Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

FREE ou TELE2 ?????

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FREE ou TELE2 ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
a2rennes
a2rennes
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/03/2004 à 20:54:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr a tous

L'ADSL est présent chez nous depuis une semaine et je n'ai toujours pas reussi a me decider pour un FAI. Je quitte aol pr exces de tarification (56kps a 29€/mois c abusé!!) et wanadoo se fait cheros ! Free ou tele2 ? Le telephone etant chez tele2, et leur abonnement 1024 a 19.90, je ne sais plus que choisir. Peux ton partager le modem et surfer avec deux pc en meme temps chez Tele2 ? On m'a dit oui pr free.

Help meeeeeeeeeeeeeeeee plizzzzzzzzzz !!! :cry:  

ThX

---------------
Ant
a2rennes
  1. Posté le 30/03/2004 à 20:57:21  
  1. answer

et qui plus est:
 Lequel des deux modems proposés sur Télé2 est le mieux ?
 • Modem ADSL Bewan USB ST (recommandé par TELE2)
 • Modem ADSL Bewan Ethernet ST  

Merci d'avance   ;)

---------------
Ant
(Publicité)
loos
  1. Posté le 30/03/2004 à 21:12:38  
  1. answer

A ta deuxième Question :
 Prends le modem Ethernet, je l'ai et j'en suis très content, de plus comme beaucoup ici pense, un modem ethernet sera tjs mieux qu'un modem USB.

A ta première question :
 Là c'est à toi de voir ; j'ai eu télé 2 et je n'y suis resté que peu de temps : débit aléatoire, ping mauvais, déconnexion intempestive, Hotline pourrie..
 Free, je ne connais pas personnellement donc je n'ai pas à donner un avis.
 Pour moi rien ne vaut Wanadoo, Certes plus cher, mais sans mauvaises Surprises !!

jeromed
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2004 à 14:36:19  
  1. answer

Je suis chez FREE et aucun PB, j'etais chez télé2 pour le telephone trop de problemes. En plus avec la FREEBOX le telephone est gratuit.

peer-gynt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2004 à 15:53:28  
  1. answer

il me semble qu'il n'y a pas de frais de résiliation chez Télé2, contrairement à Free (99€) (?)...

si c'est bien le cas, ce serait mieux d'essayer d'abord Télé2, surtout si tu utilises déjà leur tél., et si le 1024Mb te suffit... 19.90€, c'est mieux que les 29.90 de Free, non ?

Free, c'est très bien quand ça marche...mais si on tire le mauvais n°, c'est la galère...

(Publicité)
atchoouuummmm
  1. Posté le 03/04/2004 à 14:55:23  
  1. answer

Peer Gynt a écrit :

il me semble qu'il n'y a pas de frais de résiliation chez Télé2, contrairement à Free (99€) (?)...

si c'est bien le cas, ce serait mieux d'essayer d'abord Télé2, surtout si tu utilises déjà leur tél., et si le 1024Mb te suffit... 19.90€, c'est mieux que les 29.90 de Free, non ?

Free, c'est très bien quand ça marche...mais si on tire le mauvais n°, c'est la galère...

99 -3 € par mois, mais bon, sa veut dire que il n'y a plus de frais de résiliation a partir de persque 3 ans de contrat!!!!!

1. Posté le 03/04/2004 à 15:14:53  
  1. answer

free, direct,meme si les hotline progrese tjrs des pb, mais je suis chez free et jen suis content a partir du moment ou j'ai resolu mon pb, Voir sujt "A tous ceux qui galere avec free"

mic12
  1. Posté le 03/04/2004 à 15:58:13  
  1. answer

g tele2 512k à 19euros95 pas de frais de mise en service et de resiliations fonctionne nickel

(Publicité)
bizz04
  1. Posté le 03/04/2004 à 16:55:03  
  1. answer

Salut, dis conc mic12, ta koi kom modem : USB ou ETHERNET, parce que personnellement j'ai l'USB, et j'ai l'impression que ça merde pas mal !

