinstaller avast,rien.J'ai passé  + de 30min au téléphone et résultat rien.
 Tous est bien connecter, tous les voyants sont allumés correctement mais dès que je veux me connecter, il m'indique recherche mode de connexion et là rien même en le laissant chercher plusieurs heures.Au début, j'entend tic tic dans mon modem mais rien d'autre ne se passe.
 Que puis faire avant de rappeler, surtout si c'est pour entendre que tous va rentrer dans l'ordre et que non, la preuve.
 Merci


---------------
Snoopy85 -------------
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2008 à 09:43:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Lorsque tu entends des "tic...tic" dans ton modem, ce sont les micro relais qui font le nécessaire pour la connexion.
 Il peut arriver que le problème vienne d'une désynchronisation de ta ligne.
 Demande à Neuf de vérifier ce point. J'ai eu le même souci avec la neuf box. le problème venait de la ligne France Télécom. Neuf a fait le nécessaire. Je n'ai plus de soucis.
 Cordialement.

(Publicité)
snoopy85
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2008 à 21:05:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
 Merci j'ai appeler neuf, ils m'ont répondu que les dernières mises à jours n'étaient pas compatibles avec mon antivirus avast. Ils fesaient le necessaire dans les 48h, hélas, cela fait déjà 4 fois que je les rapelle car cela ne fonctionne pas et de plus j'ai un très gros problème maintenant en plus de ne toujours pas pouvoir me connecter à aol(neuf), je ne peux pas déinstaller avast. aie aie aie.
 :salut:


---------------
Snoopy85 -------------
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2008 à 22:20:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
 Pourquoi ne peux tu pas désinstaller Avast ?
 Le fais tu par démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes ?
 Quel est le message d'erreur si tu en as un ?
 Cordialement.

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2008 à 22:23:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En complément, regarde ici :
 http://www.avast.com/fre/avast [...] ility.html
 Cordialement.

(Publicité)
snoopy85
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2008 à 15:33:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Merci fdatch. J'ai posé la question dans la catégorie sécurité sous le titre : impossible de déinstaller avast. On m'a fait faire plusieurs manipulations et pour l'instant, je peux toujours pas le déinstaller et plus j'essaie des trucs et plus j'ai de problèmes avec mon ordi.J'envoie d'ailleurs ce message depuis un ordi du boulot et heureusement j'ai un portable car actuellement mon ordi est bloqué et ne reconnait plus rien et à perdu internet.
 Cordialement.


---------------
Snoopy85 -------------
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
[NeufBox Fast 3302] Partage Wifi modem sagem fast 800
Trouver le titulaire d'un N° de tel impossible de me connecter au site paypal
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help impossible de connecter le groupe de travail
Impossible créér réseau Impossible d'accéder à certains sites [Résolu]
Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible Mode veille Sagem MYX5-2
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver mode de connexion avec box fast 3302

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
abonnement cable et problème de téléchargement 0
Dl free et freenaute deégroupé totale ralentissement 1
[LiveBox] wifi connecté, pas internet, ipconfig impossible 1
micro coupures (ou pas ?) avec orange 8
probleme taille caractere 1