Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

haut débit:clés 3G ,4G.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

haut débit:clés 3G ,4G.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La valeur n'attends pas le no
  1. homepage
bidou83
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2018 à 19:27:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mesdames et messieurs les membres des forums,
Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples.Voilà :les réponses aux questions que j'ai posées à certaines personnes ne m'ont pas satisfaites.Les sujets est :des clés 3G/4G:à quoi servent-t-elles?
La vendeuse d'une "affaire" dont je ne citerai pas le nom m'a donné"sa" solution pour se connecter à INTERNET:un "boitier connect partout".
Dois-je le croire? alors que je suis trés déboussolé;en effet l'établissement dans lequel je vis ne se sert pas du Wifi alors que pleins d'ordinateurs fonctionnent normalement avec les navigateurs "Chrome" et "Firefox"!!
Je ne sais pas quelle solution trouver;merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

---------------
bidou83
danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2018 à 08:41:14  
  1. answer

Les clés 3G/4G servaient à se connecter à Internet à l'aide d'une connexion téléphonique mobile, il fallait donc disposer d'une carte SIM avec l'abonnement téléphonique adapté. Ce qui pouvait se faire en enlevant la puce de son téléphone et en l'installant dans la clé 3G/4G. Pas très pratique mais la préhistoire était comma ça.

Aujourd'hui n'importe quel téléphone portable pas trop ancien le fait et même en mieux puisqu'il sert aussi de borne WiFi. Ca s'appelle le "tethering".

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
(Publicité)
link-windwaker
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2018 à 10:55:55  
  1. answer

Je ne connaissais pas ce terme ! merci D pour m'avoir appris "tethering", j'ai toujours utilisé "partage de co" ou "mode modem" pour dire que j'utilise la data de mon mobile.
Par contre en termes de performance il y a parfois intérêt à opter pour des "box de poche" https://www.monpetitforfait.co [...] tionnement puisque certains smartphones sont limités aux niveaux des connexions simultanées.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
haut débit Google chrome l'onglet en haut à gauche de la page a disparu
Deux clés wifi Haut-débit : êtes-vous bien raccordés?
Retour en haut de la page parcourue non voulu.  
Plus de sujets relatifs à : haut débit:clés 3G ,4G.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Wifi qui coupe pendant que je joue 0
VDSL2 vs ADSL2+ 2
haut débit 1
Mesure de la performance de votre connexion Internet 2
Problème de connexion internet sur un seul pc. 0