Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Orange cisaille internet adsl

kev59400 LOGICIELS : Massol et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Orange cisaille internet adsl

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tortue geniale
tortue-geniale
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2016 à 16:08:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J’ai un abonnement ADSL (Découverte) chez Orange depuis des années, sans problèmes. J’ai 3 routeurs Netgear (1 en service) 2 de rechange au cas où.

Depuis quelques semaines c’est de la folie : il y a des moments, voir des jours entiers où je subis des coupures incessantes, voir type « mitraillette ». Et il y a des moments et des jours entiers ou tout est normal, sans coupures, un bon débit.

J’ai contacté Orange qui fait la sourde oreille. Il est vrai qu’une des spécialités d’Orange, pour laquelle Orange ne fait pas de publicité ( !) est de dire qu’il n’y a jamais de problèmes chez eux et que les problèmes sont chez les clients et ainsi on essaie de forcer leur porte et on facture la visite !

N’ayant rien modifié à mon installation je ne crois pas que cela vienne de chez moi. J’ai même changé deux fois de routeur pour voir, cela n’a rien réglé du tout, donc ce ne sont pas mes routeurs qui sont en cause.

Et selon toute logique je pense que si c’est mon installation qui était défectueuse, le problème sera permanent et non épisodique.

Est-ce que quelqu’un a déjà connu ce genre de problème de coupures à répétition avec Orange ?

Bonne journée.

---------------
tortue geniale
safetdahleb
  1. Posté le 23/02/2016 à 13:03:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je ne vais malheureusement pas vous apporter de réponse mais simplement rebondir. Je ne suis pas chez Orange mais chez Bouygues et depuis 2/3 mois j'ai la même problématique, à savoir des coupures intempestives certaines journées (parfois 1 journée et demi de blocage de la sorte).

Si quelqu'un sait si c'est lié à autre chose qu'au FAI et si ce dyfonctionnement est connu?

Merci

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
messagerie orange Orange reconnait plus mon mot de passe
Lenteur de connexion à pop.orange.fr Lenteur adsl en upload
Cliente chez Orange, j'aimerai changer pour un FAI moins cher Retour d'expérience internet par satellite - Nordnet
Plus de sujets relatifs à : Orange cisaille internet adsl

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sabotage installateur fibre SFR 0
Résilier son abonnement Numéricâble 3
internet par satellite et routeur 1
BOUYGUES - dégroupage abusif 4
Mise à jour du Freebox Server 3.1.6 0