Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

connexion adsl impossible.....

DREAM TEAM 01net : Labbaipierre, 3 utilisateurs anonymes et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connexion adsl impossible.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
blancheca
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2004 à 23:23:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir
 mon père a 1 petit soucis avec sa connexion adsl. Le modem Bewan installé, tout va bien, c écrit dans le panneau d'affichage qu'il est connecté, la ligne a bien été activée, même vérifiée, mais il n'a pas accès du tout. Le message c qq chose comme : il ne trouve pas le concentrateur. Bref il est perdu, et che pas quoi lui dire. (g oublié de préciser que c avec aol...oui je sais en gal on n'aime pas). Mais g la même chose que lui et pour moi tout gaze.
 Si qq1 pouvait m'aider. Je crois que ca arrangerait bien. Merci d'avance.

riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2004 à 00:55:46  
  1. answer

un peu plus de précision stp :
 est ce que c'est un modem bewan USB ? quelle est le message d'erreur exact (concentrateur USB racine ??) et il se produit quand il fait quoi ?

(Publicité)
blancheca
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2004 à 18:09:19  
  1. answer

oui c un modèle bewan usb. Le message d'erreur : c impossible de trouver le concentrateur. (parle pas de racine)J'essaye de m'expliquer 1 peu mieux. Son modem est branché, il est bien reconnu il a les 2 lumières vertes qui s'allument normalement, ensuite sur le pc l'icone ADSL a bien les 2 points qui doivent être rouges ou verts. Et dans l'affichage quand il regarde c bien écrit 'connecté". Mais quand il lance AOL adsl ca s'arrête à l'étape 2 après l'initialisation du modem et il a donc le mesage ci dessus. Et ca n'aboutit nulle part, impossible de se connecter. J'espère que je t'ai donné les infos qu'il fallait. Merci pour ton aide...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Accès au NAS de la Freebox impossible Connexion Internet DartyBox
impossible de telecharger une video dailymotion probleme de connexion au reseau local
Impossible de lire les vidéos YouTube avec Firefox Ligne ADSL de secours pas cher + équipement failover
impossible d'imprimer, mystère ! probleme connexion wi fi
connexion internet hyper lente outlook express envoi de mail impossible, reception ok
Plus de sujets relatifs à : connexion adsl impossible.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ADSL se déconnecte 9
[ADSL] Télécharger et jouer en même temps ? 5
ADSL 1024 : quel coût ??? 16
migration 512==>1024 avec free 4
une page de demarrage imposée ?? 45