Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

facturation abusive de getpass sur facture neuf Télecom

LOGICIELS : pperey33 et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

facturation abusive de getpass sur facture neuf Télecom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cpx71
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2008 à 22:34:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,
 Sur ma dernière facture 9T, j'ai constaté qu'il ma été facturé l'achat de 6 X 5 codes getpass de Rentabiliweb pour un total de 60€, le 24/11/2007 entre 13h38 et 13h40, alors même que je n'étais pas présent chez moi, ce jour là. je n'ai jamais effectué ces achats. En faisant des recherches sur internet sur cette question, je me suis aperçu que, manifestement, je n'avais pas été le seul à être victime de cette arnaque (cf:forum justneuf.com). Soit quelqu'un a subtilisé mes identifiants et mots de passe (ce qui serait étonnant étant protégé par une suite complète et efficace Norton) soit c'est neuf télécom qui s'est fait piraté. En tous cas, j'ai contesté ces achat sur le site de 9T, via le formulaire ad hoc, mais je n'ai depuis aucune nouvelle. J'ai appelé deux fois la hot line (60€!!!) qui ne veut rien savoir.
 Que puis-je faire? Comment contacter Neuf autrement que par son n° en 08...
 Je souhaite obtenir le remboursement de ces getpass, ce que d'autres ont obtenu par je ne sais quels moyens.
 Cette affaire semble bigrement gêner 9T...et pour cause: mauvaise pub et sommes à rembourser!!! Est-ce pour cela qu'ils se font tirer l'oreille.

Merci pour votre aide

1. homepage
khrist
  1. Posté le 12/01/2008 à 10:24:22  
  1. answer

Tu devrais justement reposter un sujet sur le forum Just Neuf où d'autres comme toi ont eu des problèmes de facturation Rentabiliweb. Sinon, rien ne sert de téléphoner en cas de litige puisqu'aucune trace n'est faite d'une simple communication. Il faut que tu envoies une lettre en recommandée expliquant ton cas à Neuf avec des photocopies de facturation à la clé. Et tu peux éventuellement suivre le déroulement de l'affaire sur le forum just neuf.

---------------
Khrist graal.over-blog.net
(Publicité)
cpx71
  1. Posté le 12/01/2008 à 18:39:26  
  1. answer

khrist a écrit :

Tu devrais justement reposter un sujet sur le forum Just Neuf où d'autres comme toi ont eu des problèmes de facturation Rentabiliweb. Sinon, rien ne sert de téléphoner en cas de litige puisqu'aucune trace n'est faite d'une simple communication. Il faut que tu envoies une lettre en recommandée expliquant ton cas à Neuf avec des photocopies de facturation à la clé. Et tu peux éventuellement suivre le déroulement de l'affaire sur le forum just neuf.

OK merci.Mais rien ne semble avancer!!! Je vous tiendrai au courant

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de facturation chez Free Proposition abusive de telechargement
Problème de facturation du neuf free facturation exponentielle...
Problème connexion de ma ligne france télécom Probléme facturation absusive FREE
9T...Facture anormalement salée vers la Chine !?  
Plus de sujets relatifs à : facturation abusive de getpass sur facture neuf Télecom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible d'accéder à l'assistance Orange 16
Branchement téléphone Alice 6
INFO : Alice est à vendre ! 2
quelqu'un connaitrait il 1 ou 2 fournisseur de blog connus ? 1
Nouveau Navigateur Wanadoo et lien à l'intérieur d'un mail 0