Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

probleme d'identification messagerie orange

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'identification messagerie orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jorge debute
jorge-debute
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2008 à 06:45:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis que j'ai supprimé le navigateur wanadoo, et que je me connecte directement par mon speedtouche ethernet, je ne peux plus m'identifier sur le site orange.
 Quand je clique sur identifiez vous, j'ai une nouvelle fenetre qui s'ouvre a peine 5 s et qui telecharge quelque chose ayant le nom d'identification ,j'ai a peine le temps de voir le barregraphe bouger qu'elle se referme .
 et a chaque fois,je ne peux pas aller au bout de mon identification et entre autre me servir des points fidélités que j'ai sur ce site, mon FAI étant orange.
 Y a t il une  solution a ceci?
 Pour l'instant je suis obligé d'aller sur mon compte orange j'ai un copain ce qui n'est pas trop logique

lelotois
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2008 à 18:32:36  
  1. answer

Bonsoir, au vu de votre post je me demande si ce n'est pas le bloquage de pop-up d'internet explorer qui bloque la fenetre, ou peux-être, vous avez installé une barre d'outil, comme Google, le bloqueur de fenetre de la barre d'outil.
 Pourriez-vous nous dire quelle est la version d'internet explorer installé et si vous avez installé une barre d'outils?

(Publicité)
  1. homepage
ecto
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2008 à 00:30:31  
  1. answer

Salut,j'ai deja vu ce probleme,voici la marche a suivre:
 il faut supprimer une clé dans la base de registre
 demarrer/executer : regedit
 Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
 cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
 HKEY_Local-Machine\Software\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​­\InternetSettings\UserAgent\P​ostPlateform; là tu trouveras la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ a supprimer

Si tu n'as pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
 Il faut aller dans les options Internet
 Ouvrir: outils
 Puis: options Internet
 Onglet Avancés
 Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
 Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
 Une fois une de ces actions effectuees,ferme et redemarre internet explorer,et tu pourras alors t'identifier.

annettemaman
  1. Posté le 12/03/2010 à 15:51:39  
  1. answer

Merci Ecto :salut:
 cela fait quelques semaines que je cherche et que je demande à droite et à gauche et ton astuce a fonctionné direct!!
 génial et encore merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin demande d'aide pour pb de piratage de messagerie Gmail
Problème accès Photobox.fr Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
probleme d'identification orange Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
Plus de sujets relatifs à : probleme d'identification messagerie orange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Neuf, Numericable ou Free ? 6
pièce jointe avec neuf 2
Media Center perso et chaines adsl sur une TV ? [résolu] 26
Le câble supporte-t-il la connexion optique ? 2
version de ma Freebox ? (résolu) 5