Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

adresse de messagerie

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

adresse de messagerie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rpico
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2004 à 10:18:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de changer de FAI, j'était chez TISCALI et, quand on est client chez eux, impossible de proffiter des offres intéressntes même ces gens se permettent de vous (harceler! couriels, courrier postal vous indiquant que vous avez changé d'offre pour une offre identique mais qui débute trois mois avant la fin du contrat précédent(durée un an)comme ça impossible de résilier le contrat il m'a fallu multiples courriels et des menaces de porter l'affaire devant un tribunal pour revenir à mon contrat inintial.)Ceci dit, mon adresse de messagerie étant chez eux et que j'ai des affaires en cours, je vous savoir si cette adress est valable chez un autre FAI et, pour combien de temps?Si quelqu'un as la réponse, merci de me répondre.

riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2004 à 14:27:50  
  1. answer

Tu peux recevoir tes mails en étant connecté à un autre FAI, mais il est plus que probable que dès que ton compte sera fermée chez Tiscali, l'adresse ne sera plus valable, donc préviens tes contacts que tu as changé d'adresse (éventuellemnt prend une adesse en ligne provisoire chez hotmail, laposte.net ....)

(Publicité)
rpico
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2004 à 22:01:27  
  1. answer

Merci du renseignement, je vais créer une adresse chez mon nouveau FAI.
 Salut

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Résolu]-Messagerie SFR- besoin de conseils SVP impossible d acceder a une adresse
Trouver le propriétaire d'une adresse de messagerie (Résolu) ajouter une adresse MAC dans une livebox mini
Messagerie bloquée Configuration POP Windows Live Mail sur une messagerie
probleme sur une adresse avec outlook 2003 (résolu) Problème de gestionnaire de messagerie par défaut! (Résolu)
comment attribuer à chaque reseau sans fil une adresse ip? messagerie wanadoo: liste et individu
Plus de sujets relatifs à : adresse de messagerie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connexion adsl impossible..... 2
ADSL se déconnecte 9
[ADSL] Télécharger et jouer en même temps ? 5
ADSL 1024 : quel coût ??? 16
migration 512==>1024 avec free 4