Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  


||-  


||||-  Freebox HD TV écran noir Grrrr [résolu]

 

2 utilisateurs anonymes et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Freebox HD TV écran noir Grrrr [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°392597
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2012 à 11:56:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et aux Freenautes !


 Désolée d'avance pour le "pavé" !

 W7 édition familiale premium. Je suis en dégroupage total.

 État ligne : showtime.
 Protocole : ADSL2+
 Mode : interleaved.
 Débit ATM down : de 8938 à 9652 kbits/s - Up : 1022 kbits/s.
 Atténuation down : 47,50 db - Up : 48,10 bd.
 Marge bruit down : 4,80 db - Up : 10,30 db.
 FEC down : 4673376 - Up : 20532.
 HEC down : 3 - Up : 11220.
 CRC down : 11 - Up : 0 (zéro).

 Depuis le 21/6/2012 j'ai des problèmes avec la BOX HD (télévision).
 Pendant que je regarde une chaine TV ou un enregistrement, je me retrouve subitement avec un écran noir.

 Bizarre car la TV reste allumée (sans image ni son), la box HD reste allumée (le n° de la chaine apparaît),la Freebox reste allumée (l'heure y est), SAUF LE TEMOIN LUMINEUX DU PORT ETHERNET QUI RELIE FREEBOX ET BOX HD.

 Je suis obligée de débrancher et rebrancher l'alimentation de la box HD pour que ça revienne normal... pendant quelques minutes, et ça recommence.
 Il peut se passer 3 jours impeccables, et le jour suivant 5 ou 6 fois ce problème dans la journée, plus souvent tard le soir.

 J'ai eu une seule fois ce message d'erreur :
 SERVER ERROR
 The server encountered an internal error and was unable to complete your request.
 Cheyenne/2.2.8  Server at localhost port 80


 J'ai fais simple reboot, hardreboot, firmware, rien n'y fait.
 Précision j'ai changé les câbles éthernet (5 x) mais le problème persiste.
 J'ai essayé mon interface Free, j'ai cherché l'assistance (anorexique) le "tchat" (disparu ?), je me suis noyée!

 Pitié, dites moi que vous allez m'aider !! Merci tout plein d'avance !








---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392598
willyplais​ir
willyplaisir
Expert Excel Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2012 à 14:34:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

 j'ai l'impression que ta Box-Hd a une mauvaise connexion:
 vérifie la bonne connexion du câble Box-HD(TV)---> prise péritel du téléviseur.Bien enfoncer les prises!

 Le wifi de ta Freebox te permet de voir la TV sans le câble Ethernet relié à la Box-HD


 http://www.commentcamarche.net [...] d-wifi-4-8

 Le câble Ethernet relié est utilisé pour les mises à jour ou réinitialisation du firmware de la Box-HD.


 Quel modèle de Freebox as tu?

 http://www.free.fr/assistance/482.html
 http://www.free.fr/assistance/
 http://www.freenews.fr/
 http://www.freenews.fr/spip.php?page=dossiers
 http://freebox-news.com/

 pour créer un réseau:
 http://www.commentcamarche.net [...] la-freebox

 :salut:




---------------
[:ahlefoufou] Merci de sauver les chats abandonnés en aidant cette association : [:tazounet:5]
- Pension MillePattes
(Publicité)
n°392599
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2012 à 14:55:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Décidément je te mets à contribution !!!
 Je viens de vérifier tous mes branchements, et toutes les prises sont à bloc.
 Si éventuellement c'est le câble péritel/boxHD qui déc****** est ce que je peux le changer ?


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392600
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2012 à 14:58:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oups, voici les réf. de mes boxes :

 mini_12147​7FREEBOXMO​DELE

 mini_18453​7FreeboxHD​TVmodele


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392601
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2012 à 02:11:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re bonjour,

Et rebelote ! Même panne !
J'étais entrain de regarder la télévision et d'un coup plus rien. Et comme j'étais en "contrôle du direct" (décalage de 25 mn) j'ai "perdu" l'épisode.
J'ai revérifié les prises aucune réaction. C'est pénible :hurle:


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
(Publicité)
n°392602
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2012 à 15:48:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les news !!

Hier soir j'enregistrais "WALL.E"
Écran noir au milieu du film. J'ai attendu la fin de l’enregistrement qui a parfaitement fonctionné !! et j'ai fait hardreboot et firmware !
On va bien voir ...


