Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  FAI

|||-  

empêcher le démarrage du gestionnaire Orange? (RESOLU)

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

empêcher le démarrage du gestionnaire Orange? (RESOLU)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
herisson83
herisson83
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2007 à 16:19:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, quand je démarre mon PC, le gestionnaire Orange démarre systématiquement et me connecte à internet...
 Peut-on invalider le démarrage automatique du gestionnaire?
 Merci

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2007 à 16:21:08  
  1. answer

Salut,

Oui dans demarrer>executer puis dans la fenetre tu tappes "msconfig" puis dans le dernier onglet tu décoches le gestionnaire orange.

Sinon, tu utilises quoi comme connection ? as-tu une livebox ? en ethernet ?
 si oui (en ethernet) alors pas besoin de gestionnaire ... regardes la : www.bichofeo.com

A+

(Publicité)
herisson83
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2007 à 13:02:20  
  1. answer

Bjr OubaouP, excuse le retard à répondre, j'ai décoché le gestionnaire orange dans msconfig, mais il continue à se connecter automatiquement!! il apris son indépendance, apparemment...j'ai bien une livebox en ethernet, je n'ai pas trouvé l'info sur le site bichofeo. ça n'est pas un drame, mais j'aurais quand même bien aimé qu'il m'obéisse! merci quand même.

1. homepage
zette
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2007 à 20:32:38  
  1. answer

herisson83 a écrit :

Bjr OubaouP, excuse le retard à répondre, j'ai décoché le gestionnaire orange dans msconfig, mais il continue à se connecter automatiquement!! il apris son indépendance, apparemment...j'ai bien une livebox en ethernet, je n'ai pas trouvé l'info sur le site bichofeo. ça n'est pas un drame, mais j'aurais quand même bien aimé qu'il m'obéisse! merci quand même.

:hello: tu supprimes tout ce qui concerne wanadoo dans "ajout/suppression" de programmes, mais tu ne touches pas à la livebox.
 A chaque démarrage de ton ordi, la livebox te connecte systématiquement à internet, à moins de la débrancher ce qui n'est pas recommandé si tu veux que les mises à jour se fassent sans problèmes.
 :salut:

---------------
http://www.zette.eu/
gianni
  1. Posté le 24/05/2007 à 13:52:11  
  1. answer

zette a écrit :

:hello: tu supprimes tout ce qui concerne wanadoo dans "Démarrage" des programmes, mais tu ne touches pas à la livebox.
 A chaque démarrage de ton ordi, la livebox te connecte systématiquement à internet, à moins de la débrancher ce qui n'est pas recommandé si tu veux que les mises à jour se fassent sans problèmes.
 :salut:

:hello: J'ai suivi tes conseils et ça marche, le gestionnaire ne me cause plus d'ennuis.

Par contre dans " Utilitaire de configuration système " après avoir, dans l'onglet démarrage, décoché tout se qui se rapporte à wanadoo, il faut veiller que, dans l'onglet général, la case " démarrage sélectif " soit cochée. Après avoir cliqué sur appliquer ,il suffit alors de relancer l'ordinateur pour que les modifications s'appliquent et , lorsque qu'une fenêtre s'ouvre signalant que l'utilitaire de configuration système n'est plus en mode démarrage normal,il ne reste plus qu'à cocher la case " ne plus afficher cette fenêtre.

(Publicité)
  1. homepage
zette
  1. Posté le 24/05/2007 à 19:45:22  
  1. answer

gianni a écrit :

:hello: J'ai suivi tes conseils et ça marche, le gestionnaire ne me cause plus d'ennuis.

Par contre dans " Utilitaire de configuration système " après avoir, dans l'onglet démarrage, décoché tout se qui se rapporte à wanadoo, il faut veiller que, dans l'onglet général, la case " démarrage sélectif " soit cochée. Après avoir cliqué sur appliquer ,il suffit alors de relancer l'ordinateur pour que les modifications s'appliquent et , lorsque qu'une fenêtre s'ouvre signalant que l'utilitaire de configuration système n'est plus en mode démarrage normal,il ne reste plus qu'à cocher la case " ne plus afficher cette fenêtre.

:jap: et bravo
 zette

---------------
http://www.zette.eu/
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pas de detection wifi Plus de stats chez mon hébergeur Online [Résolu]
site orange résilié, qui apparait toujours sur moteur de recherche Brancher 2 décodeurs Orange sans Multi Ecran
[Résolu]-Cherche conseils SVP pour les Contrôles ActiveX [Résolu]-SVP Quels sont les paramètres de Bouygues dans O.Express
sim absent sur tel portable [résolu). comment afficher une page d'accueil? (Résolu)
Faut-il arrêter la "FREEBOX" RESOLU RÉSOLU - format fichier image png >< jpg
Plus de sujets relatifs à : empêcher le démarrage du gestionnaire Orange? (RESOLU)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Freebox HD comment sauvegarder les enregistrements 2
[Résolu]consultation des factures précédentes chez Orange 1
pb d'identification avec orange 2
Programation 2 FAI 1
Quel FAI?? 46