Bonjour,
J'ai offert à mon gendre en remplacement d'une freebox défaillante, un modem externe adsl Bewan.
Je n'ai jamais eu de problèmes pour paramétrer manuellement ces modems extrèmement fiables en suivant la procédure très simple: panneau de config/option internet/connexions/configurer/manuellement/utiliser une connexion large bande utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe/terminer...et ça fonctionne très bien...sauf que dans le cas présent, Free contacté, s'avère incapable de fournir identifiant et mot de passe au prétexte qu'il n'y en avait pas besoin avec la box.
D'autres internautes ont-ils déjà été confrontés à ce problème ?
Qu'en pensez vous ? et comment résoudre ce problème.
Merci de vos avis éclairés
J'ai offert à mon gendre en remplacement d'une freebox défaillante, un modem externe adsl Bewan.
Je n'ai jamais eu de problèmes pour paramétrer manuellement ces modems extrèmement fiables en suivant la procédure très simple: panneau de config/option internet/connexions/configurer/manuellement/utiliser une connexion large bande utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe/terminer...et ça fonctionne très bien...sauf que dans le cas présent, Free contacté, s'avère incapable de fournir identifiant et mot de passe au prétexte qu'il n'y en avait pas besoin avec la box.
D'autres internautes ont-ils déjà été confrontés à ce problème ?
Qu'en pensez vous ? et comment résoudre ce problème.
Merci de vos avis éclairés