Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Quel FAI Choisir ?

ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL : mosheurs, 3 utilisateurs anonymes et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel FAI Choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Alexidrian
alexidrian
  1. Posté le 10/08/2013 à 18:28:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis un étudiant et je vais avoir un nouvel appartement à partir de Septembre et je souhaite donc avoir une connexion internet (j'était avant en résidence étudiante).
Donc il me faut une bonne connexion car j'en ai besoin pour mes études (informatique) et aussi pour les jeux :) mais j'ai un budget plutôt petit.

J'ai pas mal cherché sur internet et il y a trois offres qui sont sorties du lot mais je n'arrive pas trop à me décider donc je vous demande votre avis sur ces trois FAI.

AliceBox intial à 19.80 € par mois
Avec internet et appels
engagement 12 mois
40€ de frais d'ouverture

Numericable iStart à 24,90 € par mois
Avec internet et appels
engagement 12 mois
en ce moment pas de frais d'ouverture

et enfin Free à 29.99 € par mois
Internet et appels
sans engagement
pas de frais de mise en service

Donc voila, en sachant que la télé ne m'interesse pas. Je me demande principalement si c'est une bonne idée de prendre une box avec engagement et si c'est pas mieux sans engagement.
Si vous voyez d'autres trucs importants à prendre en compte, hésitez pas.

Merci d'avance

1. homepage
  2. config
thibaultg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2013 à 10:21:25  
  1. answer