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392603
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2012 à 19:51:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je croise les doigts et je touche du bois ....... on dirait bien que "ça" fonctionne !!
Willyplaisir, je pense que je tiens le bon bout !!!
J'attends encore 2 jours pour mettre [résolu].


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392604
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2012 à 23:55:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ben NON, ça ne fonctionne pas !!! :hurle:  :hurle:  :hurle:
 Une autre idée ??
 Le "tchat" technique de Free existe encore ?? Si oui où ça ?


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
(Publicité)
n°392605
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2012 à 19:16:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Encore deux pannes cet après-midi  :hurle:
 Je commence à en avoir marre, marre, marre !!!!!!!!!


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392606
dede78
dede78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2012 à 18:42:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
  Une solution, pour réinitialiser la box HD : appuyer sur le bouton du milieu de la box HD, en gardant ce bouton appuyé, débrancher l'alimentation à l'arrière gauche. Garder appuyé le bouton du milieu, tout en rebranchant l'alimentation de la box HD. Enfin relâcher le bouton.
 Pas facile Hein!
 La box va se réinitialiser en téléchargeant le logiciel dernière version et tout ce qui va bien. Je tiens cette manip de l'assistance Free. Attendre que tout le processus se termine. Et ça devrait solutionner le problème, peut être qu'un fichier de la box est corrompu. Pour moi ça a fonctionné et depuis six mois plus de problèmes. J'ai une V5.
 Peut être que le problème est résolu, alors j'arrive trop tard.
 Cordialement

n°392607
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2012 à 19:46:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: Dede78 !

 Merci de participer !!!!!
 Le "firmware" j'ai du le faire 10 X ...........sans succès !
 Mais merci quand même !!!


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
(Publicité)
n°392608
harord
harord
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2012 à 20:48:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'a pas les Freeplugs a la place du cable ethernet pour essayer ?

n°392609
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2012 à 21:08:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé non, pas une seule prise disponible et j'ai des multiprises partout !
J'ai changé 5 X de câble éthernet (tous neufs). Ça refonctionne de quelques minutes à quelques heures puis c'est de nouveau la panne décrite dans le 1er post.
Pour relancer le schmilblick je suis obligée de débrancher et rebrancher la box HD.


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392610
dede78
dede78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2012 à 07:42:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
 Question : Pourquoi ne pas avoir appelé la hotline ? Si la Box a un problème, ils la changeront, la communication ne va pas couter plus cher qu'un plein de la voiture et le problème sera résolu. La mienne a été changée en 2009.
 Je ne vois que ça, mais il ne faut pas rester avec un problème, ça doit fonctionner et c'est tout.
 Courage

(Publicité)
n°392611
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2012 à 10:55:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 La hotline mais c'est déjà fait !!! Mais comme la box HD redémarre après débranchement/rebranchement, Free considère qu'il n'y a pas de "vraie" panne !!
 Et 50 minutes au tél. ça douille !!
 Je ne parvient pas à contacter le tchat : quand je me connecte (ID et MdeP)je n'ai plus l’icône tchat !


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392612
dede78
dede78
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2012 à 08:32:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
 Si tu as un ami qui possède une V5, mets ta box à la place de la sienne, puis mets la sienne chez toi. Il y a bien une des deux qui révèlera le problème.
 A partir de là, à la hotline tu auras une autre personne qui comprendra ton problème, on ne tombe jamais sur les mêmes.
 Il n'y a rien de spécial à faire au raccordement, si ce n'est qu'un hard reboot si ça ne démarre pas tout de suite.
 Courage

n°392613
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2012 à 13:03:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: Bonjour !


 J'ai des amis Freenautes mais loin de chez moi !!!


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392614
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:58:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Bon c'est de pire en pire !
 RIEN absolument RIEN n'y fait !
 La hotline ? Nulle !
 Le "chat", injoignable (après connexion, icône grisée) ! Quelqu'un sait comment faire ?
 Les câbles ? TOUS testés, débranchés, rebranchés.
 Personne à proximité pour intervertir une V5.

 D'autres idées avant que je change de FAI ? Parce que Free me prend pour une bille !


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392615
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2012 à 00:48:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Je ne parviens pas à y croire  :'( !
 Personne parmi vous ne sait comment se connecter au "TCHAT" de l'assistance technique quand on est sur l'interface Free et qu'on s'est identifié (ID et Mot de Passe) :??:


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392616
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2012 à 23:55:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: à tous !

 Rien de rien ???
 Grosse déception ...........


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392617
matt2
matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2012 à 11:25:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cattleya a écrit :

:hello: à tous !

 Rien de rien ???
 Grosse déception ...........
 




 [:Boogie:3] Bjr

 Je ne " suis pas client Free "mais ton problème ressemble " étrangement " a un des problèmes récurrents à toutes les " Boxs " ( tous opérateurs confondus..! ) à savoir un trés gros écchauffement des composants électroniques qui sont dans les boxs et qui du fait de leur surchauffe fait bugger la platine éléctronique qui en ce cas là " croit " à une surtension " et se déconnecte. Celle ci est de nouveau opérationnelle aprés un " refroidissemnt " des composants intérieurs. D'ailleurs ton " Bug" se passe depuis le moment où il à commencé à " faire chaud ". Juste 1 question ? comment est posée ta Freebox et y à t'il assez " d'air circulant autour " n'est t'elle pas " encombrée ' au dessus par un autre appareil ou autre ( console , livre, lecteur DVD... ) ? Une de mes connaissances à eu ce même problème avec une freebox HD début juillet. L'image se " Freeze " se fige et même parfois elle  ne pouvait pas regarder la TV aprés plusieurs minutes. cela venait du fait que la Freebox sur laquelle était posée une console " n'évacuait pas assez l'air chaud " celui ci stagnait à l'intérieur de la box et celle ci se " mettait " en sécurité en déconnectant. Nous avons posée la question à un pote technicien à France Télecom , celui ci nous à dit de poser cette Box de manière LATERALE  et non posée Horizontalement car les aérations de celle ci étant latérale en la posant de cette façon l'air chaud " montant " s'évacuerait plus vite .d'ailleurs il n'y à qu'à voir l'évolution des liveboxs et en particulier les " aérations " et la façon de les poser sur une surface. Qouiqu'il en soit si tous tes branchements sont OK , tu n'as  rien à " perdre " à tenter cette solution de positionnement de ta box. et de plus vois le lien ci dessous où il est traité ce problème de " freeze " en particulier sur les Freeboxs. Bonne réception et bon courage.
 http://www.pouf.org/archives/8 [...] HD-!!.html


---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
n°392618
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2012 à 02:52:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: Matt2,


 Déjà merci de te pencher sur ma box HD !!!

 Au point ou j'en suis je vais essayer de la mettre sur la tranche gauche comme indiqué sur ton lien.

 Pour info, ma box HD est surélevée de ± 10cm sur 2 supports étroits en plastique. Il y a au dessus aussi ± 10cm. Devant, derrière et sur les côtés (là ou sont disposées les évacuations) il y a ± 30/35 cm.

 Ce qui m'étonne (depuis le 21/6 j'ai noté beaucoup de choses), c'est que cette panne se produit essentiellement quand je regarde un enregistrement fait en BAS DÉBIT, très rarement, pour ne pas dire jamais, quand l'enregistrement a été fait en mode "automatique", ou quand je regarde un programme en "Free Replay" (sachant que lors d'une programmation, je peux choisir la "qualité" de l'enregistrement : auto - HD - standard - bas débit).

 Merci pour ton aide. Je vais essayer comme ça pendant plusieurs jours, et je te tiendrais au courant !


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392619
matt2
matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2012 à 08:50:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:duartepnf:1] Bjr,

 Pour faire suite à mon message initial du 29 juillet 2012 , je me " suis penché " sur le HIC que rencontrent bon nombre de personnes qui utilisent le réseau Free et leurs boxs. A 1er vue il semblerait que ce " bug " soit récurrent sur bon nombres d'utilisateurs de cette box HD. , cela proviendrait du  " débit " de la ligne ADSL utilisée qui n'est pas pourvue ni équipée pour faire passer toutes les infos idoines à la HD, et ce à moins d'habiter prés du central DSLAM ou d'habiter un endroit équipé de la fibre. En attendant j'ai " dégotté " sur le web un site spécialement dédié à toutes les personnes qui utilisent le réseau Free tant en téléphonie qu'en Internet et au vu de celui , les personnes susceptibles de pouvoir t'aider dans tes heurts et malheurs et pour ta box , sont sur ce forum' (Association de Défense des Utilisateurs Free ). suis le lien ci dessous , bonne réception et bon courage.
 http://www.aduf.org/index.php
 de plus va jeter un oeil aussi au lien suivant " émanant " de chez Free  :oups:
 http://www.free.fr/assistance/ [...] -ping.html


---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
n°392620
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2012 à 14:30:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: Matt2,


 Merci de m'aider !
 Petite question : qu'est ce que c'est que le N° DE LIGNE FT ???


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392621
matt2
matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2012 à 14:58:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:Boogie:3] Bjr,

 en réponse à ta question le No de ligne FT est le no de ligne France Télecom. et même si tu es en " dégroupage Total " saches en fait que au niveau du central téléphonique dont tu dépends , ton no de téléphone est " obligatoirement " propriété de France Télécom-orange . car ceux ci se gardent le monopole des deniers "mètres " c'est une appellation technique qui existe depuis de nombreuses années , au moment de la libéralisation des opérateurs Télecoms dans les années 80 , France Télecom à fait le Lobbying auprés des ministères de tutelles pour conserver la gestion des centraux téléphoniques . Maintenant même si tu ouvres une ligne chez un autre opérateur , ceux ci " louent " le no et la ligne à FT. Il va sans dire que si problème il y à , c'est un technicien de ton opérateur qui ira vérifier la ligne dans le central, que cela peut être long ,( et qui donc te factureront le déplacement et la réparation ) et pas un technicien de FT. Voila pour infos


---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
n°392622
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2012 à 15:11:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:salut:


 Merci ! FT = France Télécoms !
 J'aurais pu m'en douter ...

 Je suis allée voir le forum ADUF, je vais m'inscrire, il y a un p'tit chouïa qui me chiffonne : il demande de communiquer le fameux N° FT ... c'est pas ennuyeux que je communique mon N° de tél. sur un forum tout ce qu'il y a de public ??


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392623
matt2
matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2012 à 19:03:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cattleya a écrit :

:salut:


 Merci ! FT = France Télécoms !
 J'aurais pu m'en douter ...

 Je suis allée voir le forum ADUF, je vais m'inscrire, il y a un p'tit chouïa qui me chiffonne : il demande de communiquer le fameux N° FT ... c'est pas ennuyeux que je communique mon N° de tél. sur un forum tout ce qu'il y a de public ??



 




 [:Boogie:3]
 Si cela te gène , tente ton inscription sans le donner , perso moi je ne le donnerais pas non plus même si celui ci est " réservé et seulement accessible par les modos du forum "

 Au fait suis le lien ci dessous qui émane d'un article paru ce jour par voie de presse et relayé dans les méandres du web . Il semblerait que ton " cas " de surchauffe de box soit récurrent pour les freenautes cet été... Effarant ! :oups:

 http://www.freenews.fr/spip.php?article12370


---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
n°392624
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2012 à 20:57:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:salut:


 Ah donc toute cette m**** serait due à la surchauffe ?????
 Chez moi (06) c'est le cagnard depuis ± 6 semaines, mais la box HD ne vit pas dehors ! Et en + j'ai la clim. qui fonctionne tu peux me croire !
 Je commence à comprendre pourquoi, quand je suis sur mon interface Free, une fois connectée, je ne peux pas accéder à l'assistance sous quelque forme que ce soit ...


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
n°392625
cattleya
Windows XP x32 SP3
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2012 à 15:42:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: à tous !


 GRAND MERCI  :bisou: À HÉRISSON41 pour m'avoir communiqué ce lien :

 http://www.c-alice.org/phpBB2/

 car il m'a "sauvé la vie" ... Freebox HD et alimentations changées gratuitement et ça en 10 jours, alors que je galérais depuis 6 semaines !
 TOUT refonctionne normalement : lecture des enregistrements ; contrôle du direct ; fonction Free replay ... TOUT quoi !

 MERCI À TOUTES CELLES ET CEUX QUI M'ONT AIDÉ


[/b]


---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
livebox grrrr adaptateur suis seul problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
comment diminuer taille page écran internet ? Comment faire apparaître le disque dur de la Freebox HD sur
Où telecharger le CD d'installation Freebox V4? debit lent sur ma freebox depuis 1 gros mois
[Résolu] Etrange lag avec freebox vnc ecran noir
problème avec ma Freebox ?  
Plus de sujets relatifs à : Freebox HD TV écran noir Grrrr [résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de connexion internet au domicile 0
internet explorer a céssé de fonctionner 2
Problème de connection - Réseau local 3
Pas d'affichage des réseaux sans fil 3
réseau wifi . 9