Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Boîte aux lettres supplèmentaire impossible chez Orange.

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boîte aux lettres supplèmentaire impossible chez Orange.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carneb
carneb
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2007 à 11:40:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut.
 avec le gestionnaire Orange je cherche vainement  depuis plusieurs jours à créer un 2éme compte utilisateur, chose qui devrait se faire en quelques clics. Malheureusement, une fois rempli le formulaire, la même fenêtre apparait: "Désolé! Interruption temporaire. Merci de réessayer ultérieurement."
 La Hotline contactée (difficilement) à plusieurs reprises ne cherche qu'à gagner du temps sans être d'aucun secours: le service technique m'a renvoyé au service commercial qui évidemment n'y pouvait rien et à chaque fois le compteur tourne! Merci si quelqu'un a une explication.  

oranouche
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2007 à 15:31:08  
  1. answer

Bonjour,

Quel type de connexion as-tu ? Livebox, modem ?
 Juste un conseil : désinstalle le gestionnaire Orange (source de myriade de problèmes, de perte de débit... etc.) en prenant bien soin de ne laisser aucune trace dans la base de registre de ce logiciel orange (un coup de ccleaner et ca sera très bien)
 Ensuite, tu établiras une connexion manuelle dont on t'indiquera la marche à suivre  selon ton type de connexion.
 Et tu verras, qu'une fois tout ceci fait, il est extrêmement facile d'ouvrir un 2ème compte...

(Publicité)
carneb
  1. Posté le 03/03/2007 à 19:00:37  
  1. answer

Oranouche a écrit :

Bonjour,

Quel type de connexion as-tu ? Livebox, modem ?
 Juste un conseil : désinstalle le gestionnaire Orange (source de myriade de problèmes, de perte de débit... etc.) en prenant bien soin de ne laisser aucune trace dans la base de registre de ce logiciel orange (un coup de ccleaner et ca sera très bien)
 Ensuite, tu établiras une connexion manuelle dont on t'indiquera la marche à suivre  selon ton type de connexion.
 Et tu verras, qu'une fois tout ceci fait, il est extrêmement facile d'ouvrir un 2ème compte...

Merci pour ta réponse. J'ai une connexion par Livebox (via Ethernet)qui fonctionne normalement. J'appréhende un peu le nettoyage avec CCleaner.

hspyck
  1. Posté le 03/03/2007 à 19:23:52  
  1. answer

salut
 pour creer un nouveau compte il faut aller sur ton compte, acceder a ton pseudo principal + mot de passe et la en principe tu as le menu creer un nouveau compte.

oranouche
  1. Posté le 03/03/2007 à 20:27:26  
  1. answer

J'appréhende un peu le nettoyage avec CCleaner.

Si tu as des craintes avec Ccleaner, alors tu peux essayer celui-ci que j'utilise personnellement depuis un bon moment sans avoir jamais eu aucun ennui :
 Pour  nettoyer le registre : JV16 Power Tools  que tu peux télécharger >ICI<
 Une fois installé :
 tu fais: Outil Registre > outils > nettoyeur de registre > tu décoches : montrer
 les entrées ignorées,  tu coches (ou laisse cocher) : je veux vérifier manuellement
 les entrées. Ensuite > continuer > démarrer.
 Scan fini,  tu supprimes tous les points verts.

En supplément, un bon tuto >ICI<

Pour ta configuration manuelle (après désinstallation de ton gestionnaire Orange), va voir là et choisis la marque de ta livebox :
 http://www.bichofeo.com/

(Publicité)
carneb
  1. Posté le 05/03/2007 à 10:14:53  
  1. answer

Merci pour ton aide Oranouche. J'ai suivi tes conseils (avec ccleaner pour le nettoyage). Je me suis donc débarrassé du gestionnaire et du navigateur Orange mais je n'ai pas eu à reconfigurer ma livebox car je n'avais pas supprimé son programme d'installation. Malheureusement je n'arrive toujours pas à créer ma 2éme boite aux lettres sur le portail d'Orange!  

oranouche
  1. Posté le 05/03/2007 à 11:05:22  
  1. answer

Malheureusement je n'arrive toujours pas à créer ma 2éme boite aux lettres sur le portail d'Orange!  

Tu fais bien comme indiqué là ? :
 http://www.orange.fr/bin/frame [...] .fr/30.php

carneb
  1. Posté le 05/03/2007 à 14:49:34  
  1. answer

Oui. J'ai suivi cette procédure au moins 10 fois, pour buter finalement sur cette même fenêtre: "Désolé, etc..." Il doit y avoir un blocage au niveau d'Orange. Je n'y comprends rien car mon compte d'utilisateur principal (et unique)fonctionne parfaitement. Pour l'instant je baisse les bras mais je te remercie quand même !  

(Publicité)
oranouche
  1. Posté le 05/03/2007 à 15:37:59  
  1. answer

Ben zut alors ! A tout hasard, tu as essayé d'utiliser le "cliquez ici" du N° 3 du lien que je t'ai donné ? On ne sait jamais...
 Je viens d'essayer et moi j'y vais directement...

hspyck
  1. Posté le 05/03/2007 à 15:38:02  
  1. answer

malgré que ce soit la même boite qu'avant, je trouve qu'il y avait moins de soucis avant que ce soit orange. Avant pour ajouter un compte tu allais dans tes comptes, compte principal , tu entrais tes mots de passe et utu etais libre de creer un autre compte (5 a l'époque)....

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment configurer outlook express pour une boite msn Récupération de ma boite aux lettres
impossible de me connecter au site paypal probleme boite mail
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange Pb accès boite hotmail + msn
filtre supplementaire j'arrive pas a ouvrire ma boite hotmail sur XP
Plus de sujets relatifs à : Boîte aux lettres supplèmentaire impossible chez Orange.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à 3km du répartiteur 3
passage de chez orange a freebox? 1
Téléphonie et NEUF 24
Problème de connection chez Club Internet dégroupage total 0
Marre du 512 3