Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Free refuse de m'adresse la parole!

 

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Free refuse de m'adresse la parole!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2006 à 18:57:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Depuis que je me suis abonné a Free, j'ai recu une Freebox défaillante:
 Lorsque je me connecte a Internet en filiaire, j'ai tout le temps besoin d'utiliser la fonction Réparer pour pouvoir continuer a surfer...
 Tandis qu'en Wifi, la portée de ma Freebox est nulle: dans la meme chambre, je recois le débit en faible et a 5.5 Mbps. La hotline ne répond jamais, et je n'ai déja pu me connecter que deux fois au chat d'assistance en direct.
 La premiere fois, je n'ai pas pu terminer ma conversation parce que la connexion (Wifi) s'était coupée. Et la seconde, j'ai réussi a convaincre mon interlocuteur d'échanger ma Freebox, il m'a dit Un instant s'il vous plait, m'a posé une question et juste apres, a fermé la conversation sans raison apparente.
 A tout ceux qui ont déja été dans mon cas, que me conseillez-vous de faire?


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2006 à 18:37:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bon, j'ai pu encore leur parler sur le chat du site, mais ils refusent de m'échanger la freebox de m*rde qu'ils m'ont envoyée. Elle  chauffe, sa portée Wifi est tres faible (dans la meme chambre, signal faible), bref, elle est a moitié morte. Je crois que je vais changer de FAI.
 Au fait, leur hotline tombe-t'elle a tous les coups sur le répondeur Bonjour, et bienvenue chez Free. En raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons vous mettre en contact avec...?
 Ou quelqu'un a-t'il déja réussi a leur parler au téléphone? :D


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
(Publicité)
Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2006 à 18:51:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaye de les joindre le dimanche matin avant 12h

lacalere
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2006 à 19:33:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et moi qui voulait résilier mon contrat  NUMERICABLE pour m'abonner chez  FREE, c'est cuit .

 Merçi d'en informer la société .

 LACALERE .


---------------
Old MAN
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2006 à 20:30:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LACALERE a écrit :

Et moi qui voulait résilier mon contrat  NUMERICABLE pour m'abonner chez  FREE, c'est cuit .

 Merçi d'en informer la société .

 LACALERE .
 



 Ce n'est pas pour te décourager, mais pour que tu sois sur tes gardes, je te raconte mon histoire:
 Je me suis abonné a Free, et j'ai recu la Freebox et le reste du matos.
 Lorsque la ligne ADSL est arrivée 2 semaines plus tard, je me suis décidé a activer le Wifi (parce que je n'ai qu'un PC portable dans la maison). Mais la portée est tres faible: malgré les trois antennes, je recois, et pour un débit de 11.0 Mbps, un signal faible. Seul le canal 11 fonctionne, les autres ne donnent rien du tout!
 J'ai absolument tout essayé, et apres une semaine de desespoir, je me décide a les appeler. Je téléphone pendant une semaine, je n'arrive jamais a les joindre.
 La premiere fois que j'en ai parlé a un type en assistance en direct, la connexion s'est coupée. La deuxieme fois il m'a raccroché au nez, et la troisieme, malgré tous les arguments en ma faveur, il refuse de m'échanger la freebox pourrie.
 Ma ligne téléphonique est de mauvaise qualité, la TV j'en passe, et l'Internet, a part le Wifi, le filiaire fonctionne aussi mal.
 Bref, je ne vais pas garder un abonnement qui ne me sert a rien!
 Je veux quelque chose qui marche et ceci sans galere!
 Donc, je ne vais plus tarder a résilier...


---------------
Ma configuration. Mon bleug.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
panneau avec connexion free création d'une adresse de site
free:rectangle clignotant.. délais de changement de ligne chez free
Free dégroupage mais le débit suis pas ! connexion avec free !!
déconnexions outlook par free free adsl et outlook
FREE: Remboursement après non ouverture de ligne et résiliation. mon pc refuse toute connexion à internet
Plus de sujets relatifs à : Free refuse de m'adresse la parole!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Activer le Wifi de la Freebox (Résolu) 15
Demande d'infos sur 1megamax d'Orange+TV 1
F.A.I. à Meudon 92190 15
navigateur 2
probléme de hot line neuf télécom RESOLU 10