Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Exporter les favoris AOL VERS Internet Explorer ?

SECURITE : g3n-h@ckm@n et 341 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°214697
The_Doctor
PostĂ© le 25-01-2005 Ă  19:03:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je suis encore pour quelques jours chez AOL en 56K (j'attend le pack wanadoo ethernet 2048...), et j'aimerais savoir comment faire pour conserver mes favoris AOL, sachant que je naviguerais avec Internet explorer (ou firefox je verrais) ?
 En effet, il est possible de convertir les favoris IE en favoris AOL, mais je ne sais pas comment faire la manipulation inverse...  

Merci de m'aider, et merci aussi de ne pas me dire de faire copier-coller, j'ai au moins 200 favoris...

n°214698
ch31
PostĂ© le 06-02-2005 Ă  00:38:21  answer

The_Doctor a Ă©crit :

Bonjour. Je suis encore pour quelques jours chez AOL en 56K (j'attend le pack wanadoo ethernet 2048...), et j'aimerais savoir comment faire pour conserver mes favoris AOL, sachant que je naviguerais avec Internet explorer (ou firefox je verrais) ?
 En effet, il est possible de convertir les favoris IE en favoris AOL, mais je ne sais pas comment faire la manipulation inverse...  

Merci de m'aider, et merci aussi de ne pas me dire de faire copier-coller, j'ai au moins 200 favoris...

Bonsoir
 Il existe un logiciel ancien : favoripper , Ă  tĂ©lĂ©charger chez cablehead.com mais Ă  ma connaissance il ne fonctionne pas (ou plus). Par contre neotech (neotech@cegetel.net) le fait très bien.  

n°214699
ch31
PostĂ© le 07-02-2005 Ă  16:31:19  answer

Rectification :  il ne s'agit pas de neotech mais de arthus :
 email  arthus@cegetel.net   (j'ai ainsi pu rĂ©cupĂ©rer environ 900 favoris que je peux utiliser avec firefox)

n°214700
Flyman30
PostĂ© le 07-02-2005 Ă  16:33:31  answer

Il est impossible de rĂ©cupĂ©rer les favoris qui sont chez AOL (logiciel propriĂ©taire captif) la seule solution recopier Ă  la main  :o

n°214701
ch31
PostĂ© le 07-02-2005 Ă  16:38:36  answer

désolé mais c'est possible

n°214702
electron38
PostĂ© le 06-01-2007 Ă  03:40:24  answer

The_Doctor a Ă©crit :

======================

Exporter les favoris d'AOL

Sommaire

A. TĂ©lĂ©charger le logiciel de Franz v. Gordon (fvongordon@aol.com) Ă  l'aide du lien suivant
 B. Avec AOL ouvert et connectĂ©
 C. DĂ©connectez-vous et fermez AOL (impĂ©ratif !)
 D. Utilisez export_pfc.exe pour exporter les favoris
 D.1. Ouvrir le fichier des favoris avec export_pfc.exe
 D.2. SĂ©lectionnez les favoris Ă  exporter
 D.3. Exportez les favoris

A. TĂ©lĂ©charger le logiciel de Franz v. Gordon (fvongordon@aol.com) Ă  l'aide du lien suivant :
 http://members.aol.com/fvongordon/pfc/download.htm

Ce programme vĂ©rifie le langage utilisĂ© par votre ordinateur. Si c'est l'allemand, tous les menus, prĂ©fĂ©rences et ce texte sont en allemand. Si c'est le français, tout est en français, sinon en anglais. Vous pouvez aussi changer la langue dans les prĂ©fĂ©rences.

DĂ©compressez le fichier zip dans le rĂ©pertoire de votre choix (exemple "Export fichiers AOL" )
 Les fichiers utiles au logiciel sont crĂ©Ă©s dans le rĂ©pertoire "Export fichiers AOL"

B. Avec AOL ouvert et connectĂ© :

Cliquez dans Favoris (Vos coups de cĹ“ur) puis faire un clic droit sur le dossier que vous souhaitez transformer (exporter). Un menu vous propose d'enregistrer le dossier sous … " Vos Coups de coeur.pfc ". Vous pouvez modifier ce titre en ajoutant la date par exemple et choisissez le rĂ©pertoire destinataire en lui donnant un titre explicite " Exporter les favoris " par exemple.

C. DĂ©connectez-vous et fermez AOL (impĂ©ratif !)

D. Utilisez export_pfc.exe pour exporter les favoris :

D.1. Ouvrir le fichier des favoris avec export_pfc.exe

La fenĂŞtre s'ouvre ; cliquez sur Ouvrir puis Ouvrir autre fichier

D.2. SĂ©lectionnez les favoris Ă  exporter

Le logiciel vous permet de faire une sĂ©lection de l'ensemble des favoris, en cliquant sur Marquer avec le rĂ©pertoire " Vos coups de cĹ“ur ", ou de procĂ©der Ă  une sĂ©lection après avoir fait un double-clic sur " Vos coups de cĹ“ur " pour dĂ©ployer l'arborescence puis un clic sur marquer Ă  chaque fois que vous avez mis en surbrillance le rĂ©pertoire ou le favori choisi.

D.3. Exportez les favoris

Il suffit maintenant de cliquer sur Exporter et de choisir le format de destination : exemple pour une exportation au format Internet Explorer sĂ©lectionnez l'option IE

Après la première exportation, un rĂ©pertoire " AOL_PFC " est crĂ©Ă© dans le rĂ©pertoire "Export fichiers AOL" (titre choisi Ă  l'Ă©tape A de cette procĂ©dure). C'est donc dans le rĂ©pertoire AOL_PFC que se trouveront les favoris au format Internet Explorer. Maintenant, vous pouvez copier ou couper le contenu du rĂ©pertoire " AOL_PFC " et le coller dans c:\Documents and Settings\nom de la session ouverte\Favoris.

Le logiciel de Franz v. Gordon a bien d'autres fonctionnalitĂ©s que je vous laisse dĂ©couvrir !

Merci Ă  Franz v. Gordon pour son outil indispensable  :bien:

n°214703
djulian
PostĂ© le 27-05-2007 Ă  13:13:52  answer

Chez moi le logiciel ne marche pas ya pas une autre méthode ?

Page :
1

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

INTERNET

FAI

Sujets relatifs
affichage d'une page avec internet explorerAOL avec un routeur?
Icones des les "Favoris"créer un lien vers une page protégée par un mot de passe
Exporter messagerie Outlook express sur disque dur ??Outlook express..Comment exporter juste ce que je veux
exporter mes emails dans word ou blocnotesimporter/exporter règles de message ds OutlookExpress
exporter un fichier avec incredimailExporter signets ou marque-pages en fichiers ? [RĂ©solu]
Exporter les marque-pages (lettre 01Net trucs et astuces)Exporter des favoris Orange
Exporter la sĂ©curitĂ©s des dossiers 
Plus de sujets relatifs Ă  : Exporter les favoris AOL VERS Internet Explorer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB avec le serveur FTP des pages perso Wanadoo 7 23-02-2005 Ă  09:43:45
Fournisseurs en Belgique 0 24-01-2005 Ă  16:17:40
Des nouvelles de free 0 21-01-2005 Ă  12:12:38
LoupĂ© le coche de rĂ©siliation Tiscali de ... 1J !!! 8 28-02-2005 Ă  10:41:07
aide choix provider 14 26-01-2005 Ă  11:35:56

Recevez toute
l’actu du forum !