Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

[Résolu]-Orange est-il en réparation ?

 

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu]-Orange est-il en réparation ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Téou
teou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 09:33:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
 Je n'arrive pas à joindre Orange par téléphone pour leur demander
 car depuis ce matin la pge d'accueil d'Orange ne s'ouvre pas
 correctement.
 Si parmi les amis d'Orange, certains utilisent ce FAI
 pouvez-vous me dire s'ils ont le même problème que moi
 au niveau de la page d'accueil d'Orange.

 La connexion avec Internet fonctionne mais la page
 est "bizarre" , je n'ai sur la gauche que... quelques lignes

 Merci de me renseigner

 Bonne journée



etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 09:34:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Je trouves la page parfaite d'orange, d'autant plus qu'ils ont changé leur présentation!!
 As tu réessayé??

 :salut:

(Publicité)
teou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 09:46:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour etiquator

 La page s'ouvre mais tous les titres de paragraphes sont les uns sur les autres
 à gauche et la moitié et la partie droite sont vides
 Je n'ai pas la présentation habituel avec photos

 As-tu une astuce pour que j'obtiens la page correcte même s'ils
 ont changé leur présentation ?

 Impossible de les joindre par téléphone

 Je compte sur toi pour un conseil

 Merci d'avoir répondu

besdoits
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 09:47:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Est-ce que tu utilises Firefox ?
 Moi ce matin avec Firfox, j'ai eu le même problème, et j'ai cliqué sur "Actualiser" et depuis c'est bon.
 @+


---------------
bd
teou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 10:04:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Besdoits

 Bravo grâce à toi c'est résolu
 Je n'ai pas Firefox, mais j'ai trouvé sur la page Orange
 puis dans "Affichage"> "Actualiser"

 et ça marche !!
 Bravo et un grand merci

(Publicité)
tontonguy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 14:47:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les remerciements  [:atchoum:1]
 Je suis sous IE mais depuis ce matince matin tout était en vrac.

 Il est surprenant qu'Orangina n'ai passé aucune info  

etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 15:31:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tontonguy a écrit :

Pour les remerciements  [:atchoum:1]
 Je suis sous IE mais depuis ce matince matin tout était en vrac.

 Il est surprenant qu'Orangina n'ai passé aucune info
 




 :hello:

 :ouch: Mais orange à passé l'info, par email, depuis bien 1 mois!! Moi j'avais recu plusieurs mail, me spécifiant le changement de leur accueil ainsi qu'une augmentation du stockage de message!! De 20mo on est passé à 500 mo!!

 :salut:

teou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 15:36:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Tontonguy

 Tu prêches un converti qui leur rappelle souvent ce principe:
 "Quand il y a une panne qui vient de vos services mettez SVP aussitôt sur le
 3900 un message". Mais ils s'en foutent de nous !!!
 Voici 3 semaines ou 1 mois nous avons été interrompus dans notre région
 pendant 18 heures car ils avaient des problèmes avec le "répartiteur" de
 france Télécom. Nous étions tous à téléphone sur le 3900, sans succés car cela
 se bousculait au portillon !
 Plus d'une heure après le début de la panne, sur le 3900 il ya avait
 enfin un message : " En raison de difficultés....blabla...nos techniciens
 font pour le mieux...."C'était rassurant mais un peu tardif.
 Comem j'ai dû les appeler le lendeamain pour autre chose ma demande
 ayant été enregistré, j'ai reçu dabnbs la foulée un questionnaire à remplir
 afin de savoir si j'éatais content de l'acceuil, de la qaulité du dépannage
 etc...J'en ai profité pour leur dire que lorsque la panne vient de chez eux
 Un message sur le 3900 serait le bienvenu. Si tout le monde leur dit peut-être
 que dans 1 ou 2 ans ils le feront !!
 Ce matin il suffisait de mettre qu'une nouvelle page d'accueil était installée
 et en cas de problèmes de cliquer sur "Actualiser"

 Merci d'avoir répondu
 Bonne soirée

(Publicité)
teou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 15:39:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Tontonguy

 J'ai reçu un seu mail d'Orange mais pas à ce sujet
 Mais tu as peut-être des relations privilégiées avec Orange
 (Je blague..)
 Merci pour le tuyau sur le stockage de 500 mo

 Bonne soirée

etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 19:09:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Téou a écrit :

Bonjour Tontonguy

 J'ai reçu un seu mail d'Orange mais pas à ce sujet
 Mais tu as peut-être des relations privilégiées avec Orange
 (Je blague..)
 Merci pour le tuyau sur le stockage de 500 mo

 Bonne soirée

 




 :hello:

 De rien! mais je suis pas tontonguy! relis bien!  :lol:

 :salut:

teou
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2007 à 08:44:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Etiquaror

 Pardon pour la confusion, toutes mes excuses
 Il faute tendre à César...
 Donc MERCI EQUITADOR pour tes précisions

 Bonne journée

(Publicité)
dect
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2007 à 04:23:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à  tous:

 Je ne voudrais ni polymiquer ni faire de la politique, mais en tant que retraité de France6télécom je constate que la privatisation a fait beaucoup de dégats au niveau de la qualité.
 Réduire le personnel pour faire plus de bénéfice: il faut bien que quélqu'un paye: en locurence, c'est nous les Clients.
 Bonnne journée à tous

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
impossibilité de connexion avec orange 2 comptes FB sur le même pc ? [résolu]
Twitter insérer photo dans message privé [résolu] Twitter problème avec 1 abonnement
sauvegarder dossiers locaux outlook express (résolu) Twitter, qu'est ce qui apparaît en clair ? [résolu]
[rÉsolu] Déconnexions intempestives WIFI Blog anglo-saxon [résolu]
Google : impossible d'obtenir la street view [résolu] Deconnexions internet intempestives [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]-Orange est-il en réparation ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livebox 30
Pourquoi je devrai payer 34.90 et pas 30€ 22
problème d'accès à l'espace Wanadoo 12
Orange - facture fevrier non consultable en ligne - désolé 17
Orange 1megaMax mais surf à 3 kB/s ! help ! 26