Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Impossible d'afficher la page

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'afficher la page

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
voyageetoiles
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/11/2004 à 12:51:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Franchement, je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. Connexion internet... Aucun problème pendant environ une demi heure. Le surf est rapide, normal, rien de spécial. Et au bout de ce temps (approximativement toujours le même) : c'est fini, plus rien n'est possible. Ca me marque : "impossible d'afficher la page"... La seule solution consite à etteindre l'ordi et le ralumer. Même une déconnexion puis connexion ne sert à rien. Que faire, j'ai tout tester. J'ai Norton à jour, Ad aware SE aussi plus un autre anti-espions. Malgré ça, il me reste aussi toujours un barre de recherche en anglais qui s'affiche à l'endroit des favoris avec IE. Et ad aware n'arrive pas à le chasser. J'en ai franchement ras le bol. Quelqu'un peut-il m'aider... Je vais tout de même pas devoir emmener ma becanne à réparer ? merci de tout coeur pour votre aide.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion internet impossible: limitée ou inexistante retour difficile page précedente sur internet
IE 10 - impossible de mettre une PJ dans un mail Connexion impossible à mon serveur dédié sous Debian
impossible d'aller sur EBAY depuis MAJ panda global protection wifi neuf box détectée mais impossible de se connecter !!!
Connexion au Forum Micro Hebdo impossible. [Résolu] Chrome - Impossible de supprimer adresses mémorisées
Accès au NAS de la Freebox impossible impossible de telecharger une video dailymotion
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher la page

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Internet ne fonctionne qu'en mode sans échec 1
fenetre de connexion sur explorer n'apparait pas 0
Demande de connexion intempestive à l'écran, IE coupée ! 1
resilier france telecom 1
pbl de cable ethernet débranché? 2