jordy
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/04/2004 à 10:18:34  
  1. answer

j'etais cher free adsl avaant mon demenagement , et j'en avais des pb , : deconnection , imposibliter de se connecter , pas de syncro du modem SAGEM ( heuresement quil etais a free ce modem sinon il ( le modem) se saurai pris plusieur fois le mur dasn sa face .

maintenan je suis cher tele2 : PAS UN SEUL APELLE A LA HOTLINE .  

maitenan pour que tu n'ai aucun pb cher free tu dois t'apelle lucky man

peer-gynt
  1. Posté le 06/04/2004 à 20:27:31  
  1. answer

tiens , je viens de m'apercevoir que j'étais passé en 4Mb/s (Free dégroupé Sagem)... :) [:davidul]

(Publicité)
  1. Posté le 06/04/2004 à 21:21:03  
  1. answer

llloolll

1. homepage
pongiste76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2004 à 21:41:52  
  1. answer

prends free, c'est le mieux apparemment...

peer-gynt
  1. Posté le 06/04/2004 à 21:48:59  
  1. answer

c'est évidemment le mieux en offre débit, mais c'est vrai aussi qu'il y a quand même un petit risque, peut-être un peu plus que les autres (qui ne sont pas parfait non plus), because le SAV Free en dessous de tout...

(Publicité)
  1. homepage
reivax
  1. Posté le 06/04/2004 à 22:16:28  
  1. answer

g télé2 depuis octobre dernier ... mise à part les déconnexions durant les mois d'automne cela marche super bien ... surtout avec le 1024 à 25€ :D
 de plus, le modem Bewan USB marche nickel

kain_bloodriver
  1. Posté le 07/04/2004 à 07:42:41  
  1. answer

Moi aussi je viens de passé à 4mo et ben moi j'en suis très content de free et g jamais eu de probléme et le SAGEM fasst 800 marche toujours bien mais j'attend pour avoir la freebox

1. homepage
miril
  1. Posté le 07/04/2004 à 16:16:15  
  1. answer

Moi je suis chez TELE2 en 512 avec un modem USB, je n'ai aucun problème !!! C'est meme tres bien chez tele2 !!!

Y'en a qui ont toujours des problèmes !!! Ils n'ont qu'a dire quand ils n'aiment pas quelque chose !!!

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2004 à 16:31:32  
  1. answer

Pourquoi chosiir Free:
 - 4Mbits
 - Freebox assurer!
 Donc automatiquement tu auras le téléphone illimité et gratuit sur toute la France :)
 Si tu te trouve dans une zone dégroupée tu auras la possibilité d'avoir en plus la télévision numérique !

Donc n'hebsite pas prend free, je l'ai et j'en suis plus que satisfait :)

---------------
" Carpe Diem "
phiphi31
  1. Posté le 07/04/2004 à 18:10:38  
  1. answer

[:andy2003] Bonjour à tous!
 Moi je suis chez free (1024-128)avec un modem sagem 908 sur usb2 et tout marche bien. La hotline est bien, mais il faut attendre un peu (3 à 5 mn) pouir obtenir un interlocuteur. Les renseignements sont clairs.Pour le choix entre free et tele 2, il faut savoir qu'avec free pour 29,99 euros: si tu es en zone non dégroupée tu as la free box avec le téléphone gratuit illimité en temps vers des postes fixes et un débit de 1024-128. Si tu es en zone dégroupées, tu peux avoir en plus un débit allant jusqu'à 5Mb et recevoir 80 chaines de télévision en plus (toujours pour 29,99 euros) !!! Il faut comparer!
 Allez à + [:andy2003]

---------------
phiphi31
peer-gynt
  1. Posté le 07/04/2004 à 18:29:31  
  1. answer

phiphi31 a écrit :

[:andy2003] Bonjour à tous!
 Moi je suis chez free (1024-128)avec un modem sagem 908 sur usb2 et tout marche bien. La hotline est bien, mais il faut attendre un peu (3 à 5 mn) pouir obtenir un interlocuteur. Les renseignements sont clairs.

