Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

un download beacoup trop lent à mon goût...

JMPCOMPUTER et 135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un download beacoup trop lent à mon goût...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zantetsu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2004 à 20:36:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir tout le monde. Et bien voila, figurez vous que j'ai un gros problème de vitesse de tléchargement sur un site. Ce site, c'est le site officiel du Jeu Lineage 2. Le problème que je recontre est que ce fichier pèse la bagatelle de 1.35 Go, et que mon accélérateur de téléchargement (en l'occurence Star Downloader) affiche une malheureuse vitesse de téléchargement de 20 Ko/s au grand maximum, et le téléchargement dépourvu d'accélérateur ne se porte guère mieux, puisque il affiche 10 à tout casser. Le fait est que, en modeste débutant en informatique, j'ai quand même pu relever, de mon chef, deux problèmes qui contrediront certaines de vos théories, et qui pourront vous aider à mieux comprendre mon dilemne.
 -Tout d'abord, ma vitesse de connection n'est pas à remettre en cause , car je possède L'adsl câble 2048, ma vitesse de téléchargement s'élevant généralement aux alentours de 200 Ko/s  
 -Le serveur n'est pas saturé. Et non, car j'ai demandé à quelqu'un d'autre, un modérateur du forum du site officiel de lineage 2 français, qui m'a dit que son taux de téléchargement s'élevait à 116 Ko/s

Voila l'étendue de la problèmatique. Je ne sais pas si mon ordianteur, ou bien ma connection Internet souffre d'un quelconque défault de configuration avec les gros fichiers  :lol:  , ou si il s'agit d'un problème plus grave, mais je vous remercie d'avance de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

En remerciant d'avance toute personne prenant la peine de lire ce post,

Zantetsu.

zantetsu
  1. Posté le 26/10/2004 à 21:40:02  
  1. answer

up

(Publicité)
suman
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2004 à 22:22:22  
  1. answer

tu peux tester ta connexion sur le site 60 millions de consommateurs. Tappe tester connexion dans google et cherche. Désolé, je n'ai plus le lien ...

zantetsu
  1. Posté le 27/10/2004 à 09:17:57  
  1. answer

up ma connexion es normale

zantetsu
  1. Posté le 27/10/2004 à 09:33:35  
  1. answer

merci de votre participation les amis j'ai trouvé une solution du nom de Download Accelerator Plus ^^ seulement je continue à m'interroger sur le pourquoi du comment....

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ouverture wanadoo lent !!! ADSL Download manager de virginmega
question sur download et upload ? emule v 0.43b aucune source utile donc aucun download
Avec une connexion 2048k quel est la vitesse maximale de download? vitesse download sur reseau entreprise
Tele2 512 : Download très lent à 181 Kbt/s mais Upload et ping OK ? débit download free
Norton Internet Security 2002 + Noos 1280k : download en baisse ? download trojan
Plus de sujets relatifs à : un download beacoup trop lent à mon goût...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connection wanadoo 1
problème de son avec webcam sur msn messenger 4
Modem Bewan. À chaque allumage : aucun matériel détecté. 10
config wifi isur inventel dw b 200 2
connection wanadoo 2