Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

connexion wanadoo livebox 2048

PRODUITS : g3n-h@ckm@n et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connexion wanadoo livebox 2048

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
casanova101
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2004 à 12:54:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

alors voila, depuis peu je suis passé a l'adsl et je suis allé chez wanadoo. j'ai pris la livebox, le tél. illimité et une connexion 2048, j'ai eu quelques problèmes avec certains logiciel que j'ai résolu mais je n'arrive pas à savoir pourquoi avec du 2048 je n'ai en téléchargement que du 100ko/sec.
 de plus si on pouvait m'aider parce que j'ai un autre problème qui est arrivé a d'autres utilisateurs de la livebox, je n'arrive plus à me connecter :fou: alors que mon pc détecte la connexion wifi entre la clé wifi usb et la livebox et que la livebox me dit qu'elle est connecté a internet.je précise tout de meme sans savoir si c'est normal que mon pc m'affiche plusieurs fois lors de la connexion avec la livebox connexion établie, force du signal excellent, et juste après il me dit connexion réseau sans fil indisponible puis il me réaffiche le premier et le deuxième message plusieurs fois.

pour vous informer je possède windows xp et une livebox sagem

merci de m'aider au moins pour un de mes problème. :wahoo:

merci
maitre-pas-gentil
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2004 à 14:57:42  
  1. answer

quel branchement avec la livebox ???
 usb ? ethernet?
 pour le wifi mettre le firmware a jour deja pour commencer si ca persiste alors c est que tes appareils sont trop loin l un de l autre (leurs antennes ne sont pas assez puissantes)

si tu es en usb --->passes en ethernet (beaucoup plus stable )
 attention beaucoup de probleme avec la livebox (elle est bugger:D je sais c est pas drole mais ce st vrai)

si ton problemes persiste demande un echange aupres de wanadoo (le mieu est de se deplacer sinon tu l auras dans 1 mois)
 le probleme avec l offre tel+H-debit ce st que tu es obligé d avoir la livebox ...
 sinon je t aurais conseiller d acheter un modem routeur adsl bien plus stable que les merdes fournient par les FAI (tous autant qu ils soient)

---------------
Maitre pas Gentil
(Publicité)
  1. homepage
casanova101
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2004 à 01:17:04  
  1. answer

j'ai téléphoné à wanadoo (0.34€ la min. pour l'assistance techique = cher :pfff: ) et voila le résultat :
 la première fois on m'a dit qu'il fallait changer ma livebox :ouch:  
 et la deuxième fois, les gars m'ont fait faire dix mille manipulations bien compliqué :cry: et qui ne marchait pas :sleep: donc l'assistance technique n'est pas encore au point :lol:  
 J'explique pour ceux qui aurait ce problème dans l'avenir : :wahoo:  
 tout est dans la configuration de la livebox, quand on configure sa connexion et ses ports, etc...., il faut bien penser à sauvegarder sa configuration dans la mémoire flash de la livebox pour ne pas avoir à tout refaire parce que ça rend dingue :pt1cable: , ça se trouvé dans basic et sauvegarder/effacer.
 par contre un conseil, le pare feu de la livebox, désactiver le, il est aussi efficace que celui de windows = de la daube :D  
 un autre conseil, chercher les réponses sur les forums plutot que de perdre votre temps (et votre argent au téléphone)
 et dernière chose, si jamais vos problèmes persiste, une solution simple : débrancher et rebrancher la livebox (prise secteur)
 je vous salue, si vous avez des questions, allez y. :jap:

Penser c'est dire non
don-juan-matus
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2004 à 01:53:55  
  1. answer

tu l as teste comment ta vitesse ??
 le probleme de debit peut venir de la ligne ou de ton windows,je doute que cela vienne de la livebox

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion Internet DartyBox probleme de connexion au reseau local
probleme connexion wi fi connexion internet hyper lente
Connexion plus de connexion au redemarrage du pc ? (résolu)
Connexion wifi avec tel impossible [RESOLU] [Résolu]-Problèmes de connexion à Internet
connexion partagée  
Plus de sujets relatifs à : connexion wanadoo livebox 2048

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
XDSL & VDSL ? 1
Eligibilité ADSL bizarre 8
Probleme d installation freebox v 3 en USB 9
FT et TELE2 se renvoient la balle... 6
pa de connexion avec mon portable wifi sur livebox au secour 0