Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

de Wanadoo vers 9 telecom

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

de Wanadoo vers 9 telecom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wilowam
wilowam
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2003 à 02:34:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, :hello:  

Voila je suis chez Wanadoo depuis plus d'un an avec le forfait ADSL 512 (modem ECI usb de chez Hi-Focus) et je voudrais changer de FAI comme tous le monde pour le prix (29,90 Euros).

Deux offres m'interresse, Free et 9 telecom, mais avant je suis allé sur le site de chacun pour plus de renseignements et ya certaine choses qui me chiffonnent. :(  

Renseignement prit sur le site internet de 9 telecom (le 04/07/2003)

Pour l'offre 512 kbits/s :

14,90 Euros TTC/mois pendant 2 mois puis 29,90 Euros TTC/mois sous réserve de souscription au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 19,90 Euros TTC/mois pendant 2 mois puis 34,90 Euros TTC/mois.

(je ne comprend pas le tarif est de 29,90 Euros par mois ou 34,90 Euros par mois ?) :pt1cable:  

Cycle de facturation ?

Le cycle est bimestriel (donc facturation tous les deux mois et non tous les mois).
 (Cela est t'il vrai ?)

Frais en cas de résiliation ?(comme chez Free) :fou:  

Si jamais vous ne souhaitiez pas donner suite à votre abonnement suite à votre déménagement dans une zone couverte, nous serions dans l'obligation de vous prélever des frais de résiliation.(combien ?)

Avantage chez 9telecom, mon modem est compatible avec leur offre ce qui évite de l'acheter chez eux. :D  

Pour Free, j'ai envoyé un email pour avoir des renseignements complémenataires le 28/06/03 et depuis, toujours pas de réponse surtout à ces questions: :pfff:  

-Si je m'abonne chez vous,que me conseillez vous comme délai entre, la résiliation chez Wanadoo (qui doit se faire je crois avant le 20 du mois en cours) et l'inscription chez vous pour ne pas rester sans moyen de se connecter au web trop longtemps ?

-J'habite sur Saint-Brieuc 22 (Côtes d'Armor), cette zone est t'elle dégroupée actuellement pour pouvoir disposer du système FreeBox (1024 Kbit/s) sinon vers quel date cela se feras ?

-Est t'il obligatoire en cas d'inscription à Free, d'avoir une adresse IP fixe ? (cela facilite je pense, l'intrusion des pirates de l'informatique et les virus).

Voila si vous avez des infos à toutes ces questions que je me pose, je vous en remercie d'avance. :jap:  

Wilo :)  

1. homepage
hybrid
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2003 à 03:03:17  
  1. answer

Pour la freebox voici la carte. Sinon nerim à fait un super FAQ donc je te conseille d'aller le voir et tu auras toutes tes réponses  ;) .
 A part ça en FAI je te conseille free où nerim, @++  :hello:

---------------
Topic des aventuriers ;)
(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2003 à 10:22:30  
  1. answer

En faites tu paye 14,90€/mois pour 2 mois puis après 29,90€/mois si tu t'abonne aussi à leur opérateur téléphonique!
 Sinon si tu t'abonne pas a leur opérateur téléphonique tu payera pendant les 2 premiers mois: 19,90€/mois puis 34,90€/mois :)

---------------
" Carpe Diem "
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Messages "transferés" vers Gmail en double sur compte POP "Envoyer vers", destinataire( WLM )? Résolu
Durée changement ADSL vers Câble Faire un bouton qui pointe vers un dossier du FTP
changement de FAI : AOL vers FREE ??? accès internet sans n° tel france télécom
Vos conseils SVP pour changer mon FAI de Wanadoo en Orange lien vers un fichier en php
messagerie wanadoo: liste et individu problème d'accès à l'espace Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : de Wanadoo vers 9 telecom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fenêtre de Connexion internet 2
resiliation de contrat possible apres augmentation de l'assistance tel 2
Déconnexion free rappelle un abonné FT 0
Bug Facturation Chez FRee ADSL ... 3
Resiliee du fournisseur Internet mais compte tjrs actif et..Gratuit!?! 4