Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Free et prospection téléphonique

 

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Free et prospection téléphonique

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papyro37
papyro37
  1. Posté le 27/09/2019 à 15:34:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour le Forum, je suis papyro de Savoie. J’ai lu l'article sur la façon de supprimer les appels de prospection.

J’espère que c'est bien sur cette page qu'il faut poser les questions

J’ai suivi exactement le protocole décrit par l'auteur de l'article, au moment d'enregistrer mes choix la machine affiche:

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox.



Je ne comprends pas bien, je me suis bien connecté sur mon compte Freebox!!!Ma Freebox est le Modem ADSL05RP.

Merci de m'éclairer. Cordialement

papyro

gaston_w10
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2019 à 17:33:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Papy

Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.



Je pars du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.

Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.

Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.



Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que ce soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche de lui-même :

Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour savoir de quoi il retourne,
Puis je leur demande :
 - Le nom de leur sociéte concernée,
 - L'adresse de la société,
 - Le numero de téléphone où je peux les joindre,
 - La date de création de la société,
 - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
 - Etc, jusqu'à ce que ce soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche de lui-même.
 :p


---------------
Cordialement.

Gaston
(Publicité)
papyro37
  1. Posté le 28/09/2019 à 18:11:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Gaston pour votre conseil.

bonne fin de semaine

papyro

  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 28/09/2019 à 20:06:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, super technique, Gaston_W10, j'adore !


---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
outlook.com refus de mail en direction de free.fr prises cpl avec deux abonnements internet differents free et orange
Piratage boîte mail free message free Outlook detourné vers Gmail ??
Utiliser le téléphone sans prise téléphonique  
Plus de sujets relatifs à : Free et prospection téléphonique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Orange amère 3
Attention arnaque au déménagement de ligne OVH ADSL 1
SFR Sav 6
Quel fai fibre ? 12
Hébergement AOL sur Yahoo 2