Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Impossible de configurer livebox

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de configurer livebox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marib2239
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2010 à 12:04:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je voudrais configurer les ports d'une livebox, je me connecte en mettant l'identifiant et mot de passe "admin", il me met authentification réussi mais je ne peux toujours pas accéder à la configuration de la box.
 Quelqu'un connait-il la solution ?
 meric d'avance

matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2010 à 15:14:50  
  1. answer

[:Boogie:3] Bjr à toi,

Même si le forum est " plein de personnes " qui peuvent te venir en aide à un problème bien précis , à ce jour il n me semble as que celui ci soit " empli de Devins.... " ( Lol ....) car tu ne nous dis pas de quelle Livebox il s'agit ni de quel OS ( Windows Xp, Seven, Vista ... ) tu te sers sur ton Pc..... De toutes façons , à moins que tu ne les ait changés, les paramaètres de n'importe quelle livebox sont pour l'identifiant et le mot de passe " ADMIN " en ce qui concerne la configuration de ta livebox et suivant le modèle que tu as , va  jeter un oeil ( et même les 2... ) au lien ci dessous , il fourmille de trucs et astuces en ce qui concerne la configuration des Liveboxs...
 Bonne réception de celui ci et tiens nous au courant .... :sol:  :bien:

http://www.bichofeo.com/
 :whistle:  :hello:

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
(Publicité)
marib2239
  1. Posté le 14/08/2010 à 16:02:50  
  1. answer

C'est une livebox 2 mini. OS vista. J'ai déjà regardé sur internet pour trouver une soluc, ils disent tous de rentrer les identifiants et mot de passe ADMIN et ensuite sur l'onglet configurer (logique). Mais le problème c'est que je n'ai pas cet onglet, je rentre ADMIN ça me met "authentification réussi" mais je n'ai pas d'autres onglets à part celui de l'accueil.
 Donc si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas.
 Merci  :salut:

matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2010 à 14:20:19  
  1. answer

[:Zefirc:1] Re bonjour.

Tu aurais " Dû" résoudre ron problème via le lien cité dans le 1er post .
 Mais à première vue tu n'as pas " cherché " dans les pages ...
 En fait le problème de la Livebox 2 Mini vient du fait qie le " driver " de celle ci et qui est fourni avec sous forme de cd dans la boite , n'est pas " Fiable et la version de ce driver n'était pas finalisé et plein de Bugs " au moment où ils ont mis en vente ces liveboxs mini V2... Si tu l'as prise dans une boutique France Télécom tu est tombé sur un conseiller qui était plus " préssé " de vendre que de faire du conseil car Orange et France Télecom sont au courant de ce " bug " en boite depuis plus de 1 an....
 Aussi dans ce cas , la seule chose à faire , c'est de mettre à jour le pilote de ta livebox ( qui normalement devrait se faire automatiquement à la connexion.... ) et au cas où , va jeter un oeil au lien ci dessous, qui explique la marche à suivre pour mettre ta jour ta Livebox 2 Mini. Il ne peut y avoir plus officiel car il s'agit du site de Orange ... [:Zefirc:1] Tiens nous courant, et au pire des cas si tu as pris ta livebox dans une boutique , que aprés mise à jour de celle ci , elle continue à faire des siennes tu n'as qu'a appeller le service client pour un " Echange " ( en boutique )

http://assistance.orange.fr/co [...] 4.php#mini

De plus si tu veux " configurer " les ports de ta box pour la Mule ou autre site de " partage " vois le lien ci dessous : :bien:  :sol:

http://www.emule-france.com/fo [...] t65367.htm

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
marib2239
  1. Posté le 15/08/2010 à 15:46:51  
  1. answer

J'ai bien regardé le lien que tu m'as donné mais le problème c'est que je ne peux pas entrer dans le menu configuration même avec les identifiants et le mot de passe, ce qui fait que je ne peux pas suivre ce qui est dit et je ne peux pas mettre à jour la livebox.

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 15/08/2010 à 16:53:43  
  1. answer

:hello: Bonjour,essaie de faire un reset usine
 http://www.forum-orange.com/fo [...] pid=290140
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
marib2239
  1. Posté le 15/08/2010 à 19:27:07  
  1. answer

Je l'ai déjà fait mais toujours pareil. Je crois que ma dernière solution est d'appeler Orange, mais ce sont pas vraiment des flèches !!!!

marib2239
  1. Posté le 26/08/2010 à 17:15:38  
  1. answer

Merci à tous pour votre aide mais il s'est avéré que la livebox était foutu !!! :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Impossible de configurer livebox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire du hotspot neuf sfr 6
Historique connexions Wifi 1
Installation URGENT clé WIFI USB 3
plantage de adobe flash 7
Plus de son sur internet 1