Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

adsl2 + télé

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

adsl2 + télé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
christian0​3
christian03
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2006 à 00:45:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr, quelqu'un pourrait-il m'informer sur la manière de regarder les chaînes de télévision sur internet? je dispose d'une connection adsl2, et mon option télé est activée, mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir sur mon écran. merci de me renseigner

gaillette
  1. Posté le 10/12/2006 à 08:37:30  
  1. answer

christian03 a écrit :

bsr, quelqu'un pourrait-il m'informer sur la manière de regarder les chaînes de télévision sur internet? je dispose d'une connection adsl2, et mon option télé est activée, mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir sur mon écran. merci de me renseigner

bonjour,

quel est ton fournisseur d'accès ?
 Chez Orange et CLub-internet, en plus de ton modem, tu disposes d'un décodeur, à brancher à la fois sur ta télé et sur ton modem. c'est le décodeur qui te permet de regarder la télé-adsl.

(Publicité)
christian03
  1. Posté le 15/12/2006 à 12:40:04  
  1. answer

Non, à vrai dire, je désirerais regarder la télé sur mon écran d'ordinateur, pas sur la télé. Je ne sais pas comment ça marche.
 J'aurais une autre solution, j'ai une carte graphique avec une entrée de télé et un câble à portée de mon ordi, je branche le câble sur l'entrée de ma carte, mais c'est après que je ne sais pas comment faire. Peut-être y a t-til un logiciel spécial à utiliser?  Merci pour votre aide

Je suis ailleurs...loin
yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2006 à 13:58:13  
  1. answer

christian03 a écrit :

Non, à vrai dire, je désirerais regarder la télé sur mon écran d'ordinateur, pas sur la télé. Je ne sais pas comment ça marche.
 J'aurais une autre solution, j'ai une carte graphique avec une entrée de télé et un câble à portée de mon ordi, je branche le câble sur l'entrée de ma carte, mais c'est après que je ne sais pas comment faire. Peut-être y a t-til un logiciel spécial à utiliser?  Merci pour votre aide

:hello:
 Tu as Orange ?
 Ce n'est pas prévu ainsi ...

Mais si tu persistes, sache qu'il te faut alors relier ton decodeur numérique à une carte d'acquisition video :/  
 Bref, c'est plus simple de regarder le téléviseur

---------------
Disparue
christian03
  1. Posté le 15/12/2006 à 22:01:27  
  1. answer

Oui, j'ai Orange. Mais je ne comprends pas: j'ai une livebox, une carte graphique où il y a une prise de télé, et un cable relié à mon antenne télé. Est-ce si difficile que cela de recevoir les chaînes de télévision sur mon écran d'ordinateur?

(Publicité)
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2006 à 22:33:44  
  1. answer

une carte graphique où il y a une prise de télé, et un cable relié à mon antenne télé.

TV hertzienne ?
 donc signal analogique

TV par adsl = signal numérique

Après si tu veux visionner sur PC >> carte d'acquisition video

:chepa:

---------------
Disparue
christian03
  1. Posté le 16/12/2006 à 16:25:08  
  1. answer

oublions le numérique. Mais puisqu'il y a une entrée TV sur ma carte graphique, et si je branche le câble d'antenne, ce que je voudrais savoir, c'est comment faire et avec quoi puis-je regarder la télé hertzienne? Faut-il un logiciel spécial?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment les chaînes de télé sont diffusées par ADSL ? Mon pc capte des émissions télé mais ne les renvoi pas sur mon 2°écran
Vision écran ordinateur et écran télé identique comment avoir la télé sur free mobile avec android
Comment commenter mes photos pc visionneés sur ma tele (Résolu) configurer ma télé via live box
réseau CPL et boitier mutimédia de PC à Télé ip française ou proxy français? pour télé française
Plus de sujets relatifs à : adsl2 + télé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désinstallation de kit adsl impossible 2
problème liaison ordinateur - modem 11
probleme Odebit Multimedia 0
connexion et affichage Orange 2
gros probleme 10