Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Que faire de connexion qui se coupe sans arrêt?

LOGICIELS : michel69 PRODUITS : boubar, 2 utilisateurs anonymes et 196 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire de connexion qui se coupe sans arrêt?

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bibin
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2008 à 21:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis 2/3 semaines ma connexion wifi (via adapteur vers livebox à proximité) Orange se coupe sans aucune intervention particulière avec affichage, soit un triangle jaune soit un point ossilant en dessous de petit écran dans la zone de notification. Parfois un clic droit et "réparer" est suffisant; mais au bout d'1/4 d'heure ou plus ou moins la connexion se coupe et affiche "cette connexion a un connectivité limité ou inexistante ...". J'ajoute que suivant les conseils d'un technicien de l'agence de francetelecom le CD d'Orange et Espace Wanadoo c'est la m.. et il vaut mieux utiliser assistance d'installation de windows. J'ai donc désinstallé Espace Wanadoo (ou Orange) et installé une connexion wifi depuis panneau de config. de windows (XP). Le problème n'est pas résolu.J'ai parfois pendant une heure de connexion et puis coupée. pour la réparer je dois entrer les 26 chiffre et lettre de code de livebox en 2 fois pour confirmer (après je l'ai enregistré pour faire copier coller) ce geste j'ai fait plus de 20 fois. la coonexion revient toute seule et ne reste pas longtemps. Ce qui est embetant c'est qu'il n'est pas systématique pour trouver l'erreur. Le problème peut-il venir de Livebox et son adapteur usb car il sont dans les premiers à mise en place? merci pour vos conseils (j'enregitre ce message sur word pour l'envoyer quand j'ai la connexion). Bibin

Edit du titre par Tintin10 : enlèvement de la balise [résolu]
Message édité par Tintin10 le 29/07/2018 à 20:20:14

---------------
Bibin
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2008 à 21:40:55  

Bonsoir,
 Dans la configuration de ta box, tu devrais avoir accès au canal dans la rubrique wifi.
 Essaie avec le canal 11 par exemple.
 Cordialement.

(Publicité)
bibin
  1. Posté le 17/05/2008 à 18:39:14  

Salut et merci pour le conseil. J'ai passé 2 jours à essayer de me faire me dépanner. Finalement j'ai téléphoné au service payant. une voix lente et venant de loin m'a fait des changements et des modif partout pendant  près de 45 mn. Subitement la communication s'est coupée, j'ai retéléphoné au même numéro, une autre personne aussi "compétente"! m'a fait passer près d'une heure sans aucun résultat. J'ai finalement désinstallé le windows et formaté le dique. Après l'installation de windows le même problème existait encore. Vers 2h 30 du matin j'ai retéléphoné au même service, cette fois une voix "de près" en à peine 2 minutes  m'a dépanné. Voilà, la discussion est donc close et merci à vous et au conseiller qui m'a dépanné malgré qu'il soit pas aussi "productif" pour l'entreprise que les deux autres moins qualifiées .Bibin

---------------
Bibin
fdatch
  1. Posté le 17/05/2008 à 21:40:53  

Bonsoir,
 Content pour toi que ce soit résolu, mais les lecteurs du forum auraient bien aimé savoir comment ce souci a été réparé, au cas où ils auraient le même.
 Merci de bien vouloir le préciser.
 Ensuite, modifie le titre de ton sujet, en ajoutant (résolu) à la fin du titre, en cliquant sur l'icone en forme de feuille de papier et crayon.
 Cordialement.

bibin
  1. Posté le 18/05/2008 à 18:43:02  

Bonsoir, en resumé le 3ème conseiller m'a demandé: Executer, taper cmd puis ipcofig et noter ip. fermer la page et ouvrir Internet explorer et en face de l'adresse taper ip noté. La page inventel s'ouvre et choisir "internet". puis repondre aux questions. c'est tout. Bibin

---------------
Bibin
(Publicité)
fdatch
  1. Posté le 18/05/2008 à 21:18:38  

OK, merci pour tous ceux qui liront.
 Bonne continuation...

1. homepage
mikita
  1. Posté le 27/07/2018 à 11:06:00  

Salut tout le monde je me permets de déterrer ce thread car j'ai un soucis aussi avec ma connexion internet, celle-ci est intermittente... je pense que cela doit venir de l'antenne car ca merde aussi sur la TV ca pixelise grave parfois.

C'est bien relou quand on travaille sur le net et qu'on avait avant une bonne connexion à 80 MO...

Une idée ? Je ne sais pas si cela vient des branchements dans le mur, je veux dire le raccordement, en même temps rien n'est accessible vu qu'il n'y a aucune plainte...

---------------
Site web : https://www.monagencedecommuni​cation.com/
Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2018 à 12:52:21  

Bonjour,sujet vieux de 10 ans conformément a la charte je ferme.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
paramètre connexion internet défaillant Problème connexion wifi
Débrider sa connexion internet? Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Pourquoi la connexion se coupe lors d'un appel telephonique. Arrêt systeme ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire de connexion qui se coupe sans arrêt?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
telechargement devenu lent meme avec 8 M 0
problème de connexion 4
Augmenter débit. 1
comment modifier une connexion automatique ? 12
messagerie chez alsatis 1