Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

deconnexion intempestif

LOGICIELS : broxcabri et 127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

deconnexion intempestif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pirloui
pirloui
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2005 à 23:12:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 voila depuis un certain temps ma connection se coupe asser souvent ,j'utilise le modem alcatel speed touch usb et le voyant a droite clignote j'ai essayer de nouveau et d'ancien drivers rien n'y fait sachant que quand je clique sur les 2 petite télé en bas a droite de la bar des tache il indique des erreur dans la categorie recu là j'en suis a 7 en 1h10 (hier j'etait plus des 23 ) de plus j'utilise le logiciel adsl autoconnect et quand il veut me reconnecter il m'indique pas de tonaliter temps que le voyant clignote quelqu'un pourrait t'il m'aider sachant que je suis chez cegetel adsl max 8 mega (mais plus proche des 3 mega lol )

equark
  1. Posté le 09/03/2005 à 10:03:31  
  1. answer

salut!
 je pense qu'il y a un probleme de synchronisation de ta ligne adsl. vérifie qu'il y a bien des filtres sur TOUTES les prises, et appelle FTelecom au 1013 pour qu'ils te testent ta ligne!

(Publicité)
  1. homepage
fredodu
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2005 à 12:28:57  
  1. answer

:hello: recherchedans le forum  ;)  
 tu verra !! il y a plein de lien a ce sujet ! :D  
 http://forum.telecharger.01net [...] archtype=1

pirloui
  1. Posté le 09/03/2005 à 14:57:09  
  1. answer

equark a écrit :

salut!
 je pense qu'il y a un probleme de synchronisation de ta ligne adsl. vérifie qu'il y a bien des filtres sur TOUTES les prises, et appelle FTelecom au 1013 pour qu'ils te testent ta ligne!

comment sa se fait que j'ai un probleme de synchronisation de la ligne? sachant que je suis chez cegetel depuis decembre  :??: j'ai rien touché sa me l'a fait du jour au l'en demain et j'ai jamais toucher a mes filtres  :??:

chaumois
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:52:52  
  1. answer

Je suis aussi chez Cegetel et j'avais plusieurs déconnexions par heure avec le Sagem. Après avoir en vain (réponses incohérentes) sollicité la hot-line, je l'ai changé pour un Olitec USB ADSL-V3 et depuis plus aucune déconnexion à 4 Mbits/s ! Ce modem n'est pas prévu dans le CD d'installation Cegetel, il faut désinstaller le Sagem et suivre les instructions du manuel Olitec et tout se passe bien. A noter qu'avec ce modem la connexion est permanente.

(Publicité)
pirloui
  1. Posté le 09/03/2005 à 19:57:02  
  1. answer

chaumois a écrit :

Je suis aussi chez Cegetel et j'avais plusieurs déconnexions par heure avec le Sagem. Après avoir en vain (réponses incohérentes) sollicité la hot-line, je l'ai changé pour un Olitec USB ADSL-V3 et depuis plus aucune déconnexion à 4 Mbits/s ! Ce modem n'est pas prévu dans le CD d'installation Cegetel, il faut désinstaller le Sagem et suivre les instructions du manuel Olitec et tout se passe bien. A noter qu'avec ce modem la connexion est permanente.

se que je trouve bizarre c'est que je suis chez eu depuis decembre et pas une deconnection et là sa n'arrete pas  

1. homepage
fredodu
  1. Posté le 10/03/2005 à 06:04:21  
  1. answer

tous dépend de beaucoup de chose !!  
 en branchement  usb , tu as peut etre mis une autre périphérique en usb ! tu est peut etre passé en sp2 , tu devrais mettre un peut plus a jour ta configuration de ton matériel ! que l ' on sachent sous quel  os tu est ! ;)  
 mais pour commencé , mais ton pilote a jour !!

1. homepage
greenwater
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/03/2005 à 11:05:46  
  1. answer

Moi ca me fait presque pareil, lorsque je met l'ordi en veille, je perd la connection.
 Quelqu'un a t'il une solution ?

