Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

SFR Sav

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SFR Sav

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maxell_64
maxell_64
  1. Posté le 20/06/2018 à 15:34:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous

Je voudrais poussez un coup de gueule envers SFR.
Si je suis pad au bon endroit je vous présente mes excuses.
Il y a 2 mois que mes parents ont un soucis avec le wifi de leur box.
Lorsque ma mère a appeler le SAV ils lui ont dit que le problème venais des conditions météo.
Ah je ne savais pas que la pluie perturbé les ondes radio.
Il y a 2 jour le étant en vacances chez mes parents je rappelle le service technique de SFR.
On me fait rebooter la box en me disant que ça aller arranger le problème.
2h après le problème persistait toujours. Donc je rappelle le service technique pour leur signaler le dysfonctionnement.
On me change la box .
48h après je reçois la box sans câble. Sauf que le modèle que mes parents avais datais de 2012.
Donc la prise d'alimentation différente ainsi que le câble ADSL.
Rappel au service technique pour leur demander l envoi sous 24h des câble ou aller en boutique les récupéré.
J habite à 400 km de chez mes parents et je repart à la fin de la semaine.
Réponse du SAV impossible d'envoyer en 24h des câbles sauf si je paye 10€.
Sinon c'est 3 à 5 jours en relai.
On serait en 1980 je l aurais compris mais en 2018 ça passe pas surtout que je commande pas mal sur internet et ça arrive me lendemain.
A se demander si SFR se fou pas de la tete de ses clients.
Je ne suis pas près de recommander à qui que se soit se FAI.sauf si vous voulez vous faire baladerentre les services techniques et les services commerciaux durant 1h.

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/06/2018 à 22:04:20  
  1. answer

salut ! perso jamais eu de soucis ! c'est même eux qui m'ont proposé d'avoir la nouvelle box ! le carton était complet ! (box , câbles , notice ) j'ai même pus garder ma vieille box ! (au cas ou !) et le colis était là le surlendemain ! :ange: !
peut-être que le fait que je sois abonné depuis l"époque de NEUF à fait quelques choses ? :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
maxell_64
  1. Posté le 21/06/2018 à 22:27:11  
  1. answer

zippo25 a écrit :

salut ! perso jamais eu de soucis ! c'est même eux qui m'ont proposé d'avoir la nouvelle box ! le carton était complet ! (box , câbles , notice ) j'ai même pus garder ma vieille box ! (au cas ou !) et le colis était là le surlendemain ! :ange: !
peut-être que le fait que je sois abonné depuis l"époque de NEUF à fait quelques choses ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Mes parents sont abonné depuis AOL et apparemment ils ne le prenne pas en considération.
Ça doit bien faire 20 ans .
Vraiment sfr ou Altice n en n'ont rien à faire de leur clients c'est lamentable

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 21/06/2018 à 23:02:07  
  1. answer

:ange: ! comme dis plus haut ! jamais eus de soucis ! ou du moins rapidement solutionnés !

problèmes de connexion >> orange avait bricolé dans le central >> réparé par sfr le lendemain ! avec vérification du technicien chez moi !

alim (vieille) box prit la foudre ! échange total le lendemain ! (magasin sfr )

suite à enquête satisfaction ils se rendent compte que j'ai la vielle box sfr >> envois new box colis relais et sans retour de l'ancienne qui marche toujours nickel !

tu dis service lamentable ! moi je dis le top !

chacun cherche le moins pire des FAI ! :'( et c'est pas facile !!! :'(

perso chez moi je n'irai jamais chez orange car mon voisin de palier devient fou car il n'a jamais le telephone , internet ,et la tv en même temps !!! il doit se contenter de 2 sur 3 ! un coup l'un un coup l'autre ! :ange:

peut-être que contacter le service clients en expliquant le problème ! arrangerait le problème ? :ange: ! car on ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes dans la technique ! :ange:

maxell_64
  1. Posté le 22/06/2018 à 08:23:22  
  1. answer

J ai 4 notification d envoi d un vomi de leur part un part technicien que l on ma passer ou devrais je dire ballade.
Je trouve lamentable qu en 2018 sfr ne veuille pas envoyé des éléments manquants en 24h. Et je dit bien veuille car la logistique existe .
Après si les clients pour eux c'est de la m.... Il faut pas qu'il vienne manifester parcequ il sont racheté par une autre société et qu'il supprime des postes chez eux .
Devant de tel politique commerciale je suis pas près de les recommander.

(Publicité)
link-windwaker
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2018 à 10:11:47  
  1. answer

Et de mon côté je viens de recevoir 13 appels en trois jours d'une plateforme qui veut me proposer une nouvelle box... c'est dire que même quand tu es client chez eux et que tu ne leur demandes rien ils se débrouillent pour être insupportable !

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 02/07/2018 à 23:39:56  
  1. answer

:o_o: ! décidément ! on ne dois pas avoir les mêmes services ??? :o_o: :(

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Envoi d'un mail possible uniquement depuis une adresse SFR Comment transférer adresses mail SFR vers GMX
impossible envoyer message worldonline chez sfr SFR perd des clients et on sait pourquoi !
Pb de SAV boutique Skype  
Plus de sujets relatifs à : SFR Sav

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel fai fibre ? 12
Hébergement AOL sur Yahoo 2
client free mycanal sacade 0
Réseau fibre optique 7
recherche offre abonnement.. 2