Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

problème de résisiation chez Free

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de résisiation chez Free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
comete625
comete625
  1. Posté le 19/04/2015 à 17:34:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes et à tous,
en désespoir de cause je viens sur ce forum afin de voir si des internautes ont eu la même mauvaise expérience que moi et qu'ils me disent comment ils s'en sont sortis.
depuis 2008, je suis chez Free, internet et téléphone, le téléphone jusqu'à l'année dernière fonctionnait toujours mal ! bruits comme dans un tuyau ... bref depuis l'année dernière j'ai pu avoir la TV avec, enfin si on peu dire... toujours pixélisée, le son qui râpe ... il est important que vous sachiez que je suis épileptique et que tout ces pixels ont finit par me rendre encore plus malade; depuis quelques mois mes prises de médicaments ont fortement augmentés . du fait ici d'un seul coup ne recevant même plus rien, j'ai tout débranché la première semaine de ce mois , bien tout emballé, fait une longue lettre me basant sur la loi châtel et j'ai envoyé le tout à BONSOUFLE plus une lettre à paris, par mail en retours ils me disent accepter à compter du 17/4, me réclame 61 euros (fatalement j'avais fais un arrêt des prélèvements sur mon compte) et ils me réclame je ne sais quelle pièce qui en réalité se trouve avoir été mis avec les autres ! je ne sais plus que faire, ce que je peux dire c'est que j'ai un nouvel opérateur , le plus courant et je vais payer bien moins cher que Free ! et tout fonctionne parfaitement dans la maison. en tout cas je ne vois pas pourquoi je devrai leur payer 1 mois pour quelque chose qui n'est pas dans ma maison
merci

noreto
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2015 à 12:14:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour comete625,
Avez-vous pris soins de voirle détails de cette facture via votre espace abonné ? Et puis elle vous a aussi été envoyé par mail avec l'option envoi de facture. Le mieux que vous puissiez faire, serait de les joindre la hotline afin de régulariser votre situation. N'hésitez pas à nous en tenir informé.
Bonne journée.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mail live et laposte problème Problème accès internet avec numéricable
Problème affichage photos sur le site le bon coin Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Problème résiliation Free litige avec Free
Plus de sujets relatifs à : problème de résisiation chez Free

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Numéricâble : non respect des CGV, attention ! 2
fausse réclamation de SFR 5
JOOK Vidéo 0
Client Prixtel mobile et ADSL ma ligne est résiliée!! 2
Methodes pour reparer disque dur Freebox revolution 10