(Publicité)
  1. homepage
fredodu
  1. Posté le 10/03/2005 à 11:12:42  
  1. answer

ne met pas ton ordi en veille ! simplement ! ;)

pirloui
  1. Posté le 10/03/2005 à 15:28:23  
  1. answer

fredodu a écrit :

tous dépend de beaucoup de chose !!  
 en branchement  usb , tu as peut etre mis une autre périphérique en usb ! tu est peut etre passé en sp2 , tu devrais mettre un peut plus a jour ta configuration de ton matériel ! que l ' on sachent sous quel  os tu est ! ;)  
 mais pour commencé , mais ton pilote a jour !!

pour les branchement je n'ai rien toucher depuis le debut sinon oui j'ai le service pack 2 mais je l'ai mis avant que sa deconne et sa fonctionner tres bien tu crois que je devrait le desinstaller? :??:  sinon j'ai windows xp mais je vais bientot changer de config car là j'ai recuperé le pc de ma copine (intel celeron 700mh,512 mo de ram) c'est un packard bell iconnect je l'ai recuperé depuis septembre et jamais eu de probleme avec  :??: sinon j'ai mis a jour le pilote du modem  

1. homepage
fredodu
  1. Posté le 10/03/2005 à 15:41:24  
  1. answer

vérifie , que tu n ' ais pas de conchonnerie dans ton pc !
 pour ce qui est du sp2 ! c ' est possible , que cela vienne de lui ! car avec le sp2 , c ' est tous ok !! ou des soucis !! moi je tourne toujours avec sp1 mise a jours réguliérement , par feu !!pas de soucis !
 enfin , je te donnerais pas le choix la dessus !! c ' est a toi de voir , depuis quand !!
 fait un  scan en ligne  pour voir;  
 http://www.ravantivirus.com/scan/  
 clic sur click here.  
 puis télécharge les actives X qu'il te propose et patiente    
 puis coche la case autoclean et puis "scan my pc"  
 ensuite colle  le rapport !

(Publicité)
pirloui
  1. Posté le 10/03/2005 à 16:13:32  
  1. answer

fredodu a écrit :

vérifie , que tu n ' ais pas de conchonnerie dans ton pc !
 pour ce qui est du sp2 ! c ' est possible , que cela vienne de lui ! car avec le sp2 , c ' est tous ok !! ou des soucis !! moi je tourne toujours avec sp1 mise a jours réguliérement , par feu !!pas de soucis !
 enfin , je te donnerais pas le choix la dessus !! c ' est a toi de voir , depuis quand !!
 fait un  scan en ligne  pour voir;  
 http://www.ravantivirus.com/scan/  
 clic sur click here.  
 puis télécharge les actives X qu'il te propose et patiente    
 puis coche la case autoclean et puis "scan my pc"  
 ensuite colle  le rapport !

ha oui j'ai homis de dire une info asser importante (desoler sa m'avaitr sortit de l'esprit) j'ai mandrake d'installer et sa fait les meme symptome

1. homepage
fredodu
  1. Posté le 10/03/2005 à 17:20:39  
  1. answer

ok ! fait un scan en ligne pour vérifier ! c ' est ton jamais !

pirloui
  1. Posté le 10/03/2005 à 21:22:05  
  1. answer

voici le rapport du scan:
 Scan started at 10/03/2005 20:11:22

Scanning memory...
 Scanning boot sectors...
 Scanning files...

Scanned
 ============================
  Objects: 30000
  Directories: 2988
  Archives: 2133
  Size(Kb): 1806861
  Infected files: 0

Found
 ============================
  Viruses found: 0
  Suspicious files: 0
  Disinfected files: 0
  Mail files: 173

(Publicité)
  1. homepage
fredodu
  1. Posté le 11/03/2005 à 04:42:49  
  1. answer

bon , ok ! avant de recherché par tous , je préférais etre sur !
 Démarrer->Paramètres->panneau de configuration->système->onglet "matériel"->bouton "gestionnaire de périphériques"->dans la catégorie carte réseau tu as "alcatel speed touch USB PPP", tu doubles cliques dessus et tu prends l'onglet "gestion de l'alimentation", ensuite tu décoches la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
 et tu appuies sur ok pour valider.
 en ce qui te concerne , je crois que ces un probléme alimentation !essaye ceci est dit moi  ;)

pirloui
  1. Posté le 12/03/2005 à 14:53:56  
  1. answer

fredodu a écrit :

bon , ok ! avant de recherché par tous , je préférais etre sur !
 Démarrer->Paramètres->panneau de configuration->système->onglet "matériel"->bouton "gestionnaire de périphériques"->dans la catégorie carte réseau tu as "alcatel speed touch USB PPP", tu doubles cliques dessus et tu prends l'onglet "gestion de l'alimentation", ensuite tu décoches la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
 et tu appuies sur ok pour valider.
 en ce qui te concerne , je crois que ces un probléme alimentation !essaye ceci est dit moi  ;)

cette semaine je ne suis pas chez moi donc j'essayerais la semaine prochaine je tiendrais au courant sinon c'est possible que sa le fasse du jour au l'en demain le probleme d'alimentation? j'ai envoyer un mail a cegetel et il me dise soit  ma ligne a des difficulté pour leur debit ou soit mon modem n'est pas compatible se que je doute fort des 2 cas qu'il me dise vu que je suis chez eu depuis decembre et jamais eu de probleme sa l'aurais fait depuis le debut je pense.là j'ai un amis qui me dit que c'est peut etre mon modem qui lache c'est possible aussi? au fait mon modem est brancher sur une prise usb2 sur port pci

