Bonjour coupybelle :hello:
Mon certificat est bien présent, valable jusqu'en 2011. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer JAVA sur mon PC :??:
j'ai ce message d'erreur :
Logiciel JVM (Java Virtual Machine)
Attention : vous ne disposez pas du logiciel JVM (Java Virtual Machine) indispensable pour pouvoir déclarer vos revenus en ligne ou cette fonctionnalité n'est pas activée dans votre navigateur.
Pour déclarer vos revenus en ligne il vous faut au préalable installer ou activer une version compatible de ce logiciel.
Pour installer le logiciel JVM (Java Virtual Machine), cliquez sur le lien ci-dessous.
En revanche, si ce logiciel est déjà présent, modifiez les paramètres de configuration du navigateur que vous utilisez afin de l'activer.
>> Installation d'une JVM
Le logiciel est déjà sur mon PC, mais impossible de l'activer (même dans les options internet).
Merci par avance de ton aide
à bientôt
Val :hello:
Edit : je précise que j'ai les modules complémentaires désactivés depuis l'installation d'IE8... que je n'arrive pas à supprimer non plus !! Bonjour coupybelle
Mon certificat est bien présent, valable jusqu'en 2011. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer JAVA sur mon PC
j'ai ce message d'erreur :
Logiciel JVM (Java Virtual Machine)
Attention : vous ne disposez pas du logiciel JVM (Java Virtual Machine) indispensable pour pouvoir déclarer vos revenus en ligne ou cette fonctionnalité n'est pas activée dans votre navigateur.
Pour déclarer vos revenus en ligne il vous faut au préalable installer ou activer une version compatible de ce logiciel.
Pour installer le logiciel JVM (Java Virtual Machine), cliquez sur le lien ci-dessous.
En revanche, si ce logiciel est déjà présent, modifiez les paramètres de configuration du navigateur que vous utilisez afin de l'activer.
>> Installation d'une JVM
Le logiciel est déjà sur mon PC, mais impossible de l'activer (même dans les options internet).
Merci par avance de ton aide
à bientôt
Val
Edit : je précise que j'ai les modules complémentaires désactivés depuis l'installation d'IE8... que je n'arrive pas à supprimer non plus !!
---------------
--------------
-------------- ![[:bahia500:1] [:bahia500:1]](https://static.telecharger.01net.com/shared/forum/images/perso/1/bahia500.gif)