Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Norton security me ferme Yahoo! semble-t-il (résolu)

1 utilisateur anonyme et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Norton security me ferme Yahoo! semble-t-il (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2012 à 15:21:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
 Je ne sais par quelle manoeuvre ai-je pu susciter chez NORTON l'initiative de m'empêcher de lire mes mails sur Yahoo ?
 Qui peut m'aider à retrouver les fonctions de mon (ou de ma) Webmail Yahoo ? Comment dit-on ?
 Merci d'avance
 Cordial...
 NB : Mon FAI est SFR. J'ai deux autres webmails : Hotmail et Yahoo!, qui fonctionnent normalement (sauf ma messagerie pour Yahoo !).

PS : voilà ce qu'on m'annonce quand je demande les mails enregistrés sur ma boîte de réception Yahoo ! :

Norton Internet Security a bloqué l'accès à ce site restreint.

------------------------------​------------------------------​--------------------

Site : http://fr.mg40.mail.yahoo.com/neo/launch

Catégories bloquées : Communication/Messagerie

Si vous estimez que ce site Web est mal classé, rendez-vous à l'adresse Internet Security Center pour le signaler

MODIFICATION :
 J'ai pensé que cela pouvait provenir de la "protection parentale" chez Norton. Et j'ai en effet retrouvé mon portail Yahoo ! dans sa totalité.
 Après avoir bataillé, tout de même, pour trouver le bon nom de l'Administrateur, le mien étant celui attribué à un "enfant". Alors que je ne touche jamais à ce "contrôle parental". Une mauvaise manoeuvre, sans doute. Que j'ai amplifiée, sans doute, quand il s'est agi de donner un nom.
 Veuillez m'excuser d'avoir envoyé 2 messages "d'appel à l'aide", à propos de ce même sujet. J'avais cru que j'avais adressé le premier à un petit groupe d'amis par courriel.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle différence entre "ajouter" et "j'aime" [résolu] Recyclage des comptes mail Yahoo
iexplorer.exe ferme Formatage obliger pour virer Norton [Résolu]
ADSL et Norton LiveUpdate Norton bloque l'accès aux mails Yahoo! (Résolu)
Norton Online Family avec firefox ou internet explorer Norton, Réseau, Wifi, tout est lié ? Résolu
smartscreen ie8 avec norton anti phishing  
Plus de sujets relatifs à : Norton security me ferme Yahoo! semble-t-il (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mails restent chez le FAI 0
SFR est nouveau service SFR TV 4
ORANGE s'impose 1
connexion à internet en wifi avec ubuntu 2
OVH: Pas connecté en 45 jours 1