Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET


|||-  

déconnexions intempestives

 

1 utilisateur anonyme et 164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

déconnexions intempestives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pytha
pytha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2004 à 17:21:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
 Depuis un certain temps je suis déconnecté de l'adsl (wanadoo)au bout d'un certain temps ( irrégulier), la lumière du modem sagem clignote.Pour me reconnecter, il faut que je décroche mon combiné téléphonique comme pour appeler un numéro et c'est alors, au bout d'une dizaine de secondes que la lumière devient fixe et que je peux me reconnecter.
 Qu'est-ce donc que cette bizarrerie ? help !!!

riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2004 à 17:31:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si c'est le voyant coté ligne qui clignote on dirait que c'est une perte de synchro avec le DSLAM
 tu as peut-être changé quelque chose sur ton install téléphonique, vérifie le branchement de tes filtres, sinon appelle le 1013 c'est peut-être un pb de qualité de la ligne

(Publicité)
pytha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2004 à 17:59:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour le conseil mais j'ai déjà fait le 1013, un type de FT est venu, il a rectifié qq fils des prises téléphoniques, ça a arrangé le pb pendant 10 à 15 jours où c'était parfait et ça recommence. Quand FT fait des essais au standard,ils disent qu'il n'y a pas de pb de syncro.Moi je pense que cela vient de chez eux mais comment le prouver ( et ils se font payer le déplacement 60 euros )

riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2004 à 18:28:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si ça a marché pendant 15 jours après qu'il soit passé, ça confirme que c'est pas un pb de ton ordi ou ton modem.
 essaie d'insister et dis leur que tu es obligé de décrocher le combiné pour te synchroniser de nouveau.
 dans le doute, s'ils ne peuvent pas prouver que le défaut est chez toi, tu ne devrais pas être facturé.

pytha
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2004 à 18:36:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK je vais t'écouter et insister auprès de FT et merci

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pubs intempestives Fermetures intempestives Internet Explorer
Déconnexion intempestives + Pare Feu wifi - Query User fenêtres intempestives
Pages internet intempestives publicités intempestives
Déconnexions intempestives Déconnexions intempestives
Plus de sujets relatifs à : déconnexions intempestives

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deconnexion adsl 7
dégroupage des lignes 1
Firewall Sygate 5
passage de free au 1024 8
Tele2 à 181 Kbt/s au lieu de 512 K !!! ARNAQUE ? 7