Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

offre SFR EEE PC + forfait

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

offre SFR EEE PC + forfait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arnaud1959
vivre avec les moyens du bord
arnaud1959
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2009 à 16:27:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici les offres EEE PC de SFR avec forfait:
 http://www.sfr.fr/internet-mob [...] 00235f&p=0

Et voici les forfaits proposés avec le PC:
 http://www.sfr.fr/internet-mob [...] vue=00235f

Quand je vois ce que je veux tirer d'un tel PC même la formule la moins chère (1 euro pour le PC + 10 euros/mois de forfait) me parait plus que correcte et j'ai du mal à y croire.

Je suis conscient du fait que je n'ai que 4 GO de stockage. J'utilise linux déjà depuis un moment donc cela ne me pose pas de problème non plus. Je vais utiliser le PC soit en voiture soit dans le train et avec une utilisation intelligente, 4h d'autonomie et 3h de connexion devraient être tout à fait faisables (quoique, je n'ai pas bien compris la signification de "à partir de 3h de connexion" )

Probablement, je vais juste surfer et lire des e-books et consulter peut-être google maps. Au mieux, j'y connecterai ma puce GPS qui marche très bien avec un logiciel (sous linux j'espère trouver qqch. de valable).

J'ai trouvé un peu plus de détails dans leur document pdf. On dirait qu'en 3G on est facturé au ko. Est-ce des ko au delà des 3h ou tout simplement "3G" est le nom du forfait et les 3h correspondent seulement à une connexion wifi.

Bref j'aimerais demander votre avis sur ce sujet avant de me lancer dans qqch que je regretterais + tard. Quelles sont les questions que je peux poser à SFR?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : offre SFR EEE PC + forfait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Orange HSS 1
Windows Mail bloqué[ RESOLU] 3
Ci :Adsl jusqu'a 10Ma /passe à Ci 1T1 3
Deconnection réguliere de la Freebox 1
orange ..Adresse fixe ?.... 4