Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

pb connexion wifi avec vista et livebox

DREAM TEAM 01net : inetryconydot
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb connexion wifi avec vista et livebox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alan.shore​07
alan-shore07
  1. Posté le 28/12/2008 à 12:41:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

Après avoir cherché sur ce forum (et d'autres...), je n'ai pas trouvé le moyen de résoudre mon pb de connexion Wifi. Et pourtant j'ai le sentiment de ne pas être le  seul à rencontrer des soucis avec le Wifi sous Vista :hurle:
 Le voici :
 j'ai plusieurs PCs avec XP (+1 mac) connectés sur ma livebox soit par cable ethernet soit par Wifi et cela sans problèmes.

J'ai aussi un portable avec une carte intégrée (qui est activée) tournant sous Vista. C'est là mon souci.
 En dehors de très rares occasion, je n'arrive pas à me connecter à internet, la connexion se fait bien avec la Livebox car dans " centre réseau et partage" la liaison entre le portable et la box est établie ("excellente" )et dans "etat de connexion réseau" la connexion IPv4 est LOCAL et il y a une activité : j'envoie et reçois des octets...

J'ai un logiciel de jeu en ligne qui arrive à se connecter mais c'est le seul !!!
 Mon antivirus n'arrive pas à se mettre à jour, firefox m'indique "serveur introuvable" et tous les lociels qui doivent se connecter à internet sont bloqués.
 J'ai même essayé de désactiver mon pare-feu PCtools, mais rien n'y fait.

Je commence à désespérer... :crazy:

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution...

Merci d'avance

sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2009 à 21:01:07  
  1. answer

Bonjour,

"mon pare-feu PCtools"

Déja, dérriére une Box pas besoin de parefeu puisqu'elle en a déja un... donc à enlever.. de même qu'il faut désactiver celui de Windows.

Par ailleurs, as-tu tenté de te connecter sur d'autres réseaux avec ce portable pour savoir si tes problémes viennent de ton réseau ou de ton portable (ou de sa carte intégrée..) ?

(Publicité)
jlbm
  1. Posté le 17/01/2009 à 08:58:41  
  1. answer

Bonjour,

j'ai un problème qui semble similaire avec un portable HP neuf (2 mois)sous vista et une livebox.
 Le connexion wifi est excellente mais je n'arrive plus a me connecter a internet. La situation est allée en se dégradant puisqu'au début tout marché bien et par la suite internet tombait.
 J'ai désactive avast, le parefeu, changer le canal, déplacé l'ordi a 2 mètres de la box, rien de mieux.
 J'ai appelé la hotline HP. Ils m'ont fait réinstaller le driver de la carte Artheos, restaurer le système à 2 dates différentes. Je me suis arrêté quand il m'ont dit de réinstaller le système. Bien sur rien ne marche mieux.

J'ai un autre ordi HP sous XP dont la wifi et internet marche très bien

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2009 à 19:03:02  
  1. answer

Tu trouveras dans ce Listing, un ou des Didacticiels susceptibles de t'apporter l'aide nécessaire: ICI

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Que faire de connexion qui se coupe sans arrêt? paramètre connexion internet défaillant
ou sont les fichiers téléchargés sous vista Problème connexion wifi
Débrider sa connexion internet? Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange  
Plus de sujets relatifs à : pb connexion wifi avec vista et livebox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test d'éligibilité érroné !!! [Résolu] 14
Neufbox et ligne France Télécom 4
2 pc connectés = 1 qui n'a plus l'ADSL ? [résolu] 5
conexion impossible avec messenger live de temps en temps 1
PROBLEME FREEBOX 2