Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Neuf box n'est pas détecté par mon ordi

LOGICIELS : chepeou et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Neuf box n'est pas détecté par mon ordi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jhemono
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2004 à 14:58:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je me suis récemment abonné à neuf télécom j'avais déjà acheté la neuf box don j'ai reçu mais identifiant très rapidement et le je surf en bas débit en attendant le haut débit mais dans le manuelle ils disent qu'on peut installer la neuf box maintenant.
 Donc je lance le cd qui explique simplement les branchement et intalle tout mais au moment de barncher je branche donc  il attend un peut et après dit que le modem n'est pas détecté il me dit de débranché et rebrancher après un petit moment il me dit que ca na pas encore été détecté et que ca pourrait etre détecté après un redémmarage il lance l'utilitaire et me dit quil ne trouve pas le modem et d'appelé le service technique.
 A noté que quant le modem est branché il y a bien le voyant usb est allumé et que dans l'onglet gestion matéliel de la propriété du poste de traveil il le touve bien mais qu'il n'y a pas de pilote.
 Coté configuration je posséde windows millénium et que j'ai deux controlleurs usb un devant un dérrière j'ai ésayer les deux.
 Voila et merci d'avance.

---------------
  1. Posté le 31/07/2004 à 18:53:08  
  1. answer

Falait prendre Free :D, la Freebox est très simple à installer.
 Comment procèdes-tu pour l'installer ?

(Publicité)
katch
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2004 à 17:41:50  
  1. answer

Desole...je n'ai pas de soluce a te proposer...mais etant sur le point de m'inscrire a l'offre 2 Mega de 9online (deja mon fournisseur) j'aimerais savoir ou tu as achete ta 9box???? merci d'avance.

1. Posté le 20/08/2004 à 17:16:07  
  1. answer

katch a écrit :

Desole...je n'ai pas de soluce a te proposer...mais etant sur le point de m'inscrire a l'offre 2 Mega de 9online (deja mon fournisseur) j'aimerais savoir ou tu as achete ta 9box???? merci d'avance.

Il est loué 2 € !! (bah oui, rine n'est gratuit chez eux, même pas pour avoir une facture correct).

franciye
  1. Posté le 26/10/2004 à 11:58:14  
  1. answer

J'ai rencontré le même problème, que j'ai réglé en branchant la 9box, non sur USB, mais sur ethernet.
 Le problème de détection USB pourraît être dû à la carte mère, à mettre à jour sur internet sur le site de la marque (VIA ?).

(Publicité)
djm
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2004 à 13:18:19  
  1. answer

On le repetera jamais assez, le branchement sur une carte reseau est bien plus simple, leger, fiable que l'usb.

---------------
Adepte de la loi de Murphy
  1. homepage
fredodu
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2004 à 14:33:41  
  1. answer

:hello: moi j ' ai pris la neuf box !! je l ai branché en usb !! grosse galére !! mais ji  suis arriver !! mais , je les mis en ethernet maintenant , car beaucoup plus fiable !!  :D  
 pour le usb ,  installe le en manuel !! pas avec leur cd !! tu prend juste le pilote du cd pour ton moden !!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mystere neuf box plantage sur un ordi et pas sur l'autre URGENT !!!Port USB pour wifi non detecté a chaque extinction
Mon ordinateur detecte plus mon micro.. Mon micro-casque ne detècte plus ma voix
Le décodeur hifi Orange ne detecte plus de serveur Windows détècte mon réseau, mais pas internet!
clé wifi ne détecte pas la Neufbox ne détecte plus les réseaux sans file
cle wifi et connexion freebox non détecté ((resolu) Câble Ethernet non détecté par l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Neuf box n'est pas détecté par mon ordi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adresse mail pirater 6
Deux Modem Adsl Sur Une Meme Ligne....possible? 3
résultats de tests adsl bizarres 3
conexion avec free? 4
Je suis en 56 K mais pour franchir le pas, j'ai bessoin de vous 26