Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

grrrr club internet

mikedafunk LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grrrr club internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sircrowley
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2004 à 20:13:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a tous
 depuis jeudi soir je suis priver de connection, ca a deconnecter dun coup et depui impossible de me reconneceter  :fou:  
 je les ai apeller au moin 10fois (a 0.35€ la min, ils doivent etre conten). ils me disent qu ils on fait une demande de test su ma ligne apres de leur operateur (qui nest pa France telecom mon t ils dit) et cke ca prenai jusque 72H. 72 h surtou ke comme ya le week end, ils mon dit ke ca pouvai allez jusque jeudi !!!! c enorme
 bon voila, jen suis mecontent (pas ke a cause de ca) et je comptai resiller mon contrat ( je suis encore sous contrat pdt quelques mois) et un ami ma dit que c etait un motif de resiliation. vous en penser koi ??
 je demande conseil pqcq je si vraimen enervé et ke je voudrai en finir avec club internet.
 bon voila, sur ce bonne soirée et a biento (kan il mau ron remi le net :d)

PS : jai un routeur netgear et il me dis CHAP authentification failled et je sais pas ce que ca veut dire et aucun des techniciens de chez CI ne le sais :d alors si quelcqun sais, merci de  mecairer a ce sujet)
 voila a+ :hello:

1. homepage
dieu-du-net
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2004 à 21:18:33  
  1. answer

Bah oui, normalement c'est un motif de résiliation .... Maintenant va savoir si la résiliation est avec exonération des mois suivants, je ne sais pas ;)

quant à CHAP authentification failled cela signifie simplement qu'il n'arrive pas à se connecter à ligne ... puisqu'elle a été coupée par CI  :ange:

---------------
Dieu-du-net Rien n'est impossible,il faut juste l'exiger
(Publicité)
sircrowley
  1. Posté le 24/10/2004 à 12:38:24  
  1. answer

slt
 merci pr ta reponse mais jei du new. mon oncle administrateur reseau ma di ce ke chap authentification ,voulai dire
 et jai rapeler CI pr la 10eme fois et ls mon dit ke ct a cause du degroupage qu ils etain en trin de faire et ke ca devrai etre resolundans le semaine.
 merci pr ta rponse

1. homepage
dieu-du-net
  1. Posté le 24/10/2004 à 19:12:58  
  1. answer

euh excuse moi de te demander ça mais est ce que la prochaine fois que tu postes tu peux éviter de parler en language sms ... parce que ça devient vite incompréhensible ... Merci et de rien ;)

---------------
bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 06:37:30  
  1. answer

Attention avec les resiliations. Pas evident qu'une panne soit un motif pour resilier sans payer jusqu'a la fin de la periode.
 Dans tous les domaines, les pannes ont toujours existé, et les SAV aussi. Sauf si un fournisseur est incapable de te depanner dans des delais raisonables, le tribunal ne te donnera pas raison.

(Publicité)
  1. homepage
dieu-du-net
  1. Posté le 25/10/2004 à 12:00:35  
  1. answer

oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu, en disant que c'était peut être un motif de résiliation mais pas forcément avec exonération des mois restants ;)

---------------
sircrowley
  1. Posté le 26/10/2004 à 16:34:46  
  1. answer

slt a tous
 enfin ca vient de se reconnecter, apres presque une semaine
 Dieu-du-net desolé pour le language sms d habitude je le fais pas.
 bon voila cetait juste pour dire que ce remarche et pour que ce sois un motif de resiliation, c est au dessu de 15 jours ils mon dit

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pb acces internet wifi ou ethernet carte desactivée connexion internet (club internet)
club-internet se désinstalle au bout de 8 jours supprimer compagnon club internet
Club internet: ma connexion ne marche plus! club-internet m'a supprimé mon ftp et ma boite mail...
Freebox HD TV écran noir Grrrr [résolu] @club-internet migration obligatoire sur messagerie sfr
Wep -> Wpa procédure pour modem club-internet livebox grrrr adaptateur suis seul
Plus de sujets relatifs à : grrrr club internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passerelle wifi entre freebox et PC 1
La free boxe éteint mon ordinateur 9
" connectivité limité ou inexistante carte réseau" 4
adsl free 1024 1
resilier ma demande d'inscription a free 6