1. homepage
fredodu
  1. Posté le 12/03/2005 à 16:56:08  
  1. answer

oui !! certainement l ' usb ! a mon avis ! donc , pas de soucis ! quand tu donneras a nouveau une réponse ! je viendrais !!
 car je suis toujours mes drapeau !flag1 ;)

pirloui
  1. Posté le 21/03/2005 à 15:26:28  
  1. answer

fredodu a écrit :

oui !! certainement l ' usb ! a mon avis ! donc , pas de soucis ! quand tu donneras a nouveau une réponse ! je viendrais !!
 car je suis toujours mes drapeau !http://forum.telecharger.01net [...] /flag1.gif ;)

salut ,
 bon ba j'ai fait se que tu m'a dit j'ai enlever la gestion d'alimentation mais sa ne fonctionne toujours pas   :(

pirloui
  1. Posté le 22/03/2005 à 16:24:32  
  1. answer

au fait est ce que sa vaut le coup d'investire dans un modem adsl pci si oui quelle marque pour le modem? :??:

1. homepage
fredodu
  1. Posté le 22/03/2005 à 17:31:59  
  1. answer

non , tu peut prendre , simplement une carte pci , pour avoir le port rj45 , disont , pour etre en ethernet !( environ 10 € en grande surface )
 http://www.monsieurprix.com/ph​otosProduits/118/ME0000346118_​1.jpg
 ton fai , pourra peut etre d ' échanger ton modem usb, contre un modéle ethernet !
 le gros avantage ! il ne te ponpe pas les ressource de ton pc ! vu qu ' il a une alimentation externe ! et une connexion , plus stable !  ;)

pirloui
  1. Posté le 22/03/2005 à 20:35:58  
  1. answer

fredodu a écrit :

non , tu peut prendre , simplement une carte pci , pour avoir le port rj45 , disont , pour etre en ethernet !( environ 10 € en grande surface )
 http://www.monsieurprix.com/ph [...] 6118_1.jpg
 ton fai , pourra peut etre d ' échanger ton modem usb, contre un modéle ethernet !
 le gros avantage ! il ne te ponpe pas les ressource de ton pc ! vu qu ' il a une alimentation externe ! et une connexion , plus stable !  ;)

le probleme c'est qu'apres il faut prendre un modem ethernet mais je sais pas quelle prendre et sa coute combien?
 edit: est ce que ce modem vaut le coup? car apparament oui et de plus compatible adsl2+ http://www.ldlc.com/fiche/PB00025758.html

1. homepage
fredodu
  1. Posté le 23/03/2005 à 05:43:12  
  1. answer

mieux vaut demander a ton fai ( fournisseur internet ) voir , si il est compatible avec lui !  
 maintenant , pour te dire , si ce modéle est bon ou quoi ?  
 pose la question dans la rubrique matériel !
 certainement que des pasionné du matos te répondrons a ce sujet  ;)  

pirloui
  1. Posté le 23/03/2005 à 15:13:30  
  1. answer

fredodu a écrit :

mieux vaut demander a ton fai ( fournisseur internet ) voir , si il est compatible avec lui !  
 maintenant , pour te dire , si ce modéle est bon ou quoi ?  
 pose la question dans la rubrique matériel !
 certainement que des pasionné du matos te répondrons a ce sujet  ;)

ok merci pour ton aide :jap:  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
déconnexion à la lecture de vidéos sur internet déconnexion immédiate sur reseau wifi (résolu)
Panneau deconnexion Déconnexion tèrs fréquente avec AOL ADSL
déconnexion la nuit Probleme de deconnexion
Deconnexion intempestive sous wifi salut ,probleme de deconnexion sous xp en changant de sessios
Plus de déconnexion automatique ? Déconnexion d'internet incessantes...
Plus de sujets relatifs à : deconnexion intempestif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partager une Connexion free Avec Un hub ! 4
pb connexion 3
le dix megabit de free non degroupe 9
xxx 5
pilotes modem 2