[:nonono] tu rigoles, ou quoi ? ou tu te contentes de faire un copier-coller de la pub Free...

comme bcp d'autres, les 2 fois où j'ai essayé d'appeler la hotline, j'ai attendu 20mn (à 015€/mn) à écouter le célèbre Barry White...avant de raccrocher; quant au mail, je n'ai jms reçu de réponses autres que les réponses automatiques, qui renvoient systématiquement aux FAQ  :sarcastic:

heureusement que mes pb se sont résolus tout seul...

mic12
  1. Posté le 07/04/2004 à 19:44:43  
  1. answer

je suis chez TELE2 en 512 avec un modem USB bewan, je n'ai aucun problème  
 comment avoir des problemes avec l'ADSL? sinon la faute  a la ligne france telecom g config manuellement ma connexion R.A.S.

Chat mod
tekways
  1. Posté le 07/04/2004 à 20:39:02  
  1. answer

Peer Gynt a écrit :

[:nonono] tu rigoles, ou quoi ? ou tu te contentes de faire un copier-coller de la pub Free...

comme bcp d'autres, les 2 fois où j'ai essayé d'appeler la hotline, j'ai attendu 20mn (à 015€/mn) à écouter le célèbre Barry White...avant de raccrocher; quant au mail, je n'ai jms reçu de réponses autres que les réponses automatiques, qui renvoient systématiquement aux FAQ  :sarcastic:

heureusement que mes pb se sont résolus tout seul...

il y a 1 mois j'ai appelé j'ai attendu 1 minute et 12 secondes précisement !

---------------
" Carpe Diem "
peer-gynt
  1. Posté le 07/04/2004 à 21:00:36  
  1. answer

un coup de bol, sans doute... :)

phiphi31
  1. Posté le 08/04/2004 à 09:34:14  
  1. answer

salut Peer Gynt
 non je ne fais pas de la pub pour Free mais je pense simplement que l'offre est intéressante. Quant au temps d'attente pour la hotline c sur qu'il varie mais il y a certainement beaucoup de monde qui appelle. Je ne sais pas si chez les autres FAI le temps est plus court !!! La question est : Free ou télé2 ??? Ceci dit je suis globalement satisfait de Free (pour l'instant!!!)
 Bye Bye![:alsaco]  

---------------
phiphi31
kain_bloodriver
  1. Posté le 08/04/2004 à 13:02:13  
  1. answer

Ben moi perso g jamais eu besoin de téléphoner à la hotline par contre lorsque g envoyé des mails g toujours reçu une reponse normal d'un interlocuteur et pas de réponse auto

peer-gynt
  1. Posté le 08/04/2004 à 15:15:05  
  1. answer

c'est sûr qu'il y en a forcément qq uns qui tombent au bon moment au tél. ou en envoyant un mail... :)

ce serait d'ailleurs intéressant de savoir combien il y a de personnes chez Free pour répondre (hotline et mail) et le nombre d'abonnés qui ont des pb...

il paraît qu'il y a au moins 3% d'abonnés ADSL à pb chez Free (d'après une association de consomateurs, il ya qq mois, ça a dû encore augmenter depuis, avec le passage de tous les abonnés en 1024)), donc au moins une dizaine de milliers d 'appels (multiples)...s'il n'y a qu'une dizaine de personnes pour répondre, on imagine le résultat... :whistle:

1. homepage
sirboss
  1. Posté le 10/04/2004 à 17:13:54  
  1. answer

moi j'ai appelé la hotline il y a 3j et j'ai attendu 5min

la temps d'attente a grandement été amélioré chez free j'ai connu un temps ou fallé attendre plus de 30 min enfin c'est fini ce temps la ;)

@+

jordy
  1. Posté le 11/04/2004 à 07:42:17  
  1. answer

BAISSE DE PRIX CHER TELE2 / POUR DU 512 ET 1024 + 18,95 sauf si on a pas prix l a precelection sinon c 24,95

arob
  1. Posté le 14/04/2004 à 07:28:31  
  1. answer

a2rennes a écrit :

