Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

hotspot neuf wifi: deux connexions en même temps

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hotspot neuf wifi: deux connexions en même temps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
silversurf​er
  1. homepage
silversurfer
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/03/2008 à 12:38:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

est-il possible d'utiliser les hotspots Neuf Wifi avec le même identifiant en même temps. Ex mon père est connecté via ce hotspot et moi je suis connecté via un autre hotspot neuf wifi mais nous avons tout les deux le même identifiant.
 Merci d'avance pour votre réponse

---------------
http://vamos-rafaelnadal.blogspot.com/
Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/03/2008 à 12:48:58  
  1. answer

Salut,

Logiquement oui.

Regardes : Je suppose que tu as une 9Box ? donc elle a deja les identifiants ç l'interieur ? donc, je supppose que tu n'éteind pas la box quand tu pars ?

donc le compte est deja utilisé ... et toi tu peux l'utiliser sur un autre wifi 9.

Il me semble qu'il demande le login/mdp uniquement pour etre sur que tu es deja chez 9.

A+

(Publicité)
  1. homepage
silversurfer
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/03/2008 à 12:52:57  
  1. answer

oui c'est vrai mais c'est un autre login et mot de passe que tu crée sur demande je crois, ce n'est pas le même que celui de la neufbox

---------------
http://vamos-rafaelnadal.blogspot.com/
le-glaude4
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/03/2008 à 15:04:35  
  1. answer

Le mieux c'est d'essaayez !

Je pense que ça marchera puisquon peut connecter autemps de portable que l'on veux sur un meme 9wifi hot spot, alors deux hotspots différands ça doit baigner encore plus....

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2008 à 17:37:53  
  1. answer

Salut,

J'ai eu confirmation, pas besoin de creer un compte supplémentaire ...
 Le compte de base suffit.
 Donc pas de problèmes !

Par conte en wifi, il faut connaitre biensur la clé si il y a.

A+

(Publicité)
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2008 à 19:10:40  
  1. answer

salut
 expliquez moi clairement ce qu'est un hotspot.
 Ma nièce quand elle était à paris se servait de mon abonnement (après lui avoir donné les codes bien sur), mais comment ça marche ? Y a t-il une antenne aux environs qui emet et reçoit ?

le-glaude4
  1. Posté le 07/04/2008 à 21:18:18  
  1. answer

Bonsoir !

Pour se connecter sur une 9Box, il suffit de rentré son identifiant et son mot de passe. Ceux dont on se sert pour visualisez ses factures en ligne !

Evidemment qu'on na PAS besoin de la clé ! Par définition, on ne la connait pas de passage dans n'importe quelle ville quand on trouve une 9Box dans les parages !

C'set tout l'intérait du système : on se connecte partout sur nimporte quelle 9Box ! Les autres FAI ne proposenet PAS un tel service à l'ensemble de leur abonnés.

le-glaude4
  1. Posté le 07/04/2008 à 21:25:20  
  1. answer

Pour répondre à hspyck, un hotspot a lorigine, c'est des antennes-relais poséés par une ville pour permettre au gens de passage de se connecter.

Parfois c gratuit (Paris, Luxembourg,...), parfois faut etre abonnéer au réseau (aéroports qui demandent un mdp).

Ta 9Box WiFi est un hotspot pour les autres abonnés au NEUF. Qui peuvent utiliser provisoirement ta box pour se connecteé.

Si tes un sale égoïste où un parano qui a peur de tout, tu peux désactiver cette possibilitée de partage en allant dans 192.168.1.1 (accès à ta Box)

(Publicité)
hspyck
  1. Posté le 08/04/2008 à 13:10:42  
  1. answer

Salut le+glaude
 eh ben je joue les sales égoïstes et j'ai bloqué mon hot spot.  à +++

le-glaude4
  1. Posté le 08/04/2008 à 14:57:07  
  1. answer

Attend, hspyck, quand ta nièce est à Paris, tu sais qu'elle profite des 9Box des autres avec ton identifiant, tandis que toi tu ferme ton accès aux autres ?

Permet moi de te dire que ce n'est pas faire-play !

A mon avis, faudrait d'abord etre victime d'abut répétér avant de faire ce blocage, tu crois po ?

Bonne soirée chez toi !
 Le+Glaude

hspyck
  1. Posté le 09/04/2008 à 20:39:59  
  1. answer

salut
 la ma niece est en irlande en stage 4 mois, elle a internet et tout.

(Publicité)
roxy33
  1. Posté le 17/12/2008 à 11:56:56  
  1. answer

Je suis très content pour ta nièce hspyck, et ca va elle se plait bien en irlande ? Elle est en stage de quoi ?

Enfin bref, ta réponse n'a aucun rapport avec le fait que si tu profite des autres hotspots, il est normal que tu doive en faire profiter les autres aussi. Si tu veux recevoir des autres il faut aussi donné aux autres, sinon ca bloque le processus de partage. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi. De plus, ta nièce qui n'est pas cliente neuf (puisque tu lui as donné tes ID) n'a normalement pas le droit d'accéder au hotspot de neuf. En effet, on peut profiter de la bande passante des clients neufs à condition d'être soit même client neuf. Si tout le monde faisait passé ses identifiants, il n'y aurait plus beaucoup de bande passante dans les hotspots de neuf.

Enfin la meilleure technique pour se connecter quand on est de passage, ca reste un bon vieux aircrack-ng sous BT3, au moins pas besoin d'être client neuf :) (mais c'est interdit il faut le faire, sauf si c'est son propre réseau).

hspyck
  1. Posté le 28/12/2008 à 00:27:44  
  1. answer

roxy33 a écrit :

Je suis très content pour ta nièce hspyck, et ca va elle se plait bien en irlande ? Elle est en stage de quoi ?

Enfin bref, ta réponse n'a aucun rapport avec le fait que si tu profite des autres hotspots, il est normal que tu doive en faire profiter les autres aussi. Si tu veux recevoir des autres il faut aussi donné aux autres, sinon ca bloque le processus de partage. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi. De plus, ta nièce qui n'est pas cliente neuf (puisque tu lui as donné tes ID) n'a normalement pas le droit d'accéder au hotspot de neuf. En effet, on peut profiter de la bande passante des clients neufs à condition d'être soit même client neuf. Si tout le monde faisait passé ses identifiants, il n'y aurait plus beaucoup de bande passante dans les hotspots de neuf.

Enfin la meilleure technique pour se connecter quand on est de passage, ca reste un bon vieux aircrack-ng sous BT3, au moins pas besoin d'être client neuf :) (mais c'est interdit il faut le faire, sauf si c'est son propre réseau).

Salut
 J'avais bloqué par peur d'être piraté, mais j'avais débloqué 2 ou 3 jours après. Par contre c'est vrai qu'elle n'était pas chez N9UF, je savais pas que c'était pas autorisé. Si je change identifiant et MP ?
 (elle etait dans une école commerce/marketing)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
hotspot connection hotspot
HotSpot Wi-Fi wifi camping mais hotspot payant!!
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help temps de telechargement
Contrôle connexions net  
Plus de sujets relatifs à : hotspot neuf wifi: deux connexions en même temps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
freebox 3
Mails bloqués avec Thunderbird 3
Divers problèmes de connexion wifi avec la sfr box 1
Factures Neuf télécom 2
Panne FREE BOX HD résolu 4