Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Box TELE2

alain-83740 SECURITE : rubised et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Box TELE2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Moamem
moamem
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2008 à 14:18:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je recherche l'adresse http://xxxxx/ pour entrer dans la configuration de la box Bewan de télé2.
 Par ailleurs j'ai le problème suivant: la box a bien marchée pendant un mois environ et depuis une semaine impossible de se connecter sur internet.Les voyants de la box sont bien allumés la Voip fonctionne ainsi que la TV.
 La connection se fait (faisait) en wifi et le PC est sous XP sp2.
 J'ai testé avec 2 clés wifi sur le PC:
 Une me détecte bien la box tété2 et une box voisine Orange mais lorsque j'essai de me connecter sur la box Télé2 celle-ci disparaît.
 Avec l'autre clé j'ai 2 NeufBox du voisinage qui s"affiche mais pas celle de Télé2 ni d'Orange.
 Voilà si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance...
 Cordialement.

moamem
  1. Posté le 06/02/2008 à 11:51:56  
  1. answer

Bonjour à tous, personne a une idée??

(Publicité)
kiki4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2008 à 12:50:10  
  1. answer

:hello:

http://192.168.1.254 ??

---------------
p4 2.66Ghz, 2Go ddr,dd 120Go Seagate+ 160Go Seagate, xp familial,geforce 7600 gs
moamem
  1. Posté le 07/02/2008 à 09:55:31  
  1. answer

Merci kiki4,je vais essayé avec cette adresse mais comme le PC ne trouve plus la box ça va être hard!
 Pour le reste tu n'aurais pas une idée?
 Bonne journée.

avdb
  1. Posté le 13/07/2008 à 11:05:48  
  1. answer

Bonjour  j' ai le meme probleme Je suis oblige , apres avoir allumer le PC de réinitialiser la tele2box en l'éteignant puis  en la rallumant. Je suis aussi connecté par wifi car la tele2box est connecte par ethernet sur la TV mais aujourd'hui le debit est trop faible pour un bon fonctionnement  3.5 Mbts mesuré sur ipadsl.net. je ne peux accéder à l'interface de configuration sur 192.168.1.254 une nuit ne suufit pas a afficher les pages Selon Tele2 il faut etre connecte en ethernet pour accéder a cette fonction.

(Publicité)
dojeanmi
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2008 à 07:33:48  
  1. answer

avdb a écrit :

Bonjour  j' ai le meme probleme Je suis oblige , apres avoir allumer le PC de réinitialiser la tele2box en l'éteignant puis  en la rallumant. Je suis aussi connecté par wifi car la tele2box est connecte par ethernet sur la TV mais aujourd'hui le debit est trop faible pour un bon fonctionnement  3.5 Mbts mesuré sur ipadsl.net. je ne peux accéder à l'interface de configuration sur 192.168.1.254 une nuit ne suufit pas a afficher les pages Selon Tele2 il faut etre connecte en ethernet pour accéder a cette fonction.

:hello:

tu devrais visiter et éventuellement poster sur le site http://www.ariase.com/fr/espace_membres/login.html

:salut:

avdb
  1. Posté le 16/07/2008 à 23:37:10  
  1. answer

bonjour je continue mes investigations. Pour accéder au web je dois systématiquement rerentrer la clef WEP dans le panneau de configuration/connexion réseaux/connexion sans fil/propriétés. Tout se pase comme si mon PC ne retrouve pas la valeur de la clef aprés un redemarrage.?
 Y a t'il une explication?
 J'arrive a me connecter sur le 192.168.1.254 en liaison ethernet et ainsi modifier les paramétres Wifi ie choix du canal 11.

dojeanmi
  1. Posté le 17/07/2008 à 05:44:43  
  1. answer

avdb a écrit :

bonjour je continue mes investigations. Pour accéder au web je dois systématiquement rerentrer la clef WEP dans le panneau de configuration/connexion réseaux/connexion sans fil/propriétés. Tout se pase comme si mon PC ne retrouve pas la valeur de la clef aprés un redemarrage.?
 Y a t'il une explication?
 J'arrive a me connecter sur le 192.168.1.254 en liaison ethernet et ainsi modifier les paramétres Wifi ie choix du canal 11.

comme je le suggérais dans mon précédent message tu devrais poster sur le site Ariase car il y a un forum technique dédié aux FAI dont un pour Télé2. Comme parfois ce sont des pbs propres à la box du FAI et que ce sont des employés de T2 qui répondent tu pourrais peut être :??:  y trouver une réponse plus rapidement.

(Publicité)
avdb
  1. Posté le 17/07/2008 à 20:47:07  
  1. answer

le suis allé sur ce site wiki tele2 y figure deux docs l' un est une copie de la notice d'installation et l'autre le termes de la garantie zen?

dojeanmi
  1. Posté le 18/07/2008 à 08:17:48  
  1. answer

avdb a écrit :

le suis allé sur ce site wiki tele2 y figure deux docs l' un est une copie de la notice d'installation et l'autre le termes de la garantie zen?

Non ce n'est pas la qu'il faut aller. Tu cliques sur "forum" de la première barre d'outils en haut et ensuite sur Télé2. Pour poser ta question, si tu ne trouves pas de réponse sur les autres post, il te faudra t'inscrire comme sur lun autre forum.

avdb
  1. Posté le 23/07/2008 à 23:50:14  
  1. answer

Il semble que mon probléme soit résolu. L'assistance tele2 m'a conseillé de télècharger mozilla Firefox 3.1 pour remplacer windows internet explorer. Et effectivement ma connexion wifi fonctionne correctement et se connecte sans avoir a réinitialiser la tele2box. Je ne connais pas la raison exacte mais cela marche. En outre le SSID de la tele2box a été modifié et le mode de codage de la clef WEP passé en hexa/64 en se connectant sur le 192.168.1.254. Voila cette info peut intéresser ceux qui ont les mêmes soucis

(Publicité)
dojeanmi
  1. Posté le 24/07/2008 à 07:03:31  
  1. answer

Voila cette info peut intéresser ceux qui ont les mêmes soucis

Je vais utiliser mon portable en wi fi pendant les vacances, si je rencontre un problème, ton info pourrait m'être utile. Je profite de ton post pour éventuellement tu me dises si en affichant les infos de ton modem (moi c'est un speed touch)"connexion large bande" tu as maintenant en plus de "connexion internet" et "connexion DSL" un nouveau chapitre "bridge wan if". Je cherche à savoir à quoi ça correspond. J'ai mis un post sur le forum télé2 de "Ariase" qui a été lu mais reste pour l'instant sans réponse. Bizarre.
 Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
seul un pc sur deux se connecte sur la même box. mystere neuf box plantage sur un ordi et pas sur l'autre
déconnextion live box + téléphone au démarrage du PC problème TV avec l'offre 100% neuf box
probleme de reseau avec box alice Crée un resaux neuf box 4
aol box Live box
WI FI Live box avec Linnksys Live box et réseau
Plus de sujets relatifs à : Box TELE2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alicebox 3
obtenir un historiques de ses adresses ip 4
haut débit par satellite 0
[résolu] Mon débit veut rentrer dans le livre des Guinness 6
Certains liens ne fonctionnent pas 0