Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Freebox

sesostris, 1 utilisateur anonyme et 136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Freebox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fafa41
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2004 à 17:15:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Oui je sais il y a déjà plein de mesages sur le freebox mais ça fait une semaine que je rame pour l'installation et après 2 appels de 40mn à peu près au service assistance de free, j'en ai eu marre et j'ai tout débranché. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai comme l'impression que mon ordi ne reconnait pas l'installation de la freebox car à aucun moment il me l'a demandé. Pourtant, au niveau du carte réseau ds le gestionnaire s'est installé. Je n'ai pas de connexion,ni d'icone m'informant que je suis sur adsl. Hier apparemment, je naviguais sur le forum pour trouver une réponse et mon téléphone a sonné donc j'ai supposé que ça marchait alors j'ai fait un test de viteese et j'avais inscrit 10.519 Ko/s. j'ai pas l'impression que se soit rapide. je suis branché sur USB et j'ai Windows ME.
 Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment super car ça me prend latête grave. Peut_être un problème de connexion(les branchements) en fait j'en sais rien. Pourtant d'après ce que j'ai lu sur ce forum ça avait pas l'air compliqué enfin pour les autres.
 Help me!!! :ouch:  :fou:  :pt1cable:

1. Posté le 19/10/2004 à 10:19:20  
  1. answer

Quelles sont tes caractéristiques de ligne (dispo sur le site Internet de Free, dans Votre compte) ?

(Publicité)
fafa41
  1. Posté le 19/10/2004 à 16:15:43  
  1. answer

adsl non dégroupé; nra ro141 - longueur 2405 mètres - affaiblissement 36 db pas ip fixe

fafa41
  1. Posté le 19/10/2004 à 16:21:42  
  1. answer

En + ce qui est zarbi c'est qu'après avoir installé la fb on ne me demandait pas la détection du nouveau matériel.
 et là en cemoment je suis évidemment sur le forum et ma ligne de téléphone n'et pas occupée je comprends rien complètement larguée la p'ov fille

janka
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2004 à 17:25:47  
  1. answer

bonjour !
 il me semble que tout fonctionne non ? Tu es sur le forum. Comment tu y arrives ? Ta ligne est libre c'est normal. C'est un des avantages de la freebox. As-tu ton numéro commençant par 07 ?

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2004 à 19:32:40  
  1. answer

janka a écrit :

bonjour !
 il me semble que tout fonctionne non ? Tu es sur le forum. Comment tu y arrives ? Ta ligne est libre c'est normal. C'est un des avantages de la freebox. As-tu ton numéro commençant par 07 ?

:non: 08 ;)

il faut bien entendu le choisir/commander :D

---------------
" Carpe Diem "
janka
  1. Posté le 19/10/2004 à 20:06:57  
  1. answer

bon sang tu as raison décidément ça fait 2 fois que je me trompe. Je n'arrive pas à me mettre ce numéro en mémoire.

fafa41
  1. Posté le 23/10/2004 à 07:36:17  
  1. answer

non je n'ai pas encore de numéro. Pourtant j'ai l'impression que ma vitesse de connexion est pas super rapide.

(Publicité)
Chat mod
tekways
  1. Posté le 23/10/2004 à 09:22:35  
  1. answer

Alors si tu n'as pas commander de numéro de téléphone comment veux-tu appeler? :??:

Va sur: http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html

choisis ton téléphone, attend 24 à 48h, débrtanche ta freebox l'histoire d'une dizaine de minutes et normalement il devrait y avoir tonalité :)

---------------
" Carpe Diem "
janka
  1. Posté le 23/10/2004 à 10:20:37  
  1. answer

fafa41 a écrit :

non je n'ai pas encore de numéro. Pourtant j'ai l'impression que ma vitesse de connexion est pas super rapide.

moi aussi j'ai cette impression au changement de pages. mais ce doit être qu'une impression

1. Posté le 23/10/2004 à 10:36:20  
  1. answer

tekways a écrit :

Alors si tu n'as pas commander de numéro de téléphone comment veux-tu appeler? :??:

Va sur: http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html

choisis ton téléphone, attend 24 à 48h, débrtanche ta freebox l'histoire d'une dizaine de minutes et normalement il devrait y avoir tonalité :)

Le problème n'est pas la téléphonie, mais le débit de sa connexion. Il n'y a que Janka qui a parlé de téléphonie, et len uméro n'est nul nécessaire pour surfer.
 Essaie avec un autre modem si tu peux.

