Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Offre téléphone + internet SFR

LOISIRS : JMPCOMPUTER et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Offre téléphone + internet SFR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
roma11
roma11
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2010 à 13:19:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 L'offre SFR à 14,90 € avec maintien de l'abonnement auprès de l'opérateur historique,permet si j'en ai bien compris les termes de disposer de deux lignes; celle auprès de FT (je conserve mon munéro de téléphone) et celle auprès de SFR téléphonie IP un deuxième numéro de téléphone m'est attribué.
 Mes questions
 _1) La box SFR et le téléphone me permettant d'utiliser la téléphonie "classique" ligne FT peuvent ils être connectés à la même prise téléphonique, ou faut il les connecter sur deux prises distinctes; une pour la box SFR téléphonie IP une pour le téléphone "classique" ligne FT ?
 _2) Entre la souscription de cet offre SFR et l'activation du service SFR (Box Téléphonie IP) il y a t-il coupure de la ligne FT "classique" ?

Précisions: je n'ai pas trouver pour l'instant de réponses auprès de l'assistance SFR

Merçi de cogiter sur ce sujet et pour vos éventuelles réponses

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2010 à 14:34:59  
  1. answer

salut,
 tu auras deux numéros, mais toujours une seule ligne.
 tu peux connecter ton téléphone actuel et ta boxe sur la même prise, la prise gigogne de la boxe servant de filtre adsl, en fait, si la prise de la boxe ne filtre pas (selon le modèle), tu peux intercaler un filtre seul entre les deux prises, l'ordre à respecter étant : d'abord la boxe, ensuite le filtre éventuel, enfin le téléphone classique.
 de toute façon, il faudra installer un filtre sur toutes les autres prises.
 il te faudra un autre combiné pour recevoir (et émettre) les appels de ta ligne IP. la plupart des téléphones du commerce, même en premier prix, sont compatibles.
 il n'y a pas de coupure de la ligne FT pendant l'opération (sauf incident technique très rare).
 n'importe quel intervenant aurait dû pouvoir de donner ces indications qui sont le b-a ba de l'adsl.
 @+

---------------
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2010 à 10:08:15  
  1. answer

rene©1953 a écrit :

salut,
 tu auras deux numéros, mais toujours une seule ligne.
 tu peux connecter ton téléphone actuel et ta boxe sur la même prise, la prise gigogne de la boxe servant de filtre adsl, en fait, si la prise de la boxe ne filtre pas (selon le modèle), tu peux intercaler un filtre seul entre les deux prises, l'ordre à respecter étant : d'abord la boxe, ensuite le filtre éventuel, enfin le téléphone classique.
 de toute façon, il faudra installer un filtre sur toutes les autres prises.
 il te faudra un autre combiné pour recevoir (et émettre) les appels de ta ligne ip. la plupart des téléphones du commerce, même en premier prix, sont compatibles.
 il n'y a pas de coupure de la ligne ft pendant l'opération (sauf incident technique très rare).
 n'importe quel intervenant aurait dû pouvoir de donner ces indications qui sont le b-a ba de l'adsl.
 @+

Grand Merci pour toutes ces précisions

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Attention! arnaque chez SFR après résiliation comment diminuer taille page écran internet ?
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help offre noos
Téléphonie et offre alléchante ??!!! Adsl 2+ | Free offre à 15Mbits
offre sans abonnement Tel?  
Plus de sujets relatifs à : Offre téléphone + internet SFR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon PC se connecte sans programme? 2
abonnement adsl dans un autre logement 1
zone blanche en wifiMax 1
APPEL A TEMOINS Quadruple play 0
"Promenade" sur Internet 0