Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Le Service Clientèle AOL irrespectueux envers ses clients...

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le Service Clientèle AOL irrespectueux envers ses clients...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cdrik21
cdrik21
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2004 à 18:19:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici ce qui m'est arrivé après être entré en contact avec un conseiller technique en chat. Le problème à régler est bien sur celui de la connexion impossible en ADSL 4Mb avec voyant vert qui clignote, et icone jaune. Bref vous connaissez...
 
 La conversation (j'ai coupé le début car inintéressant)
 
 
 Moi:  Titulaire d'un abonnement 4Mb à 22.90 € qui a fonctionné au départ, je ne peux plus me connecter depuis maintenant un mois. Suite à un mail de la part de SosEM, je vous demande de bien vouloir lancer la procédure d'expertise de ma ligne téléphonique.
 Moi:  Cédric
 AOLIMSupport:  [Tech : Houda]Je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants afin de vérifier votre dossier ;-)  
 AOLIMSupport:  [Tech : Houda] Quelle est la marque de  votre modem s'il vous plait ?  
 Moi:  le nouveau modem qui m'a été envoyé par AOL afin d'être compatible (après mise à jour des pilotes) est un  Thomson SpeedTouch 330
 AOLIMSupport:  [Tech : Houda]quelle est la couleur de l'icone modem sur le bureau ainsi , celle des diodes
 Moi:  icone jaune,  diodes modem "usb" verte et "adsl" verte clignotante
 AOLIMSupport:  [Tech : Houda]Utilisez-vous une rallonge entre le cable du modem et la prise téléphonique ou une multiprise ?
 Moi:  mais inutile de s'attarder sur une solution liée à ma configuration.J'ai déjà fait tout ce qui était possible : désinstallation d'aol, des pilotes, réinstallation, désinstallation AOL adapter, vidange des fichiers temporaires, augmentation du cache, essais modem sur autre ordinateur, autres filtres, et autres prises téléphonique
 Moi:  le problème avec diodes clignotantes + icone jaune est longuement relaté dans le forum du service clientèle au mot clé FORUM SC, par conséquant, il parait raisonnable de penser que le problème vient d'AOL, ou en tous cas de ligne dégroupée dont vous êtes responsable
 Moi:  (comme au bon vieu temps de l'illimité à 99 Francs...)
 AOLIMSupport:  [Tech : AOLIMSupport]
 Merci et à bientôt sur le support "chat" d’AOL.
 
 5 mn d'attente après mon dernier message pour recevoir "MERCI et A BIENTOT". C'est du foutage de gueule. Voila ce qui arrive quand on explique à AOL que le problème n'est pas lié à votre propre configuration, que vous leur expliquez que vous avez déjà tout essayé, et que votre problème n'est pas un cas isolé : on vous claque la porte au nez ! Plus encore que le problème technique lui même, ce comportement est inadmissible, et totalement irrespectueux.

Cha⭐️gement 2020
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 19/11/2004 à 20:06:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.    
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com




---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
(Publicité)
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2004 à 20:30:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:lock] ????

lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2004 à 20:45:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi qui pensait que....
 y a pire  [:lekillerderpg:1]

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2004 à 00:29:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:couikk]  
 pour les raisons de labbai...


---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Service Email avec stockage Pieces jointes ? service pack2 et erreur: CnxMon.exe
comment se service du logiciel PICKURE PACKAGE veut dire koi service affichage des message
reinitialiser un mot de passe d'un pseudo AOL Wibox de Altitudetelecom: service client deplorable
est ce que le service client orange est ouvert le 24 décembr Adresse Service Clients Orange-Wanadoo [resolu]
Mise en service du réseau [rÉsolu] probleme avec le service d'affichage des messages
Plus de sujets relatifs à : Le Service Clientèle AOL irrespectueux envers ses clients...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Facture FT pour abonnement free 1
comment se brancher sur internet chez une autre personne 2
j'accède à des sites indésirables, et pas à mon FAI ?? 3
installation routeur wifi d-link DSL-G640T avec Wanadoo 7
Problème avec Tiscali qui ne veut pas résilier mon contrat 11