(Publicité)
janka
  1. Posté le 23/10/2004 à 14:59:44  
  1. answer

fafa41 disait ne pas savoir si elle était connectée, je demandais alors comment elle était sur le forum ? Si elle avait eu le numéro 0870 c'eut été une preuve supplémentaire que sa freebox fonctionnait.  
 Bien sûr qu'il n'est nul besoin de téléphone pour surfer.

fafa41
  1. Posté le 02/11/2004 à 17:39:51  
  1. answer

Merci à vous, j'ai mon n° de téléphone mais je n'ai pas de connexion dans accès réseau à distance je n'ai que ma connexion 50 hrs que je dois désinstaller puisque je n'y ai pu accès depuis le 31.10.04. J'comprends pas

Chat mod
tekways
  1. Posté le 02/11/2004 à 19:41:56  
  1. answer

et bien branche ta freebox à ton pc en cable ethernet :heink:

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
fafa41
  1. Posté le 03/11/2004 à 14:11:12  
  1. answer

Je viens de brancher mon téléphone sur la fb ça fonctionne je me suis appelée et le téléphone qui se trouve dans ma chambre à sonné. Mais je n'ai toujours pas icone dans mon accès réseau à distance et je ne peux pas brancher sur ethernet je n'ai pas de sortie (j'ai un ordi qui a + 3ans)
 Est-ce que je dois laisser la prise de mon modem branchée?

janka
  1. Posté le 04/11/2004 à 09:05:49  
  1. answer

je compatis à ta détresse car je me suis trouvé et je me trouve encore souvent dans cette situation. Tu ne peux pas imaginer le temps que je passe à essayer de comprendre tout seul, les choses les plus simples et les plus inutiles. Même si les gens du forum sont très symapas, il arrive un moment où l’on craint d'être ridicule.
 Je vais essayer de t'expliquer le peu que j'ai compris si tu réponds à quelques petites questions.
 Tu dis que tu as branché le téléphone dans ta freebox, que tu t'es appelée et que le téléphone a sonné dans ta chambre.
 Le numéro que tu as fait pour t'appeler, est bien celui commençant par 0870 ?
 Et le téléphone branché sur la frebox  lui, il n'a pas sonné ?
 Et le téléphone branché sur la freebox peux-tu l'utiliser ?
 Il me semble parfois en te lisant que tu es correctement connectée sans le savoir. Quand tu allumes ton ordinateur comment fais-tu pour arriver jusqu'à nous ?
 As-tu branché ta télévision sur la freebox avec le cable peritel fourni ?
 as tu installé ta freebox avec le cd d'installation fourni ?
 personnellemnt j'ai un racourci free sur le bureau. On peut utiliser aussi bien l'icone internet.

1. Posté le 04/11/2004 à 11:37:02  
  1. answer

adsl non dégroupé

Donc pas de TV !

fafa41
  1. Posté le 04/11/2004 à 15:30:13  
  1. answer

Je me suis servi du tél branchée sur la fb et j'ai fait mon n° france télécom et le tél de ma chambre sonne et le répondeur se met en route donc ça marche. Pour les appels avec le 08 70 je n'ai pas encore essayé mais si ça marche dans un sens ça doit forcément marcher dans l'autre. Elle est pas belle ma logique (bon j'arrête de faire la maline).
 Pour la télé j'ai pas essayé car elle se trouve à l'autre bout de la pièce il me faut une péritel d'au moins 3 m.
 Mais tu as raison janka j'ai 1 raccourci connexion free sur mon bureau. Je vais peut-être arrêter de me prendre la tête avec tout ça ça fait 1 mois que ça me prend le chou.
 Merci Janka et merci à tous les autre. On se retrouve sur le forum pour d'autres galères.

Chat mod
tekways
  1. Posté le 04/11/2004 à 20:32:30  
  1. answer

fafa41 a écrit :

Je me suis servi du tél branchée sur la fb et j'ai fait mon n° france télécom et le tél de ma chambre sonne et le répondeur se met en route donc ça marche. Pour les appels avec le 08 70 je n'ai pas encore essayé mais si ça marche dans un sens ça doit forcément marcher dans l'autre. Elle est pas belle ma logique (bon j'arrête de faire la maline).
 Pour la télé j'ai pas essayé car elle se trouve à l'autre bout de la pièce il me faut une péritel d'au moins 3 m.
 Mais tu as raison janka j'ai 1 raccourci connexion free sur mon bureau. Je vais peut-être arrêter de me prendre la tête avec tout ça ça fait 1 mois que ça me prend le chou.
 Merci Janka et merci à tous les autre. On se retrouve sur le forum pour d'autres galères.

je te conseil de mettre plutôt ta freebox près de la tv sa évitera une perte de la qualité audio ou vidéo :jap:

---------------
" Carpe Diem "
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Freebox player bloquée Connexion internet WinXP Pro avec freebox WPA
Freebox player ne se lance pas derriere un pont wifi Freebox et wifi avec windows 7 ( résolu )
freebox deconection 23h55 quotidienne transfert de fichier freebox PC
comment connecter mon pc à ma freebox en rj45 ? Mon Pc portable refuss de se connecter à ma freebox
Probleme branchement RJ45 freebox playstation3 supprimer free plug pur cable éthernet freebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FREEBOX WIFI 3
Neuf télécom mentirait ? 19
debit adsl trop faible sur xp avec sagem 800 14
connexion adsl free 1024 4
Connecter un routeur WIFI inventel derrière un modem cable 2