Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  


  

  

  Comment (procédure) faire pour annuler mon contrat Orange ?

 

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment (procédure) faire pour annuler mon contrat Orange ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°306764
clo34500
Posté le 08-11-2006 à 18:14:06  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je suis sur Internet en 8 méga à Orange (Wanadoo)depuis le 30/01/2006

 J'ai téléphoné lundi pour avoir le décodeur TV avec caution de 49€

 Aujourd'hui je reçois 3 messages de Orange :

 1 - J'ai le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait Internet 8 MégaMax + TV à compter du 08/11/2006. (bon là OK)

 2 - J'ai le plaisir de vous informer que votre demande de Fermeture de l'offre Antivirus Mail inclus a bien été effectuée.

 3 - J'ai le plaisir de vous informer que votre demande de Fermeture de l'offre Anti-spam Plus inclus a bien été effectuée

 j'ai téléphoné 3 fois :attente , je vous passe ... et ça coupe ...ETC
 Je me suis déplacé à France Télécom qui me dise qu'il faut téléphoner...

 il y en a assez !!

 Merci de me dire ce que le peux faire légalement

 Par avance merci de votre aide
 et à vous lire.







n°306765
don juan matus
Penser c'est dire non
Posté le 08-11-2006 à 18:16:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pourquoi avoir demandé la TV si vous souhaitez resilier ??


---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
n°306766
OubaouP
Il est urgent d'attendre ...
Posté le 08-11-2006 à 18:17:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut,

 Pourquoi annuler ?
 L'option spam + anti virus, n'est pas dans l'offre c'est tout ...
 moi meme étant salarié, j'ai changé d'offre et plus d'anti spam ... mais s'était ecris !

 P.S. : De toute facon, ils servent à rien !
 Il est préférable d'en avoir un chez soi ! (c'est pas bien ce que je dis mais bon ...)

 A+

n°306767
choubichet​te3
Posté le 08-11-2006 à 18:25:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Quelle que soit ta décision, tu dois résilier dans les 7 jours suivant ton abonnement à la télé, car sinon, tu es de nouveau engagé pour 12 mois supplémentaires.
 Il me semble que lorsque tu contactes le service client, tu as l'option pour choisir la resiliation. Là, tu vas avoir qqn de tres gentil qui va te faire plein d'offres super interessantes pour que tu restes. Alors, essaie...

n°306768
clo34500
Posté le 08-11-2006 à 18:26:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

don juan matus a écrit :

pourquoi avoir demandé la TV si vous souhaitez resilier ??
 




 Je ne voulais pas résiler mais suite à ma demade de TV il retire
 l'anti-spam et l'antivirus
 Je trouve cela pas trés normal ni commercial... et je commence à ne plus
 savoir ce à quoi j'ai droit

n°306769
tekways
Chat mod
Posté le 08-11-2006 à 18:29:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

étant donné que tu es chez Orange depuis le 30/01/2006 tu es engagé pendant 12 mois, en d'autre terme tu es obligé de resté chez Orange conformément au contrat.

 Mais en gros, j'ai beau lire ton message, je n'ai tjs pas compris quel est ton problème :heink:


---------------
" Carpe Diem "
n°306770
herisson83
Posté le 08-11-2006 à 18:30:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'ai moi même pu constater qu'ils répondent parfois complètement en dehors de la question ou du pb soulevé! On peut penser qu'ils se moquent parfois de leurs clients...déja bien gentils de payer très cher pour le service rendu!

n°306771
tekways
Chat mod
Posté le 08-11-2006 à 18:33:35  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A quelques minutes près...

 Il suffit d'appeler le service commercial de Orange pour activer ce service (service payant qui sert strictement à rien - et franchement c'est pas plus mal de te l'avoir enlevé d'office).


---------------
" Carpe Diem "
n°306772
OubaouP
Il est urgent d'attendre ...
Posté le 08-11-2006 à 18:35:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

+1 avec tekways, ca sert à rien comme j'avais dit dans mon post précédent ...

 A+

n°306773
clo34500
Posté le 08-11-2006 à 18:46:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

re-bonjour
 et merci à tous
 j'ai renvoyé les 3 mails de Orange avec demande d'annulation d'internet et TV
 (Avec AR)

 Je vais bien voir

 Mais il y en a assez de payer du téléphone sans avoir de réponse claire.

 A vous lire, je vous tiens informé



n°306774
OubaouP
Il est urgent d'attendre ...
Posté le 08-11-2006 à 18:50:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ok, mais cela nous dit pas pourquoi tu veux annuler !
 c'est juste le truc de spam et anti virus ? (qui ne servent pas à grand chose !!)

 A+

n°306775
don juan matus
Penser c'est dire non
Posté le 08-11-2006 à 19:35:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clo34500 a écrit :

re-bonjour
 et merci à tous
 j'ai renvoyé les 3 mails de Orange avec demande d'annulation d'internet et TV
 (Avec AR)

 Je vais bien voir

 Mais il y en a assez de payer du téléphone sans avoir de réponse claire.

 A vous lire, je vous tiens informé




 




 il n'est de toute facon pas possible de resilier son abonnement internet par mail
 quelle reponse non clair as tu eu ?


---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
n°306776
clo34500
Posté le 08-11-2006 à 19:52:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

don juan matus a écrit :

 


 il n'est de toute facon pas possible de resilier son abonnement internet par mail
 quelle reponse non clair as tu eu ?
 




 Pas encore de reponse
 On verra demain !?
 Merci

n°306777
tekways
Chat mod
Posté le 08-11-2006 à 20:16:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

depuis tout a l'heure, tu entretiens une conversation de sourd :heink:

 Tu as a la base un contrat qui a commencé le 30/01/2006, tu es donc engagé pour 12 mois, en cours de ce contrat tu as fait la demande pour du 8Méga + tv. Actuellement en résiliant ton contrat, tu vas devoir payer les mois restant pour rien, puisque tu n'auras plus de service étant donné que tu mets fin au contrat de façon délibérement.


---------------
" Carpe Diem "
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

  FORUM high-tech

  INTERNET

  FAI

  Comment (procédure) faire pour annuler mon contrat Orange ?

 

Sujets relatifs
Quelle procédure pour racheter un nom de domaine.annuler un transfert automatique
procédure pour installation en mode éthernetQuelle procédure pour mettre une photo dans BAL YAHOO ?
procedure création de connexion ethernetFreebox payante : procédure illégale
procédure pour mise en reseauappel de procedure distante
Sce Appel de Procédure distante (RPC)Procédure pour passer de Orange a Free
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orangeresilier un contrat sans frais
Plus de sujets relatifs à : Comment (procédure) faire pour annuler mon contrat Orange ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CPL et FREE : combien d'adaptateurs? 7 02-01-2007 à 12:42:48
Quelques questions et choix d'un FAI 4 07-11-2006 à 14:57:13
Livebox sur Mac 2 05-11-2006 à 14:44:02
abonnement à France-télécom 1 04-11-2006 à 18:45:29
phpmyadmin 4 30-11-2006 à 15:31:01

Recevez toute
l’actu du forum !