Bjr a tous

Free ou tele2 ? Le telephone etant chez tele2, et leur abonnement 1024 a 19.90, je ne sais plus que choisir.  
 (citation)

essaie 9tel :(voir mon post sur le topic "2FAI sur la même ligne" sur ce forum) En téléphonie, ils sont un peu moins cher que tele2, ça devrait te convenir]

arob
  1. Posté le 14/04/2004 à 07:31:35  
  1. answer

a2rennes a écrit :

Bjr a tous
 Free ou tele2 ? Le telephone etant chez tele2, et leur abonnement 1024 a 19.90, je ne sais plus que choisir.  
 ThX

essaie 9tel : voir mon post sur le topic "2FAI sur la même ligne" sur ce forum. En téléphonie, ils sont un peu moins cher que tele2, ça devrait te convenir.

jeromed
  1. Posté le 14/04/2004 à 09:25:15  
  1. answer

Avec free le telephone est gratuit!

arob
  1. Posté le 14/04/2004 à 10:03:10  
  1. answer

jeromed a écrit :

Avec free le telephone est gratuit!

Quand on a le dégroupage partiel et la freebox seulement...
 Et il ne faut pas oublier que quand on est appelé sur le n° attribué obligatoire (08...) depuis un portable (eb fixe c'est le prix d'un appel local), le prix est prohibitif. Quant à la télé, qualité minable. Je sais de quoi je parle, mon fils a ça.

atchoouuummmm
  1. Posté le 15/11/2004 à 21:23:00  
  1. answer

arob a écrit :

Quand on a le dégroupage partiel et la freebox seulement...
 Et il ne faut pas oublier que quand on est appelé sur le n° attribué obligatoire (08...) depuis un portable (eb fixe c'est le prix d'un appel local), le prix est prohibitif. Quant à la télé, qualité minable. Je sais de quoi je parle, mon fils a ça.

Chez toi alors, pas chez moi... :)

Chat mod
tekways
  1. Posté le 15/11/2004 à 21:58:30  
  1. answer

pourquoi ce up :??:

---------------
" Carpe Diem "
atchoouuummmm
  1. Posté le 16/11/2004 à 20:50:30  
  1. answer

On ne peux même plus comparer maintenant...

EDIT: J'ai aps fait exprès...  :whistle:

1. homepage
fcopernic
  1. Posté le 11/02/2005 à 22:06:54  
  1. answer

a2rennes a écrit :

Bjr a tous

L'ADSL est présent chez nous depuis une semaine et je n'ai toujours pas reussi a me decider pour un FAI. Je quitte aol pr exces de tarification (56kps a 29€/mois c abusé!!) et wanadoo se fait cheros ! Free ou tele2 ? Le telephone etant chez tele2, et leur abonnement 1024 a 19.90, je ne sais plus que choisir. Peux ton partager le modem et surfer avec deux pc en meme temps chez Tele2 ? On m'a dit oui pr free.

Help meeeeeeeeeeeeeeeee plizzzzzzzzzz !!! :cry:  

ThX

Bonsoir,
 Je réponds sans doute un peu tard, mais, tout compte fait, je suis resté depuistoujours sur FT pour le téléphone, et sur Wanadoo pour l'internet.
 Une de mes soeurs a voulu passer sur Free, et n'est pas encore sortie de l'auberge après plus de 6 semaines.
 Le fils d'un de mes amis, qui travaille chez FT/Orange depuis quelques années m'a confié: "FT/Wanadoo est le plus cher, et oo n'eot pas les "meilleurs", mais à coup sûr on est "les moins mauvais".
 Alors, j'ai adopté la LIVEBOX, pour l'Internet, les mails et le téléphone "plus ou moins gratuit", tout au moins en France sur les postes fixes, et aussi un prix plus bas sur deux ou trois autres opérateurs.
 La télé sur ordinateur je n'y crois pas avec une connection à 1 Mhz !
 Pour l'instant, cela fonctioinne correctement. (Il a toutefois fallu déranger deux fois un technicien FT (Mais la deuxième fois, j'ai râlé si fort qu'ils ne m'ont pas facturé ce second déplacement.
 D'autre part, il semble que la connexion WI-FI marche bien, et évite quelques fils encombrants. Seul problème, les dongles WIFI supplémentaires, (si vous avez une seconde machine) sont en permanence "en rupture de stock !"
 Mais je crois que c'est un bon système.
 Enfin, c'est en restant sur FT que vous pourrez conserver pas mal de possibilités de services auxiliaires. Les clients Free sont privés de beaucoup de service téléphoniques accessible seulement sur FT ou sur la ligne "normale" basse fréquence, qui fnctionne toujours si vous êtes resté sur FT
 Amicalement. B. B.
 fcopernic@wanadoo.fr

---------------
B.B. ou fcopernic
Chat mod
tekways
  1. Posté le 11/02/2005 à 22:18:42  
  1. answer

fcopernic a écrit :

Bonsoir,
 Je réponds sans doute un peu tard, mais, tout compte fait, je suis resté depuistoujours sur FT pour le téléphone, et sur Wanadoo pour l'internet.
 Une de mes soeurs a voulu passer sur Free, et n'est pas encore sortie de l'auberge après plus de 6 semaines.
 Le fils d'un de mes amis, qui travaille chez FT/Orange depuis quelques années m'a confié: "FT/Wanadoo est le plus cher, et oo n'eot pas les "meilleurs", mais à coup sûr on est "les moins mauvais".
 Alors, j'ai adopté la LIVEBOX, pour l'Internet, les mails et le téléphone "plus ou moins gratuit", tout au moins en France sur les postes fixes, et aussi un prix plus bas sur deux ou trois autres opérateurs.
 La télé sur ordinateur je n'y crois pas avec une connection à 1 Mhz !
 Pour l'instant, cela fonctioinne correctement. (Il a toutefois fallu déranger deux fois un technicien FT (Mais la deuxième fois, j'ai râlé si fort qu'ils ne m'ont pas facturé ce second déplacement.
 D'autre part, il semble que la connexion WI-FI marche bien, et évite quelques fils encombrants. Seul problème, les dongles WIFI supplémentaires, (si vous avez une seconde machine) sont en permanence "en rupture de stock !"
 Mais je crois que c'est un bon système.
 Enfin, c'est en restant sur FT que vous pourrez conserver pas mal de possibilités de services auxiliaires. Les clients Free sont privés de beaucoup de service téléphoniques accessible seulement sur FT ou sur la ligne "normale" basse fréquence, qui fnctionne toujours si vous êtes resté sur FT
 Amicalement. B. B.
 fcopernic@wanadoo.fr

Sa tombe bien, moi aussi :/  
 Sachant que la télé à besoin entre 2 et 2,5Mbits :)

Sinon, je suis chez free tout est nickel ;)
 Quels sont les problèmes rencontrés par une de tes soeurs?
 Peut-être pouvons nous le régler? :??:

---------------
" Carpe Diem "
Rhodan21
rhodan
  1. Posté le 12/02/2005 à 17:58:52  
  1. answer

Bonjour
 Chez Free dégroupé depuis 17 mois (maintenant téléph. et TV  gratuits, à 6 Mb/s). Pas de problème après ceux du début.
 Chez Télé2, bien lire (1) les petites lettres ; ça peut monter à 30 €/mois !

---------------
Rhodan 94
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Limiter mon site Free aux utilisateurs d'un forum PhpBB3 [résolu] Site free avec filezilla ;éléments non affichés
changement de FAI : AOL vers FREE ??? Supprimer son espace perso Free
connexion impossible avec free Pb smtp télé 2 avec adresse Free
Héberger ma page chez Free (Résolu) Free refuse de m'adresse la parole!
panneau avec connexion free free:rectangle clignotant..
Plus de sujets relatifs à : FREE ou TELE2 ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
modem non reconnu au démarrage de windows avec tele 2 1024 kbps 1
ligne eligible dans un mois 3
le best of de vos favoris 2
Problème de modem au demarrage 3
Petit souci de connexion 1