Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

URGENT: Resiliation de club internet (svp)

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT: Resiliation de club internet (svp)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kyojimbo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2008 à 20:44:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je suis etudiant, non majeur, j'ai souscris a un abonnement en aout par telephone sur mon compte et je n'ai rien signé, j'ai toujours le papier d'autorisation de prélévement a renvoyer.
 J'ai quitté ma résidence étudiante, j'ai donc voulu résilier, je rentre chez mes parents.La rési est effective au 19/01/08 mais ils vont prélever 181 euros, ils ne m'ont pas éxonérés des mois restants.
 Puis-je faire une interdiction de prélevement dans la mesure ou :

1)Je n'étais pas majeur et je ne suis toujours pas majeur, mais parents étant en désaccord.
 2)Il n'ont pas eu d'autorisation de prélevement!

merci de me répondre c'est urgent!

hdn
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2008 à 18:27:01  
  1. answer

Demande à une association de consommateurs de te donner un coup de main. Elles ont en général des 'antennes' chez les FAI ou leur médiateur.

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2008 à 20:23:24  
  1. answer

Logiquement si tu n'as pas donné d'autorisation de prélevement à ta banque, elle n'est pas censé autoriser ce prélevement.

---------------
" Carpe Diem "
roberto08
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2008 à 18:04:30  
  1. answer

bonjour
 ufc que choisir t'aidera si tu adhere (pas cher).moi c'est ufc que choisir08 logiquement il y a des antennes dans tous les départements.

saidcsm
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2008 à 10:49:27  
  1. answer

bonjour

tu as été prélevé depuis août sans te plaindre et maintenant que tu n'as plus besoin d'internet tu voudrais contester pour cause de non renvoie de l'autorisation de prélèvement ?? y'a un tuc qui va pas passer, ni dans une association ni en justice.
 de plus, les frais de résiliation chez club-internet sont de la moitié des mois restant
 avec un abonnement ADSL3 à 29,90 sur 6 mois restant, le max à payer est de 89,70

@+

(Publicité)
winemaker
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2008 à 21:49:01  
  1. answer

Je suis etudiant, non majeur, j'ai souscris a un abonnement en aout par telephone sur mon compte et je n'ai rien signé, j'ai toujours le papier d'autorisation de prélévement a renvoyer

Mais tu avais envoyé un RIB pour que le FAI récupères tes coordonnées bancaires(ou celles de tes parents)?

Puis-je faire une interdiction de prélevement

Il n'y aurait pas d'opposition à faire dès lors que la banque n'est pas mandatée pour prélever; en revanche, la banque pourrait être mise en demeure de recréditer le compte de tous les prélèvements non autorisés mais après, il faudrait rendre des comptes au créancier(avec probablement à la clé,une surfacturation pour fais de traitement et de gestion appliqués sur un moyen de paiement autre que le prélèvement automatique).

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Internet... Tout ne fonctionne pas ??? Internet bug ou ne s'ouvre pas, urgent svp!!
résiliation SFR essentiel connexion internet (club internet)
INCREDIMAIL RAPPELER MESSAGE URGENT URGENT !!!Port USB pour wifi non detecté a chaque extinction
Erreur de communication avec Free sur Freebox - urgent! Urgent - Probleme FTP sous IE9
migration WLM ...Wordpress ! urgent RECHERCHE ANIAMTEUR RADIO URGENT
Plus de sujets relatifs à : URGENT: Resiliation de club internet (svp)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hotspot 3
neuf box 4 éteinte [ Résolu] 5
facturation abusive de getpass sur facture neuf Télecom 2
Impossible d'accéder à l'assistance Orange 16
Branchement téléphone Alice 6