Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

Factures Neuf télécom

mus2000
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Factures Neuf télécom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gagaboxe
gagaboxe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2008 à 19:58:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

j'explique vite fait mon probléme, je suis à AOL enfin maintenant à Neuf télécom et depuis le changement je n'ai que des problémes avec les prélévements et les factures :
 - au mois de janvier j'appelle pour un probléme de connecton et on me dit que je n'ai pas payé de factures depuis le mois de novembre (123.10€) donc gentillement je donne mon numéro de CB et la dame me dit que c'est payé.
 - aujourd'hui meme je recoi un courrier me prévenant que je vais etre coupé d'internet car aucune facture n'est toujours payé, je vérifie sur internet avec mes factures en ligne et la je découvre que les 123.10€ ont bien été viré le 28/01/2008, facture de neuf à l'appui j'appelle une opératrice et la la dame instiste en me disant que c'est pas possible et de renvoyer le courrier avec un rib pour etre payé de ces 123.10€ mais je suis pas d'accord sur le fait que j'ai déjà payé et je lui explique que j'ai la facture de Neuf sous les yeux mais rien à faire donc je vous met un apercu de cette fameuse facture et dites moi ce que vous en pensez car je trouve pas normal de payé deux fois la meme facture.
 Merci
 http://images3.hiboox.com/vign​ettes/1208/5lg2u77w.png

kiki4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2008 à 20:18:44  
  1. answer

Bonjour,

je vous conseille de poster sur Ce site, des membres de 9telecom y tiennent une "permanence". Soyez patient et expliquez leur bien le malentendu.

---------------
p4 2.66Ghz, 2Go ddr,dd 120Go Seagate+ 160Go Seagate, xp familial,geforce 7600 gs
(Publicité)
Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2008 à 20:23:47  
  1. answer

Salut,

Pourquoi tu ne demandes pas à ta banque la preuve ?

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
facturation abusive de getpass sur facture neuf Télecom [Résolu]consultation des factures précédentes chez Orange
problèmes éditions factures wanadoo (résolu) numericable!! plus de factures???+- résolu
factures FAI i-mode et factures!
Pas d'enregistrement de factures PDF. Factures Détaillées Chez Orange
cumul des factures Free effectue un rattrapage sur vos factures !!!
Plus de sujets relatifs à : Factures Neuf télécom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Panne FREE BOX HD résolu 4
Filtre parental 5
Location Livebox 1
Location Livebox 6
Free en zone non